BTCC

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

BTCC

Message par domy »

et pour le BTCC c'est dimanche ,pour l'ultime course de l'année,avec une bagarre pour le titre entre muller et neal mais avec un fort avantage a neal,ca sera a brand hatch sur motots tv dimanche 2/10 a 12h20 pour la 1ere course.bonne chance a collard quand meme avec sa ZS :) et a muller :) mais ca va etre tres dur.les qualif samedi!!!.
(peut etre c'est la derniere fois que l'on vois une MG en BTCC :( :( ,vu la situation!!!)
dom y

Message par dom y »

pour les qualif collard partiras 7eme avec sa ZS et muller 3eme!!!!!!!!!a suivre
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Malheurex au cours des deux premières courses, Rob Collard s'est vengé lors de l'ultime épreuve.

VICTOIRE MG A BRANDS HATCH !! :) :)

Warren Hughes, l'autre MG, du Kart Racing celle-la, était aussi en première ligne. Plus lent que Collard, il a laisser se former un bouchon que s'est empressé de faire sauter Yvan Muller ! Gros crash à Paddock Bend, là même où Laffite terminait sa carrière F1 en 1986 !
Rob a dû composer avec un Pickford (Seat) fort combatif et les deux pilotes se sont un peu frottés.

Au final, Hughes est 8ème et Muller termine deuxième du championnat derrière Matt Neal, tous deux sur Vauxhall.

Rob Collard, après sa superbe victoire, laissait entendre qu'il souhaitait poursuivre sa collaboration avec le WSR l'an prochain.

On verra donc encore des MG en 2006 ?
Avatar du membre
MG Echo
Messages : 129
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:24

Message par MG Echo »

Yes, super pour MG et le WSR !!!!

Correctif : Matt Neal est chez Team Halfords sur Honda Integra, l'écurie de papa. Première victoire d'une écurie indépendante depuis 1991.

De bonne augure pour la ZS 2006 tout ça...

Arnaud
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ce qui est absolument incroyable, c'est de voir une MG gagner alors que la marque n'existe officiellement plus... cela prouve bien que MG n'est pas mort et loin de là puisque des personnes continuent a les faire courir... c'est bon pour nos amis repreneurs chinois çà... vivement la remise en production des TF ZR et ZT !!!
en attendant, CHAMPAGNE !! :party: :party: :beer: :pote: :pote: :pote: :pote:
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Ahhh je n'y crois pas ! j'avais enregistré les courses mais il me manque la 3ème dû à un problème technique.

J'ai hâte de voir la rediffusion. Surtout que c'était la dernière course de la saison et une victoire MG. D'ailleurs pas content le père Collard à la première course.

Félicitations à Neal pour son titre bien mérité. :jap:
Image


Je n'ai pas trouvé Muller fair play à la 2ème course. Il me semble qu'il a délibérément essayé de mettre Neal dehors.
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Il faut savoir que Muller n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est en tête ! (voir les multiples victoires en Andros et autres). Mais dès qu'il s'agit de se battre dans le peloton, les vieux démons ressurgissent et il ne laisse pas sa part aux chiens ! Dans ces cas là, il peut être limite...
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

:( :( :( *SMS* finis!!!snifff,mais bon tanpis ,petite rectif que j'ai lu au dessus ce n'est pas warren hugues sur l'autre MG mais jason hugues (warren hugues et en ELMS si je me trompe pas),il est vrai que les commentateurs l'ont repeté plusieur fois !!!sans ca n'apercevoir :( ,et oui le pere collard n'a pas etait content ,evidement collard avec sa ZS c'est fais ejecté dans la 1er et 2eme course comme un malpropre,d'ailleur howell l'auteur a etait disqualifié a la 2eme. ben pour muller c'etait mission impossible et ca a mal finis dans la 3eme course gros accrochage ;) c'est le BTCC ca!!!!.
pour l'an prochain il a signé avec WSR mais c'est pas dit avec la meme voiture!!!dans la logique oui mais bon d'ici la,enfin j'espere ;) .
bon ben il va falloir patienter tous l'hiver!! ;)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Plus de sujet "BTCC" par Domy alors ?

Il y a un truc que je ne comprend pas dans la page des points du site BTCC pages :
http://www.btccpages.com/points.php

On dirait que MG est classé 2ème au championnat constructeur devant Honda ? :suspect:
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

oui arnaud y avait erreur sur leur site c'était je pense le classement de l'an dernier(muller 1er mister REID 5eme etc...,mais il ont rectifié ce soir!!! ;) ,MG n'etait pas la en tant que constructeur,mais le WSR et 2eme en independant et collard classsé 3eme en independant,pour le classement total il finis 7eme ,mal classé je trouve vu ses capacitées!!,et oui plus de sujet BTCC ,enfin!!! si des que des news circule pour l'an prochain ou autre sur le BTCC je signale ;) ,bon il faut pas esperé une armada de MG l'an prochain mais au moins le WSR,vu que si les chinois redemarre que dans 2 ans pour les modeles MG, pour la participation sportive faudra attendtre encore plus,deplus je pense pas qu'il ai la fibre sportive pour les voitures :( on verra!!!!bye
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité