SEBRING 1969 pour mémoire
Bonjour à tous,
finalement elle ètait rouge en 67 puis accidentée, irréparable et reconstruite en verte en 68:
Tony Giiordano, NY, mgctony@aol.com
Here is a letter/quote I rec'd from well known author David Knowles...an excerpt from his "MGB" book which explains it all:
Competitions Manager Peter Browning remembers that the LBL which raced at Sebring this time (1968)was not quite the same one as seen the previous year(1967): ?the original car [seen in the photographs here] was later owned by Robin Vokins, and Bob Neville subsequently bought it off him. It had been dropped in the docks and damaged, and Robin thought that he could straighten it." Naturally there would be little pointing in expending time and energy in trying to straighten the bodyshell at Abingdon as the basis of a competition car, and so the simple solution was to build a new car, a task undertaken by Bob Neville and a fellow apprentice'.
Hope that helps!
cheers
David
Vous trouverez tout l'historique sur ce lien:
http://www2.mgcars.org.uk/cgi-bin/gen5? ... 6051013333
A+
Philippe.
finalement elle ètait rouge en 67 puis accidentée, irréparable et reconstruite en verte en 68:
Tony Giiordano, NY, mgctony@aol.com
Here is a letter/quote I rec'd from well known author David Knowles...an excerpt from his "MGB" book which explains it all:
Competitions Manager Peter Browning remembers that the LBL which raced at Sebring this time (1968)was not quite the same one as seen the previous year(1967): ?the original car [seen in the photographs here] was later owned by Robin Vokins, and Bob Neville subsequently bought it off him. It had been dropped in the docks and damaged, and Robin thought that he could straighten it." Naturally there would be little pointing in expending time and energy in trying to straighten the bodyshell at Abingdon as the basis of a competition car, and so the simple solution was to build a new car, a task undertaken by Bob Neville and a fellow apprentice'.
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David
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Philippe.
- jeanpierre
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voici ma contribution :
la planche de pose des décals de la MGB GT SEBRING 69 de chez Provence Moulage (réf K574) que j'ai montée il y a 2 ans (je ne peux faire de photo, pas d'APN )
Album MG
[/img]
et d'autres photos trouvées sur le net de SEBRING 69 :
Hedges - Hopkirk
Album MG
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ici SEBRING 68
Album MG
Pour la N° 44 ici sur le dessin le spoiler est rouge ailleurs il est jaune
Album MG
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Au Nurburgring
Album MG
la planche de pose des décals de la MGB GT SEBRING 69 de chez Provence Moulage (réf K574) que j'ai montée il y a 2 ans (je ne peux faire de photo, pas d'APN )
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et d'autres photos trouvées sur le net de SEBRING 69 :
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- jeanpierre
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Une B équipée de son hartop... ça a quand même plus de gueule !jeanpierre a écrit :Je commence (déjà) à me décourager. Peter et son Tour Auto ne veux pas de GT. Mon ami Billion qui fait du circuit, les GT ne sont pas admises. Je ne vais pas coursifier mon GT pour le laisser dans la cour.........?????????
- jeanpierre
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J'ai déja....tu l'as vue sur le calendrier de Fano. Rouge hard top blanc comme celle de Moss ou des usines (pas fait expres) Je roule tous les jours ou presque avec une GT couleur Dunhill, et j'aime de plus en plus ce coupé, sa ligne. Alores celle qui est en stock, il faut que je lui trouve un usage......pourquoi la coursifier ? Mais je ne veux pas faire une peinture de guerre sans les performances et faire des rallyes saucissons avec.....ou des sorties d'église.
B avec hardtop moi j'adore, surtout quand il faut en monter et en descendre pour prendre place dans un petit bacquet. La c'est sur c'est autre chose que nos voitures modernes. La B de Jean Pierre me fait plutot penser à cela:
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TARGA FLORIO 1966 mais la ce n'est plus SEBRING on ouvre un autre Topic?
A+
Philippe.
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Cela je l'ai fait depuis longtemps: J'ai de tres belles routes tout autour de chez moi. En ce moment, jattends que les routes en montagne soient plus enneigées pour pouvoir user mon stock de clous avec la B. J'aurais désiré trouver une façon de refaire du circuit compatible avec cet auto. Je cherche urgent le livre "The Works MGs" Editions Haynes. J'achéte même d'occasion. Merci
- jeanpierre
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