site mg

Tous les aspects qui couvrent l'histoire de la marque : les personnes, les usines, le développement des modèles etc.
Répondre
neo

site mg

Message par neo »

Bsr

J'ai fais un petit site sur la MGC, il faut dire sur la toile on ne parle pas beaucoup de cette voiture.
C'est un site très simple, qui sera par la suite complèté.
Merci de vos commentaires
Neo

http://bchtl41.free.fr
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Excellente initiative :oui:
C'est vrai que je n'ai pas vu grand chose non plus sur la MGC en Français.

Le site est sobre mais ça rempli son rôle. On voit le site réalisé sous Frontpage (comme MG Contact à ses débuts et toujours en partie).

N'oublies pas de mettre un titre significatif dans le code HTML de tes pages. C'est important pour les moteurs de recherche.
Dans ton index tu as par exemple

Code : Tout sélectionner

<title>Page d'accueil</title>
Ce serait mieux d'avoir par exemple

Code : Tout sélectionner

<title>La MGC</title>
Sinon j'ai mis ton site dans le carnet d'adresses de MG Contact.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Belle voiture :)
neo

Message par neo »

Merci Arnaud pour avoir mis le site dans le carnet d'adresse.

Comment puis je mettre un compteur sur le site ?
neo, bchtl.

Pour les propro de mgc, envoyés moi la photo de votre mgc, je me ferai un plaisir de la faire figurer sur le site.
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

Message par Estelle »

Il faut contacter Homewood (David et Helen) qui ont une superbe MGC ;)
NEO

Message par NEO »

Bsr
Comment puis-je les contacter ?
neo
Temp4

Message par Temp4 »

Bonsoir Neo et bravo pour ton site !!!
David Homewood est un sujet de sa gracieuse majesté qui partage son temps entre son pays d'origine et la Corrèze. Je tente de le joindre pour lui dire qu'il est recherché ! Sa MGC est très belle, marche très fort et a une sonorité tout à fait mélodieuse.
Je dispose d'une photo de sa voiture; avec son accord je pourrai te l'envoyer par mail.
Amitiés
Serge
HOMEWOOD David

la MGC

Message par HOMEWOOD David »

Evidemment, nous avons une certaine notoriete, ou plutot, c'est peut-etre ma belle voiture! Pendant ma vie j'ai achete plusieurs MGB, une MG TC de 1947 (ma deuxieme achat de voiture) et, toute neuve, une MGB GT V8. La derniere etait vraiment formidable mais, il faut dire, ma MGC actuelle est (presqu') aussi performante et certainement plus amusante a conduire. Peut-etre le secret le plus bien-cache de toute l'histoire MG.
Des l'usine, plusieurs defauts (direction, suspension et l'aspiration du moteur), une forme assez banale pour l'epoque (trop de similitude avec la MGB) et un prix de vente trop proche au Jag type E ont tous assure une carriere tres courte et une reputation malchanceuse.
Mais, aujourd'hui, toutes les pieces et tout l'expertise sont disponibles pour rectifier les problemes. On trouve egalement les voitures non-modifiees ici et la pour un prix pas excessif et, bien sur, beaucoup moins qu'une Type E.
Mais Serge, tu as tort! J'habite la belle Correze en permanence (et ca depuis 20ans) c'est tres rare que je remonte la-haut.
Mais, maintenant, comment attacher une photo?
neo

Message par neo »

bsr;

envoyé moi une photo par mail a :

bchtl41@free.fr
bien cordialement neo
HOMEWOOD David

Message par HOMEWOOD David »

Et, je voudrais demander, pourquoi est-ce que je suis toujours classe comme "invite"? Normalement, je suis inscrit depuis quelques mois!
Temp4

Message par Temp4 »

Pour Neo,
Je viens de t'envoyer un mail avec la photo de la C de David et Helen. Pour info, la préparation mécanique de cette superbe auto a été effectuée par le Garage Bernard Pinpin à Brive (19).
Amitiés
Serge
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

neo a écrit :Comment puis je mettre un compteur sur le site ?
J'ai vu que ton site est hébergé chez Free. Regardes alors ce lien http://support.free.fr/web/pperso/compteur/
C'est le compteur utilisé pour MG Contact.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

HOMEWOOD David a écrit :Et, je voudrais demander, pourquoi est-ce que je suis toujours classe comme "invite"? Normalement, je suis inscrit depuis quelques mois!
Pour utiliser son compte il faut appuyer sur le bouton "connexion" en haut à droite (cocher "se souvenir de moi" pour éviter de refaire l'opération à chaque fois).

Arnaud
Avatar du membre
Estelle
Messages : 467
Enregistré le : 07 janv. 2005, 11:19

Message par Estelle »

En attendant , nous sommes 17 personnes à être déçus de ne pas avoir rencontrés DAvid et Helen et leur SUPERBE MGC! ;)
Renou

Message par Renou »

Pas étonnant alors que sur la RN 89 on croise de temps en temps et du côté de St Angel une Midget "Royal blue" délavé. Il semble y avoir un paquet d'MG par là-bas.
Temp4

Message par Temp4 »

Bonjour,
Une photo de la MGC GT de David est visible dans l'album photo francophone, rubrique "forum MG par défaut".
Amitiés
Serge
neo

Message par neo »

Pour prendre '' copier'' les photos sur le site il me faut peut être l'accord du webmaster et du proprio de la photo et du véhicule.

Sinon moi je veux bien...
Avatar du membre
Daro
Messages : 25
Enregistré le : 25 mai 2005, 22:18

Message par Daro »

Mais, quand meme, ceci est un site pour la MGC. Surement je ne suis pas seule??????
neo

remerciement

Message par neo »

Je vous remercie pour les photos que vous m'avez fais parvenir et tout particulièrement Michel DESBIENS.

Le site est actuellement réactualisé, et j'espère que cela permettra a nous possessuer de MGC de pouvoir recenser ce véhicule.?
Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité