BTCC 2009 : MG toujours là !

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

BTCC 2009 : MG toujours là !

Message par Pierre Valine »

Le petit circuit de Brands Hatch accueillera, ce week end, la première manche du championnat BTCC des voitures de tourisme.
L'écurie KWR Sport managée par Steve Newland engage une MG ZS pilotée par le patron du Kart World Racing, Jason Hughes, un habitué de l'épreuve.
Espérons que les résultats seront plus probants que l'an dernier mais ce sera difficile. Le team est engagé en indépendant.
Cette année encore, le titre devrait se jouer entre Fabrizio Giovanardi (Vauxhall Vectra), Jason Plato (Chevrolet Locatti) et Colin Turckington (BMW 320 SI)

Courses dimanche à 12h, 14h25 et 17h15.
Hélas je n'ai pas vu diffuser sur nos chaines et il faudra se rabattre sur le net !
Invité

Re: BTCC 2009 : MG toujours là !

Message par Invité »

Léger retard à l'allumage ! La MG ZS n'était pas prête à temps et n'a pas pu courir !

J'ai une photo qui atteste qu'il y a encore du boulot pour Hughes et le KWR racing !
Image

Espérons pour la course de Thruxton dans 15 jours !

Séance de rattrappage pour visionner la course de Brands Hatch sur ITV4 (sur la Toile) samedi 11 avril 09 de 14h55 à 16h30 heure anglaise.
J'ai cru comprendre que la course fut très spectaculaire et qu'il y a eu de la casse !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité