APRES LE GP HISTORIQUE, LE GP MODERNE DE PAU 2011

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
B64
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc. 2010, 21:25
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1973

APRES LE GP HISTORIQUE, LE GP MODERNE DE PAU 2011

Message par B64 »

Bonsoir à tous,
je vous partage quelques photos du Grand Prix de Pau qui s'est déroulé le we dernier après une année d'absence avec en avant première le premier grand prix électrique.....
La course ne dure pas longtemps mais ça pousse fort....

ImageAlbum MG
voiture électrique...
ImageAlbum MG
Y a de l'électricité dans l'air.....
ImageAlbum MG
F3
Image
Album MG[/ur
Image[url=http://www2.mgcontact.eu/pictures/displayimage.php?pos=-25239]Album MG

Speeder Peugeot
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
F3 Classic: des Formule 3 de la fin des années 70 et début 80
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Coupe 207
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
Legend car:un châssis ultra léger et un moteur de moto 1300 Suzuki
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
:merci2:
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Re: APRES LE GP HISTORIQUE, LE GP MODERNE DE PAU 2011

Message par Pierre Valine »

Merci pour ce reportage photos qui montre que Pau est toujours un must ...et tellement plus accessible que Monaco !

J'ai suivi en direct sur Motors TV la course des 207 (la palme du spectacle à castagné !) et le GP F3 classique où 20% attaquaient vraiment mais que de belles autos !

Les tribunes ne m'ont pas parues bondées. Peux-tu confirmer si le succès populaire était au rendez-vous ? Il ne faudrait pas que de nouvelles difficultés surgissent dans l'organisation l'an prochain !
Avatar du membre
B64
Messages : 59
Enregistré le : 10 déc. 2010, 21:25
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1973

Re: APRES LE GP HISTORIQUE, LE GP MODERNE DE PAU 2011

Message par B64 »

Pierre Valine a écrit :Merci pour ce reportage photos qui montre que Pau est toujours un must ...et tellement plus accessible que Monaco !

J'ai suivi en direct sur Motors TV la course des 207 (la palme du spectacle à castagné !) et le GP F3 classique où 20% attaquaient vraiment mais que de belles autos !

Les tribunes ne m'ont pas parues bondées. Peux-tu confirmer si le succès populaire était au rendez-vous ? Il ne faudrait pas que de nouvelles difficultés surgissent dans l'organisation l'an prochain !
bonsoir,
La République des Pyrénées titrait dès lundi ''retour gagnant pour le Grand Prix'' un titre qui en dit long, les organisateurs estiment à 20 000 spectateurs (payants) pour les 3 jours.
Mais j'ai pu constater comme tu le dis que les tribunes n'étaient pas noires de monde
La raison : le prix. l'entrée pour le dimanche était de 20 € ce qui donné l’accès aux paddocks et à la palmeraie où l'on s'assoit dans l'herbe pentue...les tribunes c'est plus cher...
Cela faisait plus de 10 ans que les accès au GP n'était pas payantes (a part les tribunes tjrs payantes) sous l'influence de l'ancien maire Labarrère mais depuis son décès retour à la case tiroir caisse.
Mais bon le principal c'est le retour du GP pour longtemps je l'espère. :oui:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités