Recrutement modérateurs

Questions sur le fonctionnement du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Recrutement modérateurs

Message par admin »

Bonjour,

Nous recherchons des modérateurs (au moins 2) pour aider les modérateurs actuels à gérer le forum. Je crois que nous avons déjà des candidats mais tout le monde peut s'inscrire en m'envoyant un message privé.

Les pré-requis sont les suivants :
- Ancienneté d'au moins 6 mois sur le forum
- Plus de 100 messages postés
- Ne pas avoir été banni
- Avoir démontré une certaine "attitude" à ne pas s'emporter ou envenimer des situations.

On ne demande pas aux modos d'être toujours présents ou de lire tous les sujets mais un minimum de présence sur le forum est un gros plus. Le modo est en charge de faire respecter la charte du forum (ceci peut impliquer d'effacer des messages, de déplacer des messages, d'avertir des membres ou même de les exclure). Il peut aussi aider à déplacer des sujets dans les bonnes catégories.



Les avantages à être modérateur :
- Aucun si ce n'est une certaine "reconnaissance" ou "fierté" de participer à un beau projet.

Les inconvénients à être modérateur :
- Décisions à prendre qui parfois ne plaisent pas à tout le monde et peut engendrer une certaine animosité à votre égard.
- Ca prend du temps mais il n'y a aucune obligation de résultat. Si vous n'avez pas le temps, ne vous forcez pas ! nous préférons des modos moins actifs mais qui s'inscrivent sur la durée.


Merci de me faire part de votre candidature par messagerie privée. Si vous avez plus de questions n'hésitez pas à les poser dans ce sujet.

Cordialement,

admin
saby
.
.
Messages : 17420
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Recrutement modérateurs

Message par saby »

si je puis me permettre, pour le poste un des prérequis devrait être de possèder une mg, même si c'est une mazout

édition pour correction d'une faute de français
Modifié en dernier par saby le 12 juil. 2012, 15:45, modifié 1 fois.
temp100

Re: Recrutement modérateurs

Message par temp100 »

je sens qu'une "aire" de transparence va commencer ... sauve qui peut !!!!
temp100

Re: Recrutement modérateurs

Message par temp100 »

le Patou modérateur ? je ne pense pas que cela l'intéresse :D
dommage, il serait très bien en revanche ... il a tellement de finesse et de diplomatie :mdr:

non non ... moi je vois "chaire look", mais je ne pense pas qu'il acceptera la charge

je pense qu'un d'jeun serait bien ... en dehors de nos chamailleries ... quelqu'un de normal quoi :D
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités