GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
B64
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc. 2010, 21:25
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1973

GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par B64 »

Bonsoir à tous,
le week-end dernier c'était le grand prix historique de Pau.
L'occasion pour moi de vous faire partager quelques photos.....
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG[/url
Image[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-24875]Album MG

ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
DELAHAYE 145 de 1937 victorieuse du GP de Pau 1938 là, modèle sorti spécialement d'un musée des Etats Unis pour l'occasion....
ImageAlbum MG
12 CYLINDRES 250 CV
ImageAlbum MG
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Re: GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par Pierre Valine »

Superbes photos qui restituent bien un peu de l'ambiance.
Je crois que l'événement doit passer à une périodicité annuelle. De quoi donner des idées à l'ACM ?
Je suis juste un peu surpris de la présence d'une Lotus Elise moderne dans ce GP rétro. (avec GPS au cas où elle se perdrait dans les rues d'un circuit qui n'a pas changé depuis les années 30 !! Mais elle n'a peut être pas tourné ?)

J'allais régulièrement au GP de Pau dans les années 90. Souvenir magnifique. Déplacement à programmer pour l'an prochain !

Et le prochain we vroum vroum les modernes avec comme clou du spectacle : le GP Formule 3......rétro ! (30 engagés 80 demandes !)

Merci pour le reportage.
Avatar du membre
B64
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc. 2010, 21:25
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1973

Re: GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par B64 »

Pierre Valine a écrit :Superbes photos qui restituent bien un peu de l'ambiance.
Je crois que l'événement doit passer à une périodicité annuelle. De quoi donner des idées à l'ACM ?
Je suis juste un peu surpris de la présence d'une Lotus Elise moderne dans ce GP rétro. (avec GPS au cas où elle se perdrait dans les rues d'un circuit qui n'a pas changé depuis les années 30 !! Mais elle n'a peut être pas tourné ?)

J'allais régulièrement au GP de Pau dans les années 90. Souvenir magnifique. Déplacement à programmer pour l'an prochain !

Et le prochain we vroum vroum les modernes avec comme clou du spectacle : le GP Formule 3......rétro ! (30 engagés 80 demandes !)

Merci pour le reportage.

Bonjour,
effectivement la Lotus Elise ne fait pas trop rétro mais ce we etait l'occasion de voir beaucoup de modèles sportifs aux alentours du circuit.
Je tacherais de rajouter quelques photos supplémentaires.
A bientôt
mcd

Re: GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par mcd »

Bonjour

La chaine de TV M6, dans son émission Turbo du dimanche 22 Mai 11h55 diffusera un reportage sur cet évènement.

Cordialement
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3919
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par alb25 »

Belles photos. Des voitures historiques sur ce circuit sinueux cela doit être très sympa, comme la région d'ailleurs. Effectivement on peut peut être envisager un déplacement si cela a de nouveau lieu l'année prochaine. Il faudra nous confirmer la date.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par jeanpierre »

Pourquoi pas ? à suivre !
Avatar du membre
JMarc
.
.
Messages : 16955
Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Re: GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par JMarc »

ah oui ! super idée !
Avatar du membre
B64
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc. 2010, 21:25
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1973

Re: GRAND PRIX HISTORIQUE PAU 2011

Message par B64 »

Lynyrd22 a écrit :Belles photos. Des voitures historiques sur ce circuit sinueux cela doit être très sympa, comme la région d'ailleurs. Effectivement on peut peut être envisager un déplacement si cela a de nouveau lieu l'année prochaine. Il faudra nous confirmer la date.
Bonsoir à tous
Comptez sur moi je vous confirmerai les dates l'année prochaine...en espérant qu'il aura lieu.
Il faut savoir que le GP historique avait lieu tous les ans depuis une dizaine d'année environ ...sauf l'an dernier où mauvaise surprise pas de GP historique et GP moderne.
mais ça c'est du passé cette année ça repart! Si vous avez l'occasion de venir n’hésitez pas:
1) pour la région (l'océan et les Pyrénées) :)
2) pour les courses dans l'un des rares circuits en ville et ses courses en nocturne
Et c'est année une première : le premier GP électrique!
http://www.grandprixdepau.com/index.php ... 55&lang=fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité