mg b conduite a droite

Tous les aspects qui couvrent l'histoire de la marque : les personnes, les usines, le développement des modèles etc.
Répondre
dams

mg b conduite a droite

Message par dams »

on me propose une mg b de 73 carte grise francaise mais conduite a droite. vous en pensez quoi ?
fantaBGT
.
.
Messages : 2192
Enregistré le : 28 nov. 2009, 22:44
Région : France - PACA

Re: mg b conduite a droite

Message par fantaBGT »

il y a deux ecoles sur se forum les pour et plutot les contres .Chacun défendant sa position avec des argument plus ou moins valables.Par contre ce qui est sur c'est qu'a l'heure une MG conduite à droite se vends moins chere qu'une conduite à gauche .Pour longtemps ?
Je crois donc que c'est le budget qui fait la différence et qui motive l'achat.Bien qu'état et budget égal ,je préfère une conduite à droite.
Avatar du membre
Chimay rouge
Messages : 414
Enregistré le : 05 janv. 2010, 18:24
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: mg b conduite a droite

Message par Chimay rouge »

Bonjour,
J'ai un modèle identique et je suis très content de l'avoir trouvée. Pour une anglaise, je la préfère 'typée' anglaise et donc avec conduite à droite. Ca lui donne un style particulier. Maintenant, j'ai acheté ma voiture pour la balade et si c'était pour une utilisation jounalière, j'aurais peut-être opté pour une conduite à l'européenne !!!
vickar45

Re: mg b conduite a droite

Message par vickar45 »

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde MG, et ce grâce au tarif plus bas de la conduite à droite. Je ne regrette rien. Évidemment le tarif m'a attiré vers une RHD mais je pense que le désir d'avoir une anglaise en "conduite anglaise" m'a également séduit.

Se faire plaisir en dépensant moins pour la même chose, est aussi un moyen supplémentaire de se faire plaisir.

Par contre en utilisation courante et surtout en ce moment, je vais mettre un rétroviseur du côté gauche car cela manque, surtout lorsque le hayon de coffre est embué.
Le seul argument contre, j'en ai trouvé un c'est pour doubler mais concernant cette automobile, je pense que ce ne doit pas être un argument décisif !!!!!
En bref et pour conclure, joie, bonheur.........et joie et bonheur et encore merci à ce forum.....
Vicka45 (MG B GT 68 et Triumph Spitfire 1500 FH - 76)
Avatar du membre
Jackxs
Messages : 147
Enregistré le : 23 mars 2008, 08:22

Re: mg b conduite a droite

Message par Jackxs »

Au niveau du vehicule en lui meme rien ne change : cad que tu vas trouver toutes les pieces dont tu as besoin (elles seront meme moins cheres pour les spécifiques genre tableau de bord).
Après on se fait très vite à la conduite a droite. Bon ok au début (5mins) on essai de passer les vitesses avec la manivelle de la vitre ... ;-)
Sinon les seuls désavantages que je connaisse c'est au péage, et surtout pour doubler. Il y a aussi pour sortir d'une place en créneau.

J'ai la mienne qui est enue d'angleterre et que j'ai faite immatriculée en CGFN sans aucun probleme.

Enjoy!
Avatar du membre
MIDget
.
.
Messages : 3494
Enregistré le : 05 avr. 2005, 21:43
Région : Belgique
année : 1953

Re: mg b conduite a droite

Message par MIDget »

Jackxs a écrit :on essai de passer les vitesses avec la manivelle de la vitre ... ;-)
Sinon les seuls désavantages que je connaisse c'est au péage !
1) rouler vitre baissée, c'est pas mal .....
2) même avec chauffeur à gauche, au péage c'est pas évident, on est un peu bas. Parfois on peut passer sous la barrière sans s'arrêter, c'est économique. :hehe:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités