LMES la der des der

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

LMES la der des der

Message par domy »

bon voici la derniere course de l'année ou l'on peut voir une MG evoluer!!!,c'est les 1000km d'istanbul en LMES,avec la MG lola du team RML,qui se trouve a egalité 2eme en LMP2 aux general.RML vise la victoire en LMP2 ,la voiture a été modifié suite a ses problemes qui lui a couté la victoire precedament et donc la 1er place aux championnat(en LMP2).ce sera dimanche sur motors tv a partir de 09h15. (pour le 1er essais libre la MG lola a fait le 3eme temps LMP2,il faut qu'elle se chauffe) ;)
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

malgré une superbe victoire en LMP2 à Istamboul sous la pluie, la Lola MG du RML n'a pas pu battre la Lola AER du Chamberlain Motorsport.

Belle saison quand même !
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

et oui!!!!!!!!!!!!! :( malgres sa 6eme place au final d'istambul et 1ere en LMP2 elle n'a pus finir que 2eme au general 1 point derriere la lola aer,c'est rageant :mur: :rale: ,car a moins de 20 min de la fin ca concurrrente directe etait 3eme LMP2 et donc la victoire au championnat revenait a la MG lola RML :gun: .mais bon de toute facon et en toute honneteté la MG lola EX257 et le RML sont la meilleure voiture et equipe en LMP2,et de plus ils sont d'apres les dire des commentateurs qualifié directement pour les 24h du mans(les 2 1er de chaque categorie).un petit mot sur le temps il etait execrable d'ailleur la course aurais du finir en safety car (ce qui a valu la perte du championnat a la MG :( ),comme chez moi je me croyé surplace :)
a l'an prochain !!!!!!!!et que vive le MG'sport!!ou plutot survive! ;)
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

petite rectif que tout le monde aura vu(!!),ce n'est pas le modele MG lola EX 257 mais MG lola EX 264,le 257 c'est l'ancienne version que equipe entre ()les lola du team dyson en ALMS revu par AER( et qui ont fait le mans il ya 3 et 4 ans),voila tout desolé :(
salut ;)
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je ne lis pas je ne lis pas... j'attend la redif pour voir la course !
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

justement Domy, à la lumière de la précision entre les version de chassis que tout le monde aura apportée de lui-même :rougit: , à quel niveau l'usine MG est (était) impliquée dans le programme du moteur ? moteur de la (feue) MG SV ? A moins qu'il ne sagisse que de pur sponsorship ?
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

ouai salut pierre pour la question de l'implication de MG chez RML elle etait de l'ordre financiere pour la perpa moteur de ce que je me souvient ,d'ailleur le programme a faillit capoté lors du depot de bilan de la marque mais les finances ont été cloturées et donc le programme a pu etre assuré pour l'année,ce qui malheureusement n'a pus etre assuré pour le DTM :( et le super GT british avec la MG SV.
ils sont passé de chassis LMP1 EX 257 a LMP2 EX 264 avec la reglementation moteur qui suit aussi!!! ;)
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

MG était donc un sponsor de l'équipe et le contrat a été honnoré jusqu'au bout ! Chapeau !

C'est un peu la même histoire qu'en cyclisme où l'on a pu voir le signe MG sur le podium du dernier championnat du monde en Espagne avec la 3ème place du français Anthony Geslin !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités