Membre banni

Questions sur le fonctionnement du forum.
Verrouillé
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Membre banni

Message par woody_haleine »

dany B a écrit :Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints...
Pose la question à Saby!
C'est Saby qui a crée ce forum ?
saby
.
.
Messages : 17342
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Membre banni

Message par saby »

"Question con, mais pourquoi deux forums ? Quel est l'historique de tout ça ?"

sans doutes parce que François, le propriétaire de Mg Expert n'avait pas les mêmes vue que Arnaud le propriétaire de ce forum.
saby
.
.
Messages : 17342
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Membre banni

Message par saby »

"mais dont la lecture concernant les appréciations/insultes/grossièretés en tous genres sur les membres du forum MG contact lors de la dernière guéguerre étaient tellement abjectes..."

juste une mise au point, le forum MG Expert est ouvert, sur un forum fermé des gens sont bien sur eux car "étiquetté"', ils ne se gêne pas pour aller "s'épancher" ailleurs ou ils sont "inconnu".
(je me suis fait traîner dans la boue sur "l'autre forum", quand on a découvert "qui" était le plus acharné ah! ah! ah!)
woody_haleine
.
.
Messages : 2257
Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37

Re: Membre banni

Message par woody_haleine »

saby a écrit :le forum MG Expert est ouvert
Je ne connais pas ce forum, juste vu quelques messages aux hasard des liens, rien vu quant à l'ambiance générale. En plus je n'ai pas trop envie de multiplier les abonnements à divers forums, rien qu'un forum c'est assez chronophage.
Ma seule expérience de la création d'un "forum", c'était dans le domaine de L'audio, il y a très longtemps. On a fini par faire un forum privé et donc fermé pour ne plus passer sont temps à régler des querelles sans grand intérêt ("je préfère le grain du condensateur à bain d'huile et picétou" ; "non le grain du condensateur Black gate à 500 euros l'unité est la seule voie possible point barre" ; "oui" ; "non" ,&é""é'") et sans parler de la volonté de certains membres de faire un business déguisé sous des tonnes de subjectivités. J'ai laissé tomber depuis ...
Avatar du membre
dany B
.
.
Messages : 11826
Enregistré le : 04 juin 2011, 20:28
année : 1923

Re: Membre banni

Message par dany B »

woody_haleine a écrit :
saby a écrit :le forum MG Expert est ouvert
Je ne connais pas ce forum, juste vu quelques messages aux hasard des liens, rien vu quant à l'ambiance générale. ...
Ce à quoi je faisais référence date un peu ...
Si un nettoyage a été opéré cela n'en est que mieux, c'était ordurier, il n'y a pas d'autres mots.
A savoir que ce comportement était celui d'anciens de MG contact dont certains sont depuis revenus ici .

Je ne sais pas qui est François, mais je trouve Arnaud plutôt cool pour avoir permis un retour aux personnes qui n'ont pas beaucoup d'amour propre...

Nonobstant ce "détail de l'histoire" il y a des articles très intéressants sur le forum MG Expert.
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Membre banni

Message par MG O1->B69 »

En attendant, sa voiture roule...
Ah la neutralité Belge ? Envahie en 1914, contournée eu 1940 et réoccupée progressivement depuis les années 60, nous aussi d' ailleurs ? ( HUMOUR sans humeur et sans provocation )
au bon dieu qu'à ses saints...
Justement, je doute de + en + sur tout ça!
saby
.
.
Messages : 17342
Enregistré le : 16 janv. 2012, 20:19

Re: Membre banni

Message par saby »

"Je ne sais pas qui est François..."

François est le propriétaire de MG Expert.
c'est exact, je n'ai aucun amour propre. et même bien pire...
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Membre banni

Message par MG O1->B69 »

Banni ?
Banni ?


Bani Sadr ?
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20964
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Membre banni

Message par alan »

François est une personne sympa :un Lillois :) rencontré à l'Esplanade de Lille.
Inscrit sur son forum depuis le début je ne le fréquente pourtant plus ou à de très rares occasions.
:sorry:
Sinon ,comme Anneauxdin, je me demande si on devrait pas fermer ce fil...pas la peine de jaser sur une personne absente :suspect:
MG O1->B69
.
.
Messages : 9093
Enregistré le : 30 nov. 2013, 12:04
Région : France - Pays de la Loire

Re: Membre banni

Message par MG O1->B69 »

Sinon ,comme Anneauxdin, je me demande si on devrait pas fermer ce fil...pas la peine de jaser sur une personne absente
Il est INTERDIT d' interdire
Libérez nos camarades....

Très honnêtement, allez voir ce qui se passe là bas et jugez, mais ne jugez qu' ensuite et sur le fond, pas uniquement la forme... :)
Avatar du membre
korrignu
.
.
Messages : 2726
Enregistré le : 18 janv. 2011, 11:11
Région : France - Bretagne
Type : Midget
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: Membre banni

Message par korrignu »

alan a écrit : Sinon ,comme Anneauxdin, je me demande si on devrait pas fermer ce fil...pas la peine de jaser sur une personne absente :suspect:
c'est pas faux

done.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités