BTCC

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

BTCC

Message par domy »

salut et oui une course dimanche a silverstone a 11h10 la 1ere du :) BTCC :) ,sur motors tv.qualif demain,en esperant que la ZS de collard fasse des prouesse!!!!! ;) :)
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Préparons nous à voir du beau spectacle ! Muller "doit" gagner s'il veut garder une chance pour le titre.

Go MG !

Et dire que ce we, on devrait être en Avignon pour la course de DTM finalement annulée par frilosité générale française !
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

:( Ouais, ils sont pas prêts de voir ma MG trainer ses savates dans leurs rues, les avignonnais. Même s'ils n'y sont certainement pour rien.
Je sais déjà pour qui vont voter les fans de DTM et Jean Alesi aux prochaines municipales... ;)



Allez Jean, allez Muller..... :)
dom y

Message par dom y »

tout a fait d'accord moi qui m'y voyé a avigon enfin c'est comme ca !!!!resultat qualif pour collard 9eme toujour pareil,on peut dire qu'il est tres regulier !!!jusqu'au qualif qu'il finis toujour pareil mais bon en general il est mieux dans les course!!! a voir!!
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Rob Collard a bien failli rééditer le coup de Knockhill dans la 3ème manche du meeting de Silverstone, avant-dernièr de la saison.
Parti en pôle (grille des 10 premiers inversée à l'arrivée de la 2ème manche) grace à la disqualification méritée de Plato qui avait poussé Chilton dans le décor en pleine ligne droite, Rob n'a pas pu garder l'avantage jusqu'au bout, se faisant dépasser par une Vauxhall du Halford Racing.
Deuxième néanmoins, c'est pas mal.
Mais ces podiums ne sont , hélas, que des lots de consolation car la course au championnat est perdue depuis longtemps. Mais le WSR se bat admirablement bien avec les moyens limités dont il dispose ! Et Collard réalise une bonne saison sans faire de fautes.

Il reste 3 courses à Brands Hatch et le titre se disputera entre Muller et Neal avec un avantage importantpour ce dernier.

Pierre
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

et oui!!mais quand meme une 2eme place dans la derniere pas si mal ,par contre dans la 1ere il m'a decu pas de gain de place et pas tres performant il a finis 10eme,dans la 2eme il finis 11eme mais il c'est bien battu,il remonté de place en place mais a subis plusieur contact dons le dernier fatal pour son parechoc et a du repassé dans les stands d'ou ce resultat .pour plato c'est normal et il n'a pas fait que poussé chilton il y a eu d'autre contact de sa part!!!enfin il n'y a rien d'interressant chez se pilote!,pour muller par contre ca va etre tres dur d'allé chercher neal!!!!pour la der des der du BTCC!!.bon ben a brands hatch!pour le dernier meeting.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités