Problèmes forum

Questions sur le fonctionnement du forum.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Problèmes forum

Message par dany B »

BLUESY MINDS a écrit :Ouh là Mr K !!!
"Concaténait"...... je le note et je m'en félicite :lol:

Et t'inquiètes pas, ce week-end on mettra les mains dans le php quand on aura vérifié ton problème d'échappement sur ton RSS (par contre, je croyais que tu avais une Midget ?)...

Oui, je sais... je suis déjà très loin....
C'est à cause de la neige?
Faut concaténer les chaines?
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Problèmes forum

Message par korrignu »

dany B a écrit :Faut concaténer les chaines?
Je note qu'il y en a un qui a retenu la discussion ^^
thinat
.
.
Messages : 1080
Enregistré le : 24 févr. 2012, 18:15
Région : France - Pays de la Loire

Re: Problèmes forum

Message par thinat »

minable ce fond de noel,on est pas sur mgcontact,on a l'impression d'etre planté devant un néon ou un fond pour lire des radios :L
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Problèmes forum

Message par alan »

ben moi j'ai pas de neige ....juste deux barres blanches ...... :(
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Problèmes forum

Message par Emgé »

Bonjour,
Je remonte ce post pour éviter d'en créer un autre; pourtant mon problème est différent de ce qui est évoqué ci-dessus:

J'ai créé dans "Sorties Modernes" le post "Rassemblement Vintage Racing à Silverstone" afin d'organiser le plus grand rassemblement jamais réalisé. Ce post, ouvert le 11 février 2013, et dont la première partie était destinée à être mise régulièrement à jour, est devenu très rapidement inaccessible par défaut de l'encadré "EDITER".
Actuellement, je n'ai en fait accès à aucune de mes interventions dans quelque post que ce soit ! Alors que je suis connectée, évidemment !
J'ai placé une demande d'aide (voir ma dernière intervention dans le post "Rassemblement des Vintage Racing . . ." le 15/02) ; sans succès.

J'espère avoir plus de chance cette fois.
Merci de rétablir ma possibilité d' "EDITER" mes interventions et plus particulièrement dans mon post "Rassemblement Vintage Racing à Silverstone".
A+, Emgé
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Problèmes forum

Message par sherlock »

Je crois que la possibilité de pouvoir éditer ses posts avait été supprimée bien avant mon arrivée ici comme simple membre. Je n'en connais pas la raison.

Quand un membre a une demande d'orde technique, plutôt que de l'insérer dans un fil de discussion, où elle peut passer inaperçue, mieux vaut la mettre dans ce fil de discussion ci, ou alors me contacter par MP.

Je n'ai pas les droits suffisants pour rétablir cette possibilité, en revanche, je peux éditer ton post sans problème si ça répond à ta demande.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Problèmes forum

Message par Emgé »

Merci pour cette réponse aussi aimable que rapide !
J'ai tenté d'envoyer un MP à "Modo" mais de toute évidence le texte envoyé n'a abouti nulle part. Ne fréquentant plus très régulièrement le forum, je ne connaissait plus les Modos actuels par leurs pseudo.

Je te cite:
"Je n'ai pas les droits suffisants pour rétablir cette possibilité, en revanche, je peux éditer ton post sans problème si ça répond à ta demande.

La seule chose qui puisse m'aider, serait de remplacer la première annonce de mon post "Rassemblement Vintage Racing à Silverstone" par un texte réactualisé, que je t'enverrais par MP.
Il n'en reste pas moins que cela impliquerait une intervention de ta part pour toute modification.
Ne serait-il pas utile d'envisager, avec l'Administrateur, la possibilité de réinstaurer l'Edition, dans l'avenir ?
Merci pour ton aide.
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: Problèmes forum

Message par BLUESY MINDS »

J'ai le même souci pour ma Sortie Touraine....
Mais bon, je fais un copier/coller.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Problèmes forum

Message par sherlock »

Hello again Emgé :)

En fait, notre Admin Arnaud est souvent en déplacement à l'étranger, y compris dans des pays où l'utilisation de l'internet est limitée. Il n'a donc pas toujours accès au fourm. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait lancé un appel pour trouver des modos. J'y ai répondu car je suis en arrêt maladie, donc disponible actuellement.

Il suffit que tu m'envoies en MP ce que tu veux que je change, c'est encore le plus simple.

Concernant la possibilité d'éditer ses anciens messages, je crois qu'elle avait été supprimée en raison de certains abus, mais je n'en sais pas plus...

Voilà :)
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Problèmes forum

Message par Emgé »

Je te remercie, sherlock, et comprends fort bien qu'un changement important ne puisse intervenir sans Arnaud. Si tu le contactes remet lui mes bonnes amitiées.
Et concernant la réactivation de la possibilité d' "EDITER" les posts; rappelle à Arnaud, notre :tyran: vénéré Admin; que l'organisation des Inter Régions aurait été bien difficile sans cette possibilité de mettre à jour le premier message d'un post.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Problèmes forum

Message par sherlock »

En attendant cet éventuel changement, n'hésite pas à demander aux modos d'effectuer les changements que tu désires, nous sommes là pour aider les membres du forum :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: Problèmes forum

Message par JMarc »

Je peux le faire aussi, mais ce n'est pas le but de la manœuvre
Marina doit pouvoir bénéficier à nouveau de tous les outils lui permettant de manager son sujet et non de devoir attendre d'une tierce personne de le faire pour elle, d'autant plus que cela fonctionnait au début du sujet .
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Problèmes forum

Message par Emgé »

:merci: JMarc !
Le "Grand Gourou des Vintage Racing" à bien parlé.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Problèmes forum

Message par Arnaud »

Salut Emgé,

C'est bizarre normalement tout le monde peut rééditer ses messages sans limite de temps. Tu as toujours ce problème ?

Arnaud
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Problèmes forum

Message par korrignu »

j'ai aussi l'impression que la limite de temps existe toujours...
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: Problèmes forum

Message par Emgé »

Arnaud a écrit :Salut Emgé,
C'est bizarre normalement tout le monde peut rééditer ses messages sans limite de temps. Tu as toujours ce problème ?
Arnaud
Bonjour Arnaud !
Bien heureuse de te voir parmi nous, . . . tout ce qui est rare n'en a que plus de valeur ! ;)
J'ai fait un test: jusque, et y compris, le 19/10/2012 je n'ai plus le pavé "EDITER"
La pemière intervention qui comporte à nouveau cette possibilité date du 21/12/2012. J'ai fais le test dans le post "Recensement Vintage Racing" car c'est celui où j'ai fait le plus d'interventions ces 12 derniers mois.
Les "EDITER" sont revenus également dans le post "Rassemblement des Vintage Racing à Silverstone", c'est à n'y rien comprendre, car j'avais, évidemment, fait plusieurs fois le test (et pas seulement dans ce post là), différents jours, avant de rameuter les Modos, ainsi que toi-même.
Il semble donc qu'il y ait une limite de temps sur cette fonction (et c'est bien normal !) mais il faut qu'on ait tout de même quelque mois de possibilité, principalement pour élaborer des projets de balades.
Je vous remercie tous, Arnaud, mg1921 et Sherlock pour l'intérêt que vous avez porté à ma requête. Si vous avez une explication au phénomène de disparituion/réaparition de la fonction "EDITER" cela m'intéresse (à moins que ça soit trop technique ) car j'ai horreur de ne pas comprendre.
A+,
Emgé.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Problèmes forum

Message par Arnaud »

Salut Emgé,

En fait hier soir j'ai retiré la date limite pour éditer un poste. Mais apparemment il y a une autre date limite qui traîne quelque part dans le code. Je regarde ce soir.

Cordialement,

Arnaud
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Problèmes forum

Message par alan »

bizarre ......on a perdu nos modos???????
l'équipe du forum est bizarre ..........la liste curieuse... :suspect:
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: Problèmes forum

Message par MIDget »

qu'importe les modos, pourvu qu'on ait l'ivresse ! :prof:
Avatar du membre
Guitou
Messages : 919
Enregistré le : 02 juil. 2011, 09:47
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Re: Problèmes forum

Message par Guitou »

Hips! :beer:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Problèmes forum

Message par sherlock »

alan a écrit :bizarre ......on a perdu nos modos???????
l'équipe du forum est bizarre ..........la liste curieuse... :suspect:
Oui, Arnaud a touché à la config, et les noms des modos n'apparaissent plus d'une couleur différentes, mais nous pouvons toujours vous aider, car nous avons encore les droits pour ça...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Problèmes forum

Message par alan »

je ne sais pas si je suis le seul mais par moment je suis déconnecté ,il faut insister pour se reconnecter.....
Aussi quand je recoios des alertes sur des fils que je suis ,impossible d'y accéder....
birarre c'taffaire... :suspect:
Bon depuis 1 ou 2 jours ça va un peu mieux.....
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Problèmes forum

Message par 23jean »

Salut.C'est suite aux retouches d'Arno que je me trouvais sistematiquement deconneté.Inscrit en octobre 2006 ,je n'ai jamais retrouvé le jean23 de cette epoque jusqu'au banissement,qui a suivi.Et 23jean ce n'est pas moi..... :oui: :oui:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Problèmes forum

Message par alan »

c'tune drole d'affaire min fieu....... :)
23jean
.
.
Messages : 1703
Enregistré le : 12 mars 2011, 19:50
Région : France - Bretagne

Re: Problèmes forum

Message par 23jean »

Alain les viocs on est indestructibles.Il parait qu'il y a de jeunes grabataires ????? :jesors:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités