Membre banni

Questions sur le fonctionnement du forum.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Membre banni

Message par alan »

juste une chose en passant..
un participant a été exclu pour propos déplacés...soit .
mais même si les paroles ont été jugées comme telles il y a d'autres façons d'être désagréable voire
désobligeant , j'aimerai bien que tous soient jugés de la même façon y compris ceux qui n'ont de cesse de critiquer ,dénigrer les conseils de ceux qui se donnent la peine de répondre.

Et sans complexe
On déballe des vérités
Sur des gens qu’on a dans le nez
On les lapide
Mais on le fait avec humour
Enrobé dans des calembours
Mouillés d’acide


J'ai déjà dit ce que je pense des coupeurs de cheveux en quatre. :)
C'est un forum ,pas une université.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Membre banni

Message par dany B »

C'est un forum ,pas une université.

tout à fait d'accord, on va demander le bannissement de John Twist!

:peur:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Membre banni

Message par MG O1->B69 »

le bannissement de John Twist!

Et comment réparer son collecteur alors?
https://www.youtube.com/watch?v=NgOzqyUiyXE
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15069
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Membre banni

Message par Jidé de Grasse »

:mdr:
excellent !
je suis sûr que vous vous seriez apprécié "en direct", dommage.
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2698
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Re: Membre banni

Message par XX69 »

MODO : Bonjour,

Conformément à la décision d'Arnaud de Bannir Loulou, j'ai supprimé l'utilisateur JerryKahn qui était en fait Loulou.

Maxime


Avatar du membre
Martoson
Messages : 565
Enregistré le : 14 juin 2014, 14:10
Région : France - Centre
Type : B
année : 1970

Re: Membre banni

Message par Martoson »

Bonjour
Le bannissement est une peine par laquelle un citoyen perd la nationalité d'un pays, devenant apatride s'il n'a pas d'autre nationalité.
Fait gaffe Loulou la prochaine fois,
Pour ma part je trouve cela un peu fort nous sommes sur un lieu de convivialité ou tous le monde peu s'exprimer et on pardonner certain dérapage.
C'est très Français d'être un peu fort dans le verbe.
Je pense que les qualités de certaines personnes peuvent l'emporter sur leur fougue et leur emportement souvent guidé par la passion.
Je vous propose Mr le juge d'acquitter mon client et de mettre un peu de dérision dans tout cela. :fr: :merci:
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Membre banni

Message par alan »

qu'est ce qui cause bien notre copain à la voiture rouver :D
Pipeline
Messages : 714
Enregistré le : 27 avr. 2015, 19:58
Région : Belgique
Type : F

Re: Membre banni

Message par Pipeline »

Nous sommes tous aimants de certaines coutumes de la british way off live,je propose avant bannissement ....le duel,épée,pistolets,MG au choix de l'offensé.....certes il y a parfois des dégats chez le vainqueur ou le vaincu....un duel de mots est donc pour moi ( les belges adorent la dérision et ne se prennent pas suffisament au sérieux ,sauf pour la cuisson des frites que les français sont incapables de faire correctement)les mots peuvent tuer certes,mais jamais que pour un court moment et c;est bien cela le plus important ,Loulou je sais qu'en france c'est mal vu ,quoique Napoléon 1 er coupait son Chambertin avec de l'eau,mets de l'eau dans ton vin ....et ,avec tout mon respect,que le modérateur mette du vin dans l'eau de Vichy.......paix dans les coeurs, notre énergie est tellement plus utile pour nos MG....Paroles de Belge
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Membre banni

Message par alan »

Comment ça les Français ne savent pas cuire les frites?... :party: :fr:
si si si ......ya que les chudistes qui coupent les patates en quatre et qui appellent ça des frites... :mdrx: :mdrx: :mdrx:
à la tienne camarade Belge :dbelgique: :pote:
Jean-Pascal
Messages : 892
Enregistré le : 15 nov. 2009, 22:40
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Membre banni

Message par Jean-Pascal »

Couper le Gevrey Chambertin avec de l'eau, il était vraiment fou ce Napoléon.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Membre banni

Message par alan »

oui ....mais il avait un goût sûr en Cognac-Fine Champagne :party:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Membre banni

Message par MG O1->B69 »

la cuisson des frites que les français sont incapables de faire correctement
Histoire non pas de rétablir des vérités vraies, je vous propose d' aller goûter les pommes de terre sarladaises dans tout le Sud-Ouest de La France.
Bien sûr, " ça " ne s' appelle pas, ça ne peut pas s' appeller " frites ", c' est tellement meilleur! :)
Et pis mettre de l' eau dans du Chambertin?, il était frelaté ou quoi? :suspect:
Serge19
.
.
Messages : 1089
Enregistré le : 22 janv. 2011, 13:20
Type : B
année : 2010

Re: Membre banni

Message par Serge19 »

"Couper le Gevrey Chambertin avec de l'eau"

Le mec qui ose faire ça, moi je l'enverrai bien en exil sur une ile lointaine !
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Membre banni

Message par jeanpierre »

déplorable
Modifié en dernier par jeanpierre le 13 mars 2016, 17:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Membre banni

Message par Oldtimer42 »

Bien! on récapépète !...sur le bannissement de mon Loulou nous avons abordé les sujets suivants!
- Le rock
- Steve Mac Queen
- la gauche
- le post allumage
- la mafia Sicilienne
- les pipe lines
- Helene et les garçons
- Haribo
- Michel Audiard
- Les frites et les pommes Sarladaises
- Le Gevrey Chambertin
- Les malouines
...et j'en passe...
:mdrx:

Bref, n'empêche qu'il s'agit du bannissement de mon Loulou, ça m'ennuie...comme ça m'ennuyait de voir ses prises de tête avec JMAU ou Sherlock, que j'apprécie, l'un parce que j'ai eu le plaisir de le rencontrer et côtoyer, l'autre par sa philosophie d'ambiance et son rôle pas facile, tous deux pour leurs compétences avérées.

Comme m'ennuient certains commentaires de personnages soufflant le chaud et le froid qui tentent très maladroitement de cacher leur extrême satisfaction...personnages que je me garderai bien par décence Judéo-chrétienne de traiter de faux culs. :hehe:

C'est surtout ça qui m'emmerde...la double casquette c'est pas mon trip.

Alors, vu que je n'ai plus d'MG, pas du tout l'envie immédiate d'en racheter une, rien de plus à apporter sur leurs pannes récurrentes, il est donc préférable que je prenne à nouveau du champ sans polémique...et j'ose espérer (peut être naïvement) sans commentaires.

:coucou:
saby
.
.
Messages : 17339
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Membre banni

Message par saby »

"Couper le Gevrey Chambertin avec de l'eau"

histoire de causer, le pinard c'est 80 à 85% d'eau. un peu plus, un peu moins...
il y a aussi la dedans environ 160 mg d'anhydride sulfureux, "ils" appellent ça sulfite...
ce que vous payez, cher, c'est le nom sur l'étiquette
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Membre banni

Message par jeanpierre »

je me fous de sa composition mais je trouve que cela vaut bien les sous.
La consommation annuelle ne dépassant guère la bouteille, sauf en 2015 se fut une grosse que j'avais depuis......
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15069
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Membre banni

Message par Jidé de Grasse »

Oldtimer42 a écrit : Alors, vu que je n'ai plus d'MG, pas du tout l'envie immédiate d'en racheter une, rien de plus à apporter sur leurs pannes récurrentes, il est donc préférable que je prenne à nouveau du champ sans polémique...et j'ose espérer (peut être naïvement) sans commentaires.

:coucou:
ah ben non, et comment je fais pour choisir ma monture pour Paris-Pékin moi ? :voyons:
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Membre banni

Message par Raïz »

Oldtimer42 a écrit :
Alors, vu que je n'ai plus d'MG, pas du tout l'envie immédiate d'en racheter une, rien de plus à apporter sur leurs pannes récurrentes, il est donc préférable que je prenne à nouveau du champ sans polémique...et j'ose espérer (peut être naïvement) sans commentaires.

:coucou:
Pas cool ça après loulou (que l'on apprécie ou pas le personnage la question n'est pas là) on est à deux départs d'actif forumeur :wrong: Gageons que cela ne soit qu'un au revoir !!!
cdmidg
Messages : 551
Enregistré le : 16 avr. 2011, 19:33
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : Midget
année : 1973

Re: Membre banni

Message par cdmidg »

Inutile de faire un fromage des états d'àme de chacun... Le forum Mg est très libre, les modérateurs interviennent très peu, sachons l'apprécier!

Je fréquente en même temps 2 autres forum, je peux dire que c'est ici qu'on est le plus libre.

Reste à ne pas trop dévier et à ne pas mettre un tombereau d'agressivité à chaque message...
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Membre banni

Message par alan »

Bonjour
oui,c'est ce qui a fait son succès :)
Mais tant qu'il y aura des gens fins provocateurs et ceux qui croient avoir inventé l'eau chaude
d'un coté et des gens impulsifs de l'autre (surtout si on les chatouille un peu trop) il en sera ainsi
Si tout le monde voulait bien y mettre du sien ça devrait fonctionner. :D
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Membre banni

Message par Raïz »

alan a écrit :Bonjour

Si tout le monde voulait bien y mettre du sien ça devrait fonctionner. :D
Amen :priere:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Membre banni

Message par sherlock »

Merci à tous de vos messages de modération. Il fait en effet que chacun y mette du sien afin que le forum soit vivant et joyeux, tout en étant utile à la communauté.
Martoson a écrit : Je vous propose Mr le juge d'acquitter mon client et de mettre un peu de dérision dans tout cela. :fr: :merci:
:)

Je crains hélas que ce ne soit pas possible : nous avons prévenu Loulou plus qu'abondamment, il a été banni à trois reprises avant son bannissement définitif, et non seulement il n'en a pas tenu compte mais il en a rajouté dans la provocation et les insultes.
cdmidg a écrit :Inutile de faire un fromage des états d'àme de chacun... Le forum Mg est très libre, les modérateurs interviennent très peu, sachons l'apprécier!
Je ne te le fais pas dire :)

Merci aussi à Oldtimer42 de son message, j'espère que tu ne resteras pas éloigné trop longtemps du forum.
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1162
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Membre banni

Message par Alain 91 »

Je lis le forum depuis plus d'un an et j'ai pris la parole depuis peu car un ami m'avait prévenu de l'ambiance qui y régnait je le site "mine d'informations exceptionnelle menée par trois ou quatre meneurs qu'il ne faut pas contrarier des monsieurs je sais tout et c'est moi qui a raison "Et bien je peux dire aujourd'hui que si on est un peu diplomate et que si on y met les formes en etant correct dans l'ensemble ça se passe bien quant à la mine c'est de l'or ! :) :merci:
Dommage pour loulou et ceux qui vont prendre la même direction mais aussi dommage pour nous ! :jap:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Membre banni

Message par dany B »

Alain 91 a écrit :Je lis le forum depuis plus d'un an et j'ai pris la parole depuis peu car un ami m'avait prévenu de l'ambiance qui y régnait je le site "mine d'informations exceptionnelle menée par trois ou quatre meneurs qu'il ne faut pas contrarier des monsieurs je sais tout et c'est moi qui a raison
On peu dire que ça...c'était avant! Il y a très très longtemps.... :lol:

Sérieusement, il ne faut rien exagérer non plus, même si il y a quelques inimitiés genre "j'ai dix ans"....et quelques "grandes gueules" tout le monde peut ici s'exprimer sans risquer le bannissement pourvu que ce soit exprimé sans méchanceté et de façon courtoise si possible....
C'est le plus libre des forums que je connais, faut juste ne pas être d'une susceptibilité exacerbée ni être parano, l'humour en revanche est recommandé!

Il est bon de temps en temps d'observer une pause "volontaire"histoire de redécouvrir avec bonheur ce forum pour ceux qui sont "addicts" .C'est ce que je fais comme d'autres ici...
A bientôt Patrick! :coucou:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités