24 h du mans

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

24 h du mans

Message par domy »

salut et oui comme je l'avais dis lors de la derniere course d'LMES,l'equipe RML avec la MG lola et qualifié directement pour les 24h ;) ,et de plus il y a aussi l'equipe de dyson qui court en ALMS avec les MG lola ancienne version (dit LOLA /AER) qui est qualifié!! :) :pote: ,bonne nouvelle quand meme. ;) ,donc il y en aura une ou 2 en LMP1 et une en LMP2.
bye
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Ca c'est une bonne nouvelle :b:

Merci pour l'info Domy.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Cool :) je pourrai voir un peu plus de mg en course au 24h l'an prochain :D
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Les Audi R8 n'étant plus autorisées, MG va jouer la gagne ?

;)
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

bien sur que MG va jouer la gagne autant en LMP1 que en LMP2,par contre je me suis un peu emballé sur le coup y en aura qu'une en LMP1 car c'est celle de dyson (le pilote ) qui est qualifié!!! ;) ,car il a finis 2eme du championnat.
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

bon encore des news,alors un rectif les qualifiés comme dis au dessus ne sont pas forcement participant car il faut renvoyé son dossier de condidature et la le dyson team ne s est pas manifesté,et pour cause il ont vendu a 2 team en ALMS les MG lola,donc a priori le dyson n'y sera pas :( .
par contre LE RML y sera en LMP2 avec la MG lola il est sur la liste des engagés provisoire :) ,il se peut que l'on voye quand meme une MG lola (en LMP1)d'ALMS car au final de la 1er epreuve de l'ALMS (12 heures de sebring)il y aura des qualifié,mais il y a l'audi R10 en face et je ne sais pas ce que vale les conducteurs des nouveaux teams. a suivre!!
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

l'audi diesel ne pèsera pas lourd face au bon atmo MG !
Avatar du membre
domy
Messages : 81
Enregistré le : 23 août 2005, 18:35

Message par domy »

oui pierre !mais faut savoir que audi aura de tres bon pilotes (dont kristentsen)et de bon mecano, de plus le team dyson engage en ALMS 2 nouvelles lola b06/10 (nouveau chassi)avec les meme pilotes alors ca va etre tres dur pour nos anciene MG lola ex257,par contre ce nouveau chassis equipera aussi peut etre le RML(LMES ou 24h du mans) de la MG lola EX 264 !!voila tout a suivre ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité