Recherche un modérateur

Questions sur le fonctionnement du forum.
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: Recherche un modérateur

Message par T trophy R »

On aime toujours les voitures qui nous ont fait rêver ou qui s'y rapprochent... Tu préfères la barchetta car tu as connu les belles heures de fiat. Moi je n'ai connu dans cette marque que l'ère du JTD de merde, du multiplia, des punto qui rouillaient de peur et de la barchetta en plastique dont on raillait la touche de "bof en cab".

Pour ma génération, les F/TF étaient celles qui venaient mettre un coup de pied dans la fourmilière quand pour s'opposer aux Z3 et mx5 nous n'avions en France que des 206CC dégueulasses à mettre en face. La F était lors de son achat la seule roadster 2 places avec un historique de marque de collection pour moi qui avait grandit au milieu des TD/TF/A/B... Et en moteur central arrière donc what else!

Avec 10 ans de plus, je me dis que j'ai été bien con de ne pas acheter une lotus elise s1 mais bon le virus est déjà transmis... Même si je confesse que la fiabilité MG donne souvent l'envie de tout bazarder.
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Recherche un modérateur

Message par Oldtimer42 »

A ta place je foutrais mes parents au tribunal...t'es né trop tard épicétou
Avatar du membre
Silc
.
.
Messages : 1502
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Re: Recherche un modérateur

Message par Silc »

Oldtimer42 a écrit :ADO 16 maintenant très désirables...d'ailleurs j'en veux une.
Je dois avouer qu'une Morris 1300 GT est assez désirable et très abordable (pour le moment) en plus c'est une vrai 4 places (oui je suis papa et désire un jour partir avec mes jeunes enfants en ballades / vacances dès m qu'elles auront quitté le siège bébé...)
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Recherche un modérateur

Message par Oldtimer42 »

Raïz a écrit : PS : Il s'agit d'un modèle A ta Ford Oldtimer ?
Oui, A Roadster Delux 1931 - 3,3 L
Avatar du membre
Raïz
.
.
Messages : 1050
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:29
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2001

Re: Recherche un modérateur

Message par Raïz »

T trophy R a écrit :On aime toujours les voitures qui nous ont fait rêver ou qui s'y rapprochent... Tu préfères la barchetta car tu as connu les belles heures de fiat. Moi je n'ai connu dans cette marque que l'ère du JTD de merde, du multiplia, des punto qui rouillaient de peur et de la barchetta en plastique dont on raillait la touche de "bof en cab".

Pour ma génération, les F/TF étaient celles qui venaient mettre un coup de pied dans la fourmilière quand pour s'opposer aux Z3 et mx5 nous n'avions en France que des 206CC dégueulasses à mettre en face. La F était lors de son achat la seule roadster 2 places avec un historique de marque de collection pour moi qui avait grandit au milieu des TD/TF/A/B... Et en moteur central arrière donc what else!

Avec 10 ans de plus, je me dis que j'ai été bien con de ne pas acheter une lotus elise s1 mais bon le virus est déjà transmis... Même si je confesse que la fiabilité MG donne souvent l'envie de tout bazarder.
:p1:
Complètement d'accord avec toi sauf que pour ma part l'elise reste encore un objectif dès que j'aurai financièrement récupérer du plumage que m'a fait mon ex :mur:
Comme quoi si on fait pas gaffe les femmes arrive à être plus dangereuse encore qu'une Lada à contre sens sur L'A6 un week-end de grand départ :mdr:
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 884
Enregistré le : 21 nov. 2004, 03:23
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2001
Serie speciale : Donington
Contact :

Re: Recherche un modérateur

Message par admin »

Bonjour,

Les candidatures sont terminées. Nous avons 5 candidats, tous de bons candidats je pense. Il va maintenant nous falloir chosir probablement 2 ou 3 personnes parmis ces propositions car 5 modérateurs d'un coup en plus ça pourrait faire beaucoup.

Merci

admin
Avatar du membre
Oldtimer42
.
.
Messages : 7287
Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Re: Recherche un modérateur

Message par Oldtimer42 »

J'ai bien une idée... :D

Avatar du membre
Silc
.
.
Messages : 1502
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Re: Recherche un modérateur

Message par Silc »

:party:
Avatar du membre
gattinho
.
.
Messages : 1134
Enregistré le : 11 févr. 2015, 12:58
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 2004

Re: Recherche un modérateur

Message par gattinho »

Ils seront présenté?
OldBoy
Messages : 160
Enregistré le : 14 janv. 2015, 22:14
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1970

Re: Recherche un modérateur

Message par OldBoy »

Oui, et il est même prévu un défilé en maillot une pièce :
Keep calm, and go topless.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités