Stick des threads importants

Questions sur le fonctionnement du forum.
Répondre
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Stick des threads importants

Message par T trophy R »

Bonsoir,

Cela fait des années que je le pense en grognant chez moi, mais je remarque que nous n'en avons jamais parlé sur le forum.

MGcontact est LE SEUL forum de grande fréquentation que je côtoies au quotidien qui n'a pas ses principaux sujets redondants stickés dans les sections adéquates. Je pense notamment, pour Modernes (ne connaissant pas assez le côté des anciennes) :
- Liste des sites web marchands pour pièces
- Sujet sur l'importation des véhicules
- Sujet des possesseurs de pompes hydragaz
- Sujet sur le choix des pneumatiques, les tailles et les pressions (à créer peut être en fusionnant plusieurs sujets)

Je pense aussi à un sujet "nouveau" dédié pour "Annonces" qui imposerait une présentation du membre verbalement avant le dépôt d'une annonce genre "/!\ Avant de publier une annonce


Merci de m'avoir lu, en espérant que cette idée soit partagée et bien accueillie.


Cela nous éviterait bien des prises de becs, ferait gagner du temps aux nouveaux venus, et nous éviterait des redondances... Car certains sujets reviennent TOUT LE TEMPS.
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Stick des threads importants

Message par bob750 »

J'ai remarqué aussi beaucoup de poste en trop et en double voir triple voir plus, un ménage pour une meilleur navigation ne ferai pas de mal.
Pour les dépôts d'annonces j'ai vu sur un forum Lotus qu'il fallait avoir minimum 3 mois d'inscription et 30 messages pour pouvoir poster une annonce, j'ai trouver l’idée bonne, cela évite les "parasites"
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: Stick des threads importants

Message par MIDget »

d'accord pour les parasites, mais trois mois .... la pièce est déjà vendue !
Avatar du membre
bob750
.
.
Messages : 3641
Enregistré le : 28 sept. 2013, 00:21
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 2001

Re: Stick des threads importants

Message par bob750 »

3 mois est excessif je te l'accorde, 1 mois et 15 messages messages serait bien, histoire de prouver que nous n'avons pas affaire qu'à un vendeur
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités