BTCC

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

BTCC

Message par domy »

et oui ca continu ce weeck end sur motors tv dimanche a 11h50 la 1er course du btcc,a knockhill,avec la MG ZS de collard qui on l'espere fera un resultat :) :) ,qualif demain,a suivre!!!
dom y

Message par dom y »

enfin un podium!!!!!!!!!!!!et voici le resulat,dans la 1er course: collard 9eme et hugues 11eme.
dans la 2eme:hugues 7eme et collard 9eme.
dans la 3eme:collard 1er !!!!!et hugues 8eme.
malgres un 1ere victoire de collard,je ne l'es pas trouvé transcendant dans l'ensemble,l'inversion des grilles dans la 3eme lui a permis cette victoire biensur grace a sa qualité ,mais dans les autres course il n'a pas été agressif ni a la conquete de place!!!,mais il faut dire et ceci et surement l'explication il faisait un temps pourri!!!pluie pluie et pluie!!voila bye
Kortex
Messages : 154
Enregistré le : 24 mai 2005, 19:03

Message par Kortex »

Tiens petite question concernant le BTCC et le DTM. Il y a des MG engagées (en DTM à partir de 2006 si j'ai bien compris). Je ne comprends pas commetn une marque peut être représentée sans avoir le support du constructeur puisque MG est mort (je ne m'attend pas à ce que Nanjing fasse grand chose pour MG en réalité), et ne peut donc pas investir en compétition.

Une explication ?
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

Probablement parce que se sont des écuries privées et pas des teams constructeur. Il n'y a pas vraiment de support des constructeurs pour les premières.

Et pour les pièces des MG, Il peuvent se fournir via Caterpillar.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

En DTM c'est fichu à ce que je sais.

Pour le BTCC, il s'agit en fait d'une écurie privée, qui disposait à l'époque du soutient de MG Rover mais qui continue avec 1 MG ZS. C'est une voiture qui a toujours bien figurée.

Sinon j'ai regardé les courses BTCC du WE. Toujours aussi sympa :b:, avec un temps très British.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

grillé par Rom :hippy:
Avatar du membre
Rom
.
.
Messages : 1832
Enregistré le : 07 juil. 2005, 13:06

Message par Rom »

:D ;)
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

arnaud, pitié, fais quelque chose pour ton avatar...
dom y

Message par dom y »

et oui malhereusement c'est des team privé,qui se serve des modeles MG,mais bon!!!,pour l'LMES la MG lola il y a participation financiere de MG pour le team RML,la seule exception mais le budget etait cloturé avant la fallite.pour le DTM 2006???je pense pas il etait dis la participation d'un ZT pour le compte MG mais c'etait cette année!!!enfin en esperant un bon futur de la marque en competition et ailleur mais pas son extiction!!!!avec ou sans nanjing
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités