Des digressions dans les sujets

Questions sur le fonctionnement du forum.
ludo d

Message par ludo d »

arnaud as tu le moyen technique justement apres ce genre de souci de verifier l'adresse du non inscrit ce n'est pas la 1 ere fois que cela arrive peux tu lui brider le forum ou alors on pourrait l'asperger de spam et autre saloperies qui trainent sur le net anonymement biensur
----)))))))))
Temp4

Message par Temp4 »

Balancer des saloperies sous le statut d'invité, c'est trop facile ! En effet, il est techniquement difficile de sanctionner un "invité"... C'est pour cela que je fais partie de ceux qui sont favorables à l'obligation de s'inscrire pour pouvoir poster... Tel n'est pas l'avis d'Arnaud jusqu'à présent... alors faut faire avec !
Avatar du membre
ludo
Messages : 458
Enregistré le : 11 janv. 2005, 20:02

Message par ludo »

bein c'est vrai que ça limite considérablement l'accés et le forum a toujours été open beaucoup ne prendrai pas le temps de s'inscrire et partirait mais un moyen pour connaitre le destinataire ne serait donc pas possible
Temp4

Message par Temp4 »

ludo a écrit :beaucoup ne prendrai pas le temps de s'inscrire et partirait
Tu conviendras que ces gens n'ont pas vraiment quelque chose d'important à dire !
S'inscrire n'est ni compliqué, ni long et n'est en aucune façon humiliant !
Soit on doit s'inscrire obligatoirement et on conserve un forum "propre" ou alors effectivement on dit "c'est open" et on admet que du grand n'importe quoi puisse se lire dans les pages du Forum !
ludo d

Message par ludo d »

c'est vrai auusi
Avatar du membre
Angi
Messages : 283
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:40
année : 1997
Serie speciale : Heritage

Message par Angi »

ludo a écrit :bein c'est vrai que ça limite considérablement l'accés et le forum a toujours été open beaucoup ne prendrai pas le temps de s'inscrire et partirait mais un moyen pour connaitre le destinataire ne serait donc pas possible
je suis d'accord avec l inscription obligatoire pour poster sur le forum. je suis sur un forum de chevaux et si tu n'es pas inscrit, tu ne peux pas commenter ou regarder les sujets; et c'est très bien comme ça. ça limite les intrus désagréables qui pourrissent les ambiances, déversent des cochoncetés ( :) ) et font fuir certains membres du forum. ( dis Jmarc, c'est quand que tu reviens ? :calimero: )
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut Angi.Toi aussi tu as la passion du cheval.J'ai passé la main a mon fils;sur mes deux chevaux un est mort a 29 ans le 28 fevrier ,l'autre a 26 ans.Mon fils vient d'acheter deux lusitaniens et il a inaugurer sa cariere ce jour; deux jeunes de 4 ans a dresser et tout ça sous mes fenetres !!!!
Temp4

Message par Temp4 »

Celle-là, je vous demande pardon, mais je ne peux pas la rater :dancing:
Quel est le comble du modo ? Voir son sujet sur les digressions dans le Forum ... pourri comme du fumier de cheval !!!!
:jesors:
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Et le fumier de cheval quand il pourri ça pollue la couche d'ozone (methane) en plus. bon et bonne nuit !!;) :)
Temp4

Message par Temp4 »

Jean23 aurait du se taire ! Pour peu qu'il y ait un énarque inscrit sur le Forum, à tous les coups il va y avoir une écotaxe sur le fumier de cheval !
Je rigole, quoique... ils en seraient bien capables ! ;)
Modifié en dernier par Temp4 le 24 mars 2008, 23:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MaximeR
.
.
Messages : 6638
Enregistré le : 29 juin 2007, 10:26
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Il faudrait confier le problème du CO2 aux énarques, justement... en un rien de temps, il y aurait une pénurie ;)

Mais ne digressons pas, s'il vous plait... Un écart de temps en temps, ça peut aller. Mais quand le sujet du post est dénaturé, ça peut devenir lassant.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités