Comment mettre des photos???

Questions sur le fonctionnement du forum.
Répondre
Romain

Comment mettre des photos???

Message par Romain »

Salut à vous!

Je voudrais mettre des photos de ma belle que je n'avais pu montrer jusqu'à présent car je n'avais pas l'adsl, oui je sais je suis un peux en retard, mais je n'y arrive pas, je sais vous allez me dire en plus il est pas doué, mais bon, tant pis!

Merci pour votre aide!

Romain.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Salut romain
J'ai posé la même question (voir sujet "couvre capote blanc et roue de secours").
à moi de te donner le racourci où tout est expliqué:
http://mta2002.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=42
c'est quoi ta MG?
amitiés,
jmarc
Romain
Messages : 165
Enregistré le : 12 avr. 2005, 19:13

Romain

Message par Romain »

Merci pour l'info!

Moi, c'est une Tf 160.

Elle est grise starlight silver, l'intérieur gris smokestone, la capote grise (option), le cuir oxford noir et non le cuir-alcantara (commande spéciale), la climatisation, le hard-top couleur carosserie, le filet anti-remous, le filet de coffre et un superbe autoradio cd/mp3, elle est de août 2004.

Et, oui, vous devez vous en douter, elle est magnifique donc j'aimerai bien vous la présenter...!

Romain.
Romain
Messages : 165
Enregistré le : 12 avr. 2005, 19:13

Message par Romain »

Je n'y arrive pas!!!

Une fois que j'ai chargé mes photos comme décrit, où vais-je les retrouver?

Merci.

Romain.
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ah oui, ce serait bien... pour ma MG, tu as des photos sur le sujet "couvre capote..."
Au fait, c'est quoi ton auto radio? moi j'ai un JVC "cameleon" mais vu que la face avant n'est pas amovible, j'ai une peur bleue que l'on me force la voiture (ou pire) pour me le faucher... je crois que je vais le changer.. Dommage car il est neuf...
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ne t'inquiete pas, j'ai mis pas mal de temps avant de pouvoir telecharger mes photos (voir sujet "couvre capote..) la page est "chargée" ce soir, je n'arrive pas à me connecter sur la page "album photos"
essaie plus tard...
il me tarde de voir ta TF 160
vincent

Message par vincent »

quand tu as chargé tes photos, tu as un url en dessous de celle ci, que tu garde(tu le note quelque part) il faut pas que ta photo comporte des caractere speciaux ( , . / - _ etc ... et apres pour la diffuser ici tu clique sur l icone /img puis tu insere desuite apres ton url de photo et tu reclick sur /img et c'est bon ... voila !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités