Présidentielle 2012

Questions sur le fonctionnement du forum.
aimegb
.
.
Messages : 10921
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Présidentielle 2012

Message par aimegb »

Citation

" En politique, il vaut mieux avoir tort avec ses amis que raison avec ses adversaires. "
Edouard Herriot
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Présidentielle 2012

Message par anneauxdin »

Personne ne vous oblige de lire ce post. Pour moi il n'y a aucune raison de fermer ce genre de fil.

Moi quand une chose ne m’intéresse pas je n'y vais pas. Ou alors c'est du voyeurisme, comme tout ces cons qui ralentisse lorsqu'un accident s'est produit de l'autre côté de la route.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Présidentielle 2012

Message par dany B »

anneauxdin a écrit :Personne ne vous oblige de lire ce post. Pour moi il n'y a aucune raison de fermer ce genre de fil.

Moi quand une chose ne m’intéresse pas je n'y vais pas. Ou alors c'est du voyeurisme, comme tout ces cons qui ralentisse lorsqu'un accident s'est produit de l'autre côté de la route.
Je m'attendais à ce genre de réponse qui n'avance à rien... mais pas venant de toi...
La mauvaise ambiance et les inimitiés découlant de ces sujets est l'affaire de tous...
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Présidentielle 2012

Message par BLUESY MINDS »

Disons, qu'il y a certainement des forums plus adaptés à ce genre de discussion qu'un forum dédié aux amateurs de petites anglaises.
Alors que nous avons tous ici le point commun de posséder la même marque de véhicule et d'en discuter passionément, il est dommage de briser ce lien, voire de se créér des inimitiés. Alors que je suis persuadé et cela s'avère souvent exact comme le précisait plus haut le pape Jean23, qu'en face à face lors de sorties en groupe, seule la passion qui nous anime et notre côté épicurien rend nos rencontres sur ce forum et donc en dehors....... Formidable.
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Re: Présidentielle 2012

Message par mg1921 »

Frédéric modo
voulant maintenir la "bonne" ambiance qui semble revenir petit à petit sur le forum, et au vu des messages, je Locke le sujet.
Et puis les présidentielles sont passées depuis un moment
bonne soirée à tous
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités