ANTS

Questions sur le fonctionnement du forum.
Répondre
Avatar du membre
Joan
.
.
Messages : 2169
Enregistré le : 30 juin 2012, 20:33
Région : France - Champagne-Ardenne
Type : B
année : 1970
Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe - sorti des chaines en 08/1970

ANTS

Message par Joan »

Ca c'est assez fort !! S'il y'a bien un site "compliqué", non intuitif et dont les réponses sont très longues à obtenir et quand on vous répond, c'est bien l'ANTS. :mdr:

ImageAlbum MG

Et puis, je crois bien que les tarifs et autres taxes de nos certificats d'immatriculation ont changé en ce début 2021. J'ai cru comprendre que je devais m'acquitter de 11 euros pour un 49.9 cm3. Bon pas une ruine, mais avant c'était gratuit.
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: ANTS

Message par Orque »

+ 10
Exactement, ça en est même ridicule tellement il y a des bugs et qui même avec des preuves accablantes, ne sont pas reconnu.
Honte à cette administration qui est même capable d'en attribuer une coupe de l'imbécilité du service public.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6618
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: ANTS

Message par MaximeR »

pfff... ne m'en parle pas !
ça fait 4 ans qu'on cherche a mettre à jour l'adresse d'une CG pour une profession libérale qui n'exerce pas à son domicile... Ben ça passe à 1000 lieues au dessus de leur tête !
Orque
.
.
Messages : 4393
Enregistré le : 28 juin 2016, 15:06
Type : TF
année : 2010

Re: ANTS

Message par Orque »

J'ai eu il y a 2 ans et demi un pv pour stationnement alors que j'avais vendue ma voiture. J'ai fais toutes les déclarations en temps voulus malgré les bugs de ce site.
J'ai prouvé toutes les informations et documents.
Tout a été reconnu par le juge.
Le problème, c'est que le fonctionnaire a dépassé le délais pour instruire mon recours (15 jours).
Le juge a reconnu le délais dépassé par ce fonctionnaire, m'a donc condamné à payer l'amende (payé deux ans avant ...) et en précisant bien que je pouvais faire un recours en cassation.
35€ de dépensé pour rajouter 15000€ mini en cassation !!!! Son fadas ces mecs.
Pour moi, c'est du vol caractérisé.
Le juge et le fonctionnaire devrait être condamnés.
Comment faire confiance à l'état avec de tels pratiques.
En arrive à comprendre qu'il y est certaine personne qui pête les plombs devant tant d'injustice.
Avatar du membre
piano
.
.
Messages : 2380
Enregistré le : 16 août 2017, 15:47
Région : Belgique
Type : F
année : 2000
Serie speciale : non, n04 feature N04B

Re: ANTS

Message par piano »

Pfff
La Justice est lente.
La Justice te cherche des poux.
Cela devrait te mettre la puce à l'oreille...
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: ANTS

Message par Santalier »

....pour une histoire de carte grise que l'ANTS avait mal recopiée (oubli de la mention "Collection" lors de l'achat), j'ai attendu 6 mois sans nouvelles malgré des rappels fréquents.
Au final je les ai menacés d'envoyer tout le dossier acté et daté au préfet de Charente en RAR...
Étonnamment, 3 jours aprés j'avais une réponse positive à ma demande et une confirmation que la nouvelle CG "Collection" était postée.

"O tempora, O mores...."
Avatar du membre
richard250967
Messages : 497
Enregistré le : 03 sept. 2020, 17:24
Région : France - PACA
Type : B
année : 1973

Re: ANTS

Message par richard250967 »

ANTS

presque 4 mois et j'ai pas ma carte grise définitive pour un vehicule importé, il a fallut 3 relances téléphoniques pour que je tombe sur un gars qui m'explique que mes précédentes relances n'avaient toujours pas été prise en compte , il m'a envoyé mail pour me dire que c'est le responsable qui allait s'en occuper , mon mécano lui a eu une carte grise définitive pour véhicule importé au bout de 6 mois , et pour m'achever comme c'est un pro qui s occupe de ma carte grise je leur dis cela devrait être plus rapide , et ben non ; plus rapide pour les particulier
Bgt78
Messages : 75
Enregistré le : 20 janv. 2020, 17:21
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: ANTS

Message par Bgt78 »

Désolé de ne pas être d'accord avec vous .
Pour ma Volvo , ma femme a fait les papiers un lundi midi quand je suis rentré du CT .
Le jeudi la carte grise était dans ma boite à lettres , et pourtant la voiture avait était revendu 2 fois dans des garages sans jamais avoir changé la carte grise . il y avait donc 2 certificat de vente Même chose quand j'ai acheté la mgb à Jpierre je ne me souviens plus exactement mais c'est 72 ou 96 h aprés j'avais la carte grise .
Alors certes ça a merdé au début mais depuis un an ça fonctionne plutôt bien .
Bgt78
Messages : 75
Enregistré le : 20 janv. 2020, 17:21
Région : France - Ile-de-France
Type : B

Re: ANTS

Message par Bgt78 »

Désolé de ne pas être d'accord avec vous .
Pour ma Volvo , ma femme a fait les papiers un lundi midi quand je suis rentré du CT .
Le jeudi la carte grise était dans ma boite à lettres , et pourtant la voiture avait était revendu 2 fois dans des garages sans jamais avoir changé la carte grise . il y avait donc 2 certificat de vente Même chose quand j'ai acheté la mgb à Jpierre je ne me souviens plus exactement mais c'est 72 ou 96 h aprés j'avais la carte grise .
Alors certes ça a merdé au début mais depuis un an ça fonctionne plutôt bien .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités