BTCC

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
domy

BTCC

Message par domy »

il y a la course de mondello park demain a 11h45 sur motors tv, a ne pas manquer,je sais y a plus beaucoup d'interet a priori ,mais bon je continue a le signaler,meme si je suis tout seul,mais bon ,avec le rachat de la marque,peut etre que dans le domaine sportif ca changera :) I hope!!!!,et partira de plus belle!!
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je suis avec toujours intérêt même si j'ai raté les 2 dernières courses.
Heureusement que tu es là pour signaler que MG en compétition ça existe encore !
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

J'y suis de près aussi !

Je ne suis pas intervenu sur les résultats de Croft du we dernier (résultats moyens pour MG avec une 4ème place de Collard tout d'même) pour cause de Maxim'Tour des Alpes. S'lut Arnaud ;)
En concurrence avec le GP d'Allemagne, on verra s'il y a plus de dépassements dans une manche de BTCC que dans tout le GP ! Je prends les paris !

Pierre
domy

Message par domy »

ah merci ,oui c'est sur il y aura plus de depassement que en GP!!! :) ,je signale la reaparition de jason hugue sur MG ZS,d'un team privé qui a fait le BTCC l'an dernier, il y a donc 2 MG ZS en course ;) ,mais les qualif d'aujourd'hui ne sont brillante :( ,collard a fait 9eme et hugues 11eme, a suivre demain,moi le GP :( :( :( ,bye
DOMY
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

hugues à toujours été mauvais malheureusement :( avec sa ZS blanche :)
domy

Message par domy »

ben voila resultat du metting de mondello park,assez bon pour collard et pas trop mal pour hugues,alors dans la 1ere course :collard 5eme et 10 eme hugues,la seconde :collard 4eme et 7eme hugues,dans la troisieme un podium pour collard 3 eme et 8eme pour hugues.collard a fait un tres bon meetting ,il aurai pus faire un podium a chaque course car a chaque 1ere moitié de course il etait tres performant mais en 2eme moitiée il perdait de son efficacité surement l'usure premeturé des pneumatique,et de plus le team WSR n' a pas d'argent pour faire un evo moteur correcte :( ils sont sur la base de debut d'année disait le dirigeant,enfin pas mal :) .
et pour hugues pas trop mal sont retour,il est pas "mauvais "je pense qu'il aquier de l'experience et il progresse ;) malgres une MG ZS qui date de 3 ans :( ,voila tout a+
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Encore beaucoup de spectacle ce we ! La piste, gras/mouillée par instants, y a contribué.
Quelle attaque pour tous. Dans ce concert, Hughes est encore un peu "tendre" mais il apprend vite !
Coup de chapeau à l'inoxidable Yvan Muller !

Pierre
domy

Message par domy »

exact!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité