Membre banni

Questions sur le fonctionnement du forum.
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Membre banni

Message par alan »

Bonjour
oui,c'est ce qui a fait son succès :)
Mais tant qu'il y aura des gens fins provocateurs et ceux qui croient avoir inventé l'eau chaude
d'un coté et des gens impulsifs de l'autre (surtout si on les chatouille un peu trop) il en sera ainsi
Si tout le monde voulait bien y mettre du sien ça devrait fonctionner. :D
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Membre banni

Message par Raïz »

alan a écrit :Bonjour

Si tout le monde voulait bien y mettre du sien ça devrait fonctionner. :D
Amen :priere:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13318
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Membre banni

Message par sherlock »

Merci à tous de vos messages de modération. Il fait en effet que chacun y mette du sien afin que le forum soit vivant et joyeux, tout en étant utile à la communauté.
Martoson a écrit : Je vous propose Mr le juge d'acquitter mon client et de mettre un peu de dérision dans tout cela. :fr: :merci:
:)

Je crains hélas que ce ne soit pas possible : nous avons prévenu Loulou plus qu'abondamment, il a été banni à trois reprises avant son bannissement définitif, et non seulement il n'en a pas tenu compte mais il en a rajouté dans la provocation et les insultes.
cdmidg a écrit :Inutile de faire un fromage des états d'àme de chacun... Le forum Mg est très libre, les modérateurs interviennent très peu, sachons l'apprécier!
Je ne te le fais pas dire :)

Merci aussi à Oldtimer42 de son message, j'espère que tu ne resteras pas éloigné trop longtemps du forum.
Avatar du membre
Alain 91
.
.
Messages : 1158
Enregistré le : 28 sept. 2015, 13:48
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Re: Membre banni

Message par Alain 91 »

Je lis le forum depuis plus d'un an et j'ai pris la parole depuis peu car un ami m'avait prévenu de l'ambiance qui y régnait je le site "mine d'informations exceptionnelle menée par trois ou quatre meneurs qu'il ne faut pas contrarier des monsieurs je sais tout et c'est moi qui a raison "Et bien je peux dire aujourd'hui que si on est un peu diplomate et que si on y met les formes en etant correct dans l'ensemble ça se passe bien quant à la mine c'est de l'or ! :) :merci:
Dommage pour loulou et ceux qui vont prendre la même direction mais aussi dommage pour nous ! :jap:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Membre banni

Message par dany B »

Alain 91 a écrit :Je lis le forum depuis plus d'un an et j'ai pris la parole depuis peu car un ami m'avait prévenu de l'ambiance qui y régnait je le site "mine d'informations exceptionnelle menée par trois ou quatre meneurs qu'il ne faut pas contrarier des monsieurs je sais tout et c'est moi qui a raison
On peu dire que ça...c'était avant! Il y a très très longtemps.... :lol:

Sérieusement, il ne faut rien exagérer non plus, même si il y a quelques inimitiés genre "j'ai dix ans"....et quelques "grandes gueules" tout le monde peut ici s'exprimer sans risquer le bannissement pourvu que ce soit exprimé sans méchanceté et de façon courtoise si possible....
C'est le plus libre des forums que je connais, faut juste ne pas être d'une susceptibilité exacerbée ni être parano, l'humour en revanche est recommandé!

Il est bon de temps en temps d'observer une pause "volontaire"histoire de redécouvrir avec bonheur ce forum pour ceux qui sont "addicts" .C'est ce que je fais comme d'autres ici...
A bientôt Patrick! :coucou:
saby
.
.
Messages : 17137
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Membre banni

Message par saby »

"genre "j'ai dix ans""

c'est rigolo ça. ah! ah! ah!

ce post a été édité en toute connaissance de cause
Modifié en dernier par saby le 14 mars 2016, 21:19, modifié 3 fois.
Avatar du membre
papa'sMG
Messages : 483
Enregistré le : 09 avr. 2015, 23:00
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B

Re: Membre banni

Message par papa'sMG »

:gne: loulou ? Louuulouuuu?? loulou?

Il répondait en moins de 5 min à celui qui avait un pb de méca.
un caractère décap'four, il démarre au quart de tour, mais ne mord pas.


bref, j'vais pas remettre 10 balles dans l'bastringue.


dommage c'est tout
Avatar du membre
samourai27
Messages : 666
Enregistré le : 27 juil. 2015, 09:54
Région : France - Haute-Normandie
Type : TF
année : 2002

Re: Membre banni

Message par samourai27 »

Aller juste pour rire un peu, c'est quand même un peu pour cette ambiance que je viens ici prendre toutes les informations.

https://www.youtube.com/watch?v=yehQftdvviE
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Membre banni

Message par Raïz »

samourai27 a écrit :Aller juste pour rire un peu, c'est quand même un peu pour cette ambiance que je viens ici prendre toutes les informations.

https://www.youtube.com/watch?v=yehQftdvviE
:mdrx:
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Membre banni

Message par aimegb »

Loulou , l'incroyable secret :)

ducoinj
Messages : 29
Enregistré le : 16 janv. 2015, 11:27
Région : France - Ile-de-France
Type : Midget

Re: Membre banni

Message par ducoinj »

Ayant subi les affres du "loulou" et n'étant à priori pas le seul, je lui avait préconisé de faire son propre forum ou il pouvait à loisir donner des leçons à ceux qui sont adeptes de la pensée unique avec son fidèle suiveur... mais mon post devait déranger car celui-ci à été effacé...
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Membre banni

Message par MG O1->B69 »

il pouvait à loisir donner des leçons à ceux qui sont adeptes de la pensée unique
On avait de la chance puisqu'il ne s' agissait que de voitures et de logorrhées... (*)
Un film édifiant :: La Vague.

Logorrhée : ....
... s'agit d'un trouble du langage.
J'me d'mande si c' est bien approprié sur un site écrit ? :eek:
Bon week end.
anneauxdin
.
.
Messages : 10399
Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
année : 1973

Re: Membre banni

Message par anneauxdin »

Première et dernière intervention sur ce sujet.

A quoi sert ce fil, mis à part baver sur une personne n'étant plus là et ne pouvant plus donner droit de réponse??

Sincèrement, je trouve que ce forum devient du grand n'importe quoi. Entre ceux qui savent tout et rien, ceux qui ne peuvent s'empêcher de ramener leur fraise à une réponse déjà donnée, je trouve très sincèrement que ce forum est devenu ennuyeux.

Aller, amusez vous donc bien à vous lamenter sur votre sort et sur le dos des absents.
aimegb
.
.
Messages : 10836
Enregistré le : 11 févr. 2012, 11:41
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1971

Re: Membre banni

Message par aimegb »

On peut le retrouver sur l'autre forum ou sur son site internet.
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Membre banni

Message par dany B »

aimegb a écrit :On peut le retrouver sur l'autre forum ou sur son site internet.
Anneauxdin, si Loulou a ouvert ce fil alors qu'il était déjà banni, c'est pour que les gens s'expriment :D ...peu importe pour ou contre....

Aimegb,

Forum fort intéressant au demeurant et qui aurait mérité plus de succès, mais dont la lecture concernant les appréciations/insultes/grossièretés en tous genres sur les membres du forum MG contact lors de la dernière guéguerre étaient tellement abjectes que je n'ai vraiment pas eu envie de m'inscrire...
Chacun fait comme il veut et comme il le sent...
Justement pour ceux qui ne se plaisent pas ici, c'est l'occasion d'y faire un tour plutôt que d'essayer de plomber l'ambiance...

:lurk:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15048
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Membre banni

Message par Jidé de Grasse »

le problème de mg expert c'est son manque de vitalité, comme la plupart des forum... excepté celui-ci finalement :)
Des clash y'en a déjà eu, et des plus spectaculaires, avec des départs en masse. La plupart des bannis ou exilés volontaires est revenu un jour ou l'autre.
Loulou reviendra encore, j'en suis sûr :) faut que ça se tasse.
Et à mon sens, faudrait qu'il rencontre Sherlock, pour de vrai... Bon là c'est pas gagné, gagné :lol:
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Membre banni

Message par woody_haleine »

Question con, mais pourquoi deux forums ? Quel est l'historique de tout ça ?

Si j'ai bien compris le forum ici présent était à la base une partie d'un forum anglais.

Mais l'autre forum ?

Chacun est libre de créer un forum, mais quel est l'intérêt d'en créer plusieurs ?

J'ai vu quelques fois la page d’accueil de mg_expert, mais j'ai toujours cru que c'était un forum MG moderne.
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: Membre banni

Message par oldgrey »

En attendant, sa voiture roule...

ImageAlbum MG
Avatar du membre
Pat67
.
.
Messages : 4756
Enregistré le : 07 déc. 2013, 18:00
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: Membre banni

Message par Pat67 »

En attendant, sa voiture roule...
Et elle ne s’est même pas arrêtée pour la photo… ? :jesors:

Véronique attend la valise pour mettre… LouLou sur les chemins de ses amis… :love:
Belle voiture, si analogique et numérique à la fois… :sun:
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Membre banni

Message par dany B »

woody_haleine a écrit :Question con, mais pourquoi deux forums ? Quel est l'historique de tout ça ?

Si j'ai bien compris le forum ici présent était à la base une partie d'un forum anglais.

Mais l'autre forum ?

Chacun est libre de créer un forum, mais quel est l'intérêt d'en créer plusieurs ?

J'ai vu quelques fois la page d’accueil de mg_expert, mais j'ai toujours cru que c'était un forum MG moderne.
Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...
Pose la question à Saby!
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Membre banni

Message par woody_haleine »

dany B a écrit :Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...
Pose la question à Saby!
C'est Saby qui a crée ce forum ?
saby
.
.
Messages : 17137
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Membre banni

Message par saby »

"Question con, mais pourquoi deux forums ? Quel est l'historique de tout ça ?"

sans doutes parce que François, le propriétaire de Mg Expert n'avait pas les mêmes vue que Arnaud le propriétaire de ce forum.
saby
.
.
Messages : 17137
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Membre banni

Message par saby »

"mais dont la lecture concernant les appréciations/insultes/grossièretés en tous genres sur les membres du forum MG contact lors de la dernière guéguerre étaient tellement abjectes..."

juste une mise au point, le forum MG Expert est ouvert, sur un forum fermé des gens sont bien sur eux car "étiquetté"', ils ne se gêne pas pour aller "s'épancher" ailleurs ou ils sont "inconnu".
(je me suis fait traîner dans la boue sur "l'autre forum", quand on a découvert "qui" était le plus acharné ah! ah! ah!)
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Membre banni

Message par woody_haleine »

saby a écrit :le forum MG Expert est ouvert
Je ne connais pas ce forum, juste vu quelques messages aux hasard des liens, rien vu quant à l'ambiance générale. En plus je n'ai pas trop envie de multiplier les abonnements à divers forums, rien qu'un forum c'est assez chronophage.
Ma seule expérience de la création d'un "forum", c'était dans le domaine de L'audio, il y a très longtemps. On a fini par faire un forum privé et donc fermé pour ne plus passer sont temps à régler des querelles sans grand intérêt ("je préfère le grain du condensateur à bain d'huile et picétou" ; "non le grain du condensateur Black gate à 500 euros l'unité est la seule voie possible point barre" ; "oui" ; "non" ,&é""é'") et sans parler de la volonté de certains membres de faire un business déguisé sous des tonnes de subjectivités. J'ai laissé tomber depuis ...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Membre banni

Message par dany B »

woody_haleine a écrit :
saby a écrit :le forum MG Expert est ouvert
Je ne connais pas ce forum, juste vu quelques messages aux hasard des liens, rien vu quant à l'ambiance générale. ...
Ce à quoi je faisais référence date un peu ...
Si un nettoyage a été opéré cela n'en est que mieux, c'était ordurier, il n'y a pas d'autres mots.
A savoir que ce comportement était celui d'anciens de MG contact dont certains sont depuis revenus ici .

Je ne sais pas qui est François, mais je trouve Arnaud plutôt cool pour avoir permis un retour aux personnes qui n'ont pas beaucoup d'amour propre...

Nonobstant ce "détail de l'histoire" il y a des articles très intéressants sur le forum MG Expert.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités