C.R.E.T.I.N

Questions sur le fonctionnement du forum.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15285
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: C.R.E.T.I.N

Message par JMAU »

re TEST

ImageAlbum MG

si quelqu'un avait une idée pour supprimer le cadre? et une autre pour le coller dans les smileys?
temp100

Re: C.R.E.T.I.N

Message par temp100 »

sherlock a écrit :
MIDget a écrit :Je veux bien participer mais à titre honorifique.
Mon niveau de crétinage risque en effet de perturber le bon fonctionnement de l'organisation.
Merci de ton acceptation.

Concernant ton niveau de crétinage, ne t'inquiète surtout pas, il existe des sessions de formation interne dans le cadre de notre programme de formation permanente pour améliorer ça. Bientôt, tu auras atteint le même niveau que la plupart d'entre nous.
non non Sherlock ... le problème est inverse, on arrive à peine au niveau des chaussettes de MIDget pour le crétinage ... et pour beaucoup d'autres choses :mdr:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: C.R.E.T.I.N

Message par T trophy R »

Coucou

:) :suspect: :( :q :coucou: :dodo: :jap: :love: :voyons: :L :o: :party: :prof: :beuh: :rougit: idee :oui: :jesors: :miaou: :lurk: :roi: :tourne: :up: :nut: :pote: :read: :tusors: :fume: :hippy: :faim: :priere: :woo: :angry: :mg: :mur: :sorry: :fr: :gun: :rale: :gne: :silly: :saispas: :dancing: :elephant: :puni: ;) :angel: :boxe: :respect: :riding: :area51: :cpv: :mdr: :D :chiky: :sylvie: :? 8) :drive: :lol: :verre: :ordi: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :mad: :x :(o): :b: :dodo: :sada: :con: :tyran: :pet: :fury: :pb: :dingue: :beam: :wc: :wrong: :gringos: :beer: :blondef: :arme: :jumpy: :dents: ;jap2: :boulet: :bretagne: :bounce: :hs: :violon: :merci: :eek: :escrime: :humour: :stone: :sun: :bisou: :faute: :dance2: :fille: :calimero: :panda: :merci2: :vache: :p1: :mdrx: :excite: :hehe: :cartonrouge: :peur2: :dfrance: :dbelgique: :UK: :accident: :enavion: :nananere: :dsuisse: :canada: :sage: :chine: :che: :tft:
















Image
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: C.R.E.T.I.N

Message par T trophy R »

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


J'espère que vous avez une bonne connexion internet pour venir sur ce sujet
temp100

Re: C.R.E.T.I.N

Message par temp100 »

et voici encore un beau modèle qui nous rejoint ... bienvenue au sein des CRETIN TtR
aimegb
.
.
Messages : 10930
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: C.R.E.T.I.N

Message par aimegb »

Cette rubrique ne manque pas de sel , j'aime :)
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: C.R.E.T.I.N

Message par T trophy R »

Tu m'étonnes, elle est clairement à chier! (jeu de mot inside).

Comment ca je suis un beau modèle de crétin? snif :)
aimegb
.
.
Messages : 10930
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: C.R.E.T.I.N

Message par aimegb »

Si vous cherchez un bon patron il est là ! :suspect:
Image
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: C.R.E.T.I.N

Message par sherlock »

LouLou a écrit :et voici encore un beau modèle qui nous rejoint ... bienvenue au sein des CRETIN TtR
Je ne suis pas de votre avis, Monsieur le Président, je soupçonne fort notre ami TrophyR de dopage.

En effet, être crétin à ce point là à l'état de nature me parait hautement improbable.

Je propose donc que l'examen de sa candidature soit précédé d'un sérieux test anti-doping :)
aimegb
.
.
Messages : 10930
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: C.R.E.T.I.N

Message par aimegb »

Pour devenir un bon crétin , faut -il avoir franchi au moins une fois les Alpes ? :fr:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: C.R.E.T.I.N

Message par T trophy R »

Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: C.R.E.T.I.N

Message par sherlock »

aimegb a écrit :Pour devenir un bon crétin , faut -il avoir franchi au moins une fois les Alpes ? :fr:
De même qu'il y a plus d'une voie qui mène au coeur de la femme (ben oui, il y en a trois :) ) , il y a plus d'une façon de devenir crétin...

Mais le franchissement des Alpes est une bonne entrée en matière :mdr:



Sérieusement, savez-vous que ce crétinisme local exista réellement : il était dû à une carence en iode parfois associée à une andogamie dans les villages alpins reculés.

Fermeture de cette parenthèse légère pour revenir au comité de préfiguration du C.R.E.T.I.N.

Hormis la candidature de TrophyR, dont l'acceptation est suspendue à l'examen médical susmentionné, le recrutement se poursuit à un bon rythme. Le quorum sera bientôt atteint (comme la tarte).
temp100

Re: C.R.E.T.I.N

Message par temp100 »

aimegb a écrit :Pour devenir un bon crétin , faut -il avoir franchi au moins une fois les Alpes ? :fr:
pour moi, incontournable ... le tour du mont-blanc de notre ami Jean-Pierre est une solution ... pour franchir les Alpes :lol:
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: C.R.E.T.I.N

Message par MIDget »

et que pensez-vous de mettre Hollande comme " Président d'horreurs " ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: C.R.E.T.I.N

Message par alan »

tsssss........Midget.......
au fait .....votre premier ministre a appris La Brabançonne????
:party: :party: :dents: :mdrx: :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: C.R.E.T.I.N

Message par MIDget »

depuis le temps qu'on l'a foutu à l'Europe celui-la. On avait hésité avec la Star Ac. Il a échoué aux éliminatoires.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: C.R.E.T.I.N

Message par sherlock »

MIDget a écrit :et que pensez-vous de mettre Hollande comme " Président d'horreurs " ?
Le C.R.E.T.I.N. est un organisme sérieux, voyons. :)
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: C.R.E.T.I.N

Message par MIDget »

je disais cela pour vous aider ....
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: C.R.E.T.I.N

Message par sherlock »

MIDget a écrit :je disais cela pour vous aider ....
Merci de ta proposition, mais ce qu'il nous aurait fallu comme homme politique, c'est plutôt quelqu'un de la trempe de Michel Daerden :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: C.R.E.T.I.N

Message par MIDget »

Ahhh ! Tout le monde aime Papa ! Et il avait une bonne descente sans modération !
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: C.R.E.T.I.N

Message par sherlock »

MIDget a écrit :Ahhh ! Tout le monde aime Papa ! Et il avait une bonne descente sans modération !
Même qu'il n'y avait pas grand monde qui aurait aimé la remonté à vélo, sa descente :)


P.S. Le personnage est complètement inconnu en France, ça n'amuse donc que nous !
BLUESY MINDS
.
.
Messages : 7688
Enregistré le : 05 oct. 2011, 14:35
Région : France - Centre
année : 1965

Re: C.R.E.T.I.N

Message par BLUESY MINDS »

Il y a des vidéos qui circulaient sur Utube, qui le montraient bien éméché. beaucoup de personnes les ont vues. Donc pas si inconnu que ça...
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: C.R.E.T.I.N

Message par MIDget »

c'est à dire qu'il buvait surtout des bières belge .... le gros rouge c'est pour nos cousins du sud !
temp100

Re: C.R.E.T.I.N

Message par temp100 »

GRAND, très grand les gars, mais grand de chez grand donc ...

Y arrivent même à survriller les sujets vrillés d'entrés ... j'vous jure :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: C.R.E.T.I.N

Message par sherlock »

LouLou a écrit :GRAND, très grand les gars, mais grand de chez grand donc ...

Y arrivent même à survriller les sujets vrillés d'entrés ... j'vous jure :lol: :lol: :lol:
Il faut dire qu'avec un organisme placé sous ta présidence, nous nous devions de nous surpasser :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités