500 000

Questions sur le fonctionnement du forum.
Verrouillé
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 891
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

500 000

Message par admin »

Juste pour information, nous avons passé il y a quelques jours le cap des 500 000 messages sur le forum... :party: :pote: :blondef: :beer: :bretagne: :p1: :dance2: :sage: :nananere: :merci2: :panda: :bounce: ;jap2: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: 500 000

Message par T trophy R »

Féloche :)
Cela prouve que ça fonctionne, et plutôt très bien... contrairement à nos autos :D
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: 500 000

Message par sherlock »

Et pour savoir quelles sont les pires piplettes du forum, c'est ici : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/memberl ... &sk=d&sd=d :)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: 500 000

Message par JMarc »

Ah ben je suis toujours troisième moi !
En ligne
saby
.
.
Messages : 17395
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: 500 000

Message par saby »

c'est assez étrange, les quatre premier ne fréquente pratiquement jamais ce forum, le cinquième est "banni"...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: 500 000

Message par JMarc »

Bah oui, va comprendre pourquoi les quatre premiers ne fréquentent plus trop le forum alors qu'avant ils étaient si actifs....
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: 500 000

Message par T trophy R »

Sur un forum de voitures les raisons sont nombreuses:
Ventes, autres hobbies, plus besoin d'information, arrive à trouver les informations sans avoir à les demander... et bien sûr prises de becs.
Les plus assidus sont à 99÷ du temps dans cette dernière catégorie car il est évident que la très large majorité de leurs messages n'ont rien à voir avec les MG ou leur entretien... Donc ils sont dans une relation d'humain avec les bons et mauvais côtés. C'est comme cela dans tous les forums quel que soit leur objet, aucun ne déroge à la règle. Dans X années si tout va pour le mieux pour le forum on verra bon nombre d'utilisateurs dans cette tranche des 10/15k messages dont la plupart ne seront plus actifs.

Je n'ai pas souvenir que Patrick ait été banni, c'était de sa propre initiative de mémoire.

Soyons plus positifs, 500 000 messages en 10 ans, c'est bien... cela fait une moyenne de 140 messages/ jour tout de même (soit à peu près le nombre de joints de culasse cassant par jour sur une MG :D ). Le nombre d'utilisateurs est tout aussi gratifiant pour tous ceux qui ont animé ce forum et l'ont fait avancer.

Donc merci aux admins, modos et bien sûr tous les utilisateurs, quelles que soient les affinités partagées. Je crois qu'on peut tous s'accorder sur le fait que grâce à ce forum on a vécu des moments de bonheur avec nos voitures et qu'elles sont devenues pour tous plus que de simples bouts de ferraille :). Si je pousse mon auto psychanalyse très loin, je suis un peu avec trophynette et donc papa grâce à ce forum car j'ai discuté avec ma femme la première fois dans ma première MG que je n'aurai jamais achetée et conservée sans ce forum. Un bon moment de rire ensemble, car elle était malade et en âme charitable et complètement désintéressée que je suis (hum hum) je l'ai amenée à la pharmacie dans ma rutilante MG... avant de marcher dans une énorme merde de chien juste au moment de reprendre la route.
Bref, merci à vous tous pour les nuits blanches et les 15 couches par jour :D
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: 500 000

Message par Oldtimer42 »

T trophy R a écrit : Je n'ai pas souvenir que Patrick ait été banni, c'était de sa propre initiative de mémoire.
Ben oui, je me suis banni tout seul quand j'ai vendu ma BGT...et aussi à cause des élections pour pas foutre trop de bordel. :D
J'ai pourtant pas repris d'MG ni l'intention d'en reprendre dans l'immédiat mais ce sont les sorties avec les copains en MG (dont l'Autriche) qui m'ont remotivé l'an passé en Juin, puis le Jura en Septembre, le RMCH en partie en Janvier, puis les Vosges en Mai, et enfin l'Auvergne y'a un mois.

En "cumulé" chui encore devant Loulou :dancing:

Alan et Nordiste ne sont pas en retrait on les voit souvent, ils sont des plus anciens...Jean Marc un peu moins, Loulou ça dépend de l'humeur, et moi tout le temps.
Yves y'a plus que les Porsches qui l'intéressent.
En ligne
saby
.
.
Messages : 17395
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: 500 000

Message par saby »

"je me suis banni tout seul..."

à cette époque il ne faisait pas bon être inscrit, jadis l'accés à ce forum était libre, un certain nombre de contributeurs les plus assidu sont passé à la poubelle du "temp"
temp100

Re: 500 000

Message par temp100 »

JMarc a écrit :Bah oui, va comprendre pourquoi les quatre premiers ne fréquentent plus trop le forum alors qu'avant ils étaient si actifs....
j'ai bien une idée :lol:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: 500 000

Message par alan »

sans blague.. :dents:
moi j'aime bien les idées :mdrx:
temp100

Re: 500 000

Message par temp100 »

on a la même idée koping alan ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: 500 000

Message par alan »

ouaip.......
:hehe: :hehe: :hehe:
temp100

Re: 500 000

Message par temp100 »

moi je te dis, quand on lit ce qu'on lit,
quand on voit ce que l'on voit,
quand on entend ce qu'on entend,
on a bien raison de penser ce qu'on pense

:hehe:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: 500 000

Message par alan »

temp100

Re: 500 000

Message par temp100 »

Pour changer de sujet, ya une phrase qui m'a interpelé quelque part ...
... les 15 couches par jour ...
au risque de me faire à nouveau exclure pour 2 semaines, je me disais que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre ... ça doit être un chiant non ?

:jesors:
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: 500 000

Message par T trophy R »

Non c'est normal pour un nouveau né. Tu ne changeais pas les couches des tiens toi ou c'est tellement loin que tu ne t'en souviens plus?

Quoi qu'il en soit, je me marre de voir que partout t'as toujours la passion d'aller chercher la merde, même sur un sujet léger et sympa. Comme quoi la mouche n'est jamais loin de l'étron non plus.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: 500 000

Message par sherlock »

LouLou a écrit :Pour changer de sujet, ya une phrase qui m'a interpelé quelque part ...
... les 15 couches par jour ...
au risque de me faire à nouveau exclure pour 2 semaines, je me disais que le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre ... ça doit être un chiant non ?

:jesors:

Ca pourrait effectivement arriver si tu continues à chercher tel ou tel sur le forum !!!

Sherlock modo
temp100

Re: 500 000

Message par temp100 »

15 couches par jour je trouve cela extrême :mdr: et je me souviens très bien de l'odeur :P alors 15 fois par jour, c'est chiant :mdr:

Ca pourrait effectivement arriver si tu continues à chercher tel ou tel sur le forum !!!

pour quelqu'un qui compare mon travail à un charnier, qui pourris mes posts de vente de pièces, tu as perdu une belle occasion de la fermer.

en plus je trouve ta réaction déplacée ... juge et parti, affligeant
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: 500 000

Message par sherlock »

LouLou a écrit : pour quelqu'un qui compare mon travail à un charnier, qui pourris mes posts de vente de pièces, tu as perdu une belle occasion de la fermer.

en plus je trouve ta réaction déplacée ... juge et parti, affligeant
Et tu continues dans la provoc. Ne t'étonne pas si tu es à nouveau banni prochainement !
temp100

Re: 500 000

Message par temp100 »

c'est pas de la provoc ! c'est des faits, rien de plus !
ose -tu dire que c'est pas vrai ?

alors entre faire une remarque sur 15 couches et comparer mon travail à un charnier !!!! dsl ya pas foto

tu veux faire le modo ? il faut être irréprochable !!!!!!!!!!
sinon, t'es pas crédible
et là, c'est toi qui fait de la provoc !!!

et joyeuses pâques
:jesors:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: 500 000

Message par MG O1->B69 »

Petit résumé:


La vie n' EST PAS qu'un long fleuve tranquille.
Mes ennuis je ne les dois qu' aux autres
Je n' ai pas le droit au copyright, j' ai repris ces idées ailleurs, :party:
à d' autres. :fume:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités