Une MGF en Rallye

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Avatar du membre
jurassic
.
.
Messages : 2831
Enregistré le : 12 oct. 2005, 18:54

Message par jurassic »

matz nicolas a écrit :bonjour moi aussi je cours en rallye avec une mgf dans le sud est (frejus) ce serait sympa que l on puisse discuter ensemble.votre auto est elle comme d origine de la coupe ou avez vous quelques modif? ce serait cool de se retrouver sur le meme rallye a bientot[/b]
Salut, ce serait sympa que tu donnes les dates ou tu cours avec ta F, je serais curieux de la voir en rallye.
matz nicolas
Messages : 4
Enregistré le : 20 févr. 2007, 14:31

Message par matz nicolas »

mon pere cours avec mon auto pour le criterium 83 les 03 et 04 mars prochain *SMS* du coté de draguignan moi je fais la course de cote du bougnion les 24 et25 mars du coté de roquebrune sur argens voila pour le mois de mars
Avatar du membre
mg1921
.
.
Messages : 6871
Enregistré le : 13 janv. 2005, 16:42
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Contact :

Message par mg1921 »

On pourrais avoir une petite photo de la belle dans la rubrique nouveaux arrivants ?
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Voici les vidéos à bord de la MG au Routes du Nord

http://perso.orange.fr/thierry.lambre/p ... deoRDN2007

Nicolas, tu peux me contacter par mail t.lambre@orange.fr . Je suis aussi en contact avec Jacques Bachelin qui est sur Grenoble avec sa MG Trophy.

Nos prochaines courses

24 et 25 mars rallye des vins de Champagne à Epernay

le reste du programme (selon les réparations éventuelles)
14-15/04 Rallye de La Lys

4-6/05 Rallye de Dieppe

19-20/05 Rallye des Flandres

3/06 Course de côte de Soissons

21-22/07 Rallye des Routes Picardes Régional

4-5/08 Rallye de l?Avesnois Régional

1-2/09 Rallye Coeur de France

8-9/09 Rallye du Béthunois + VHC NPEA

27-28/10 Rallye Jules Verne

25-26/11 Rallye des Fenouillèdes (66)
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Hier à Epernay, abandon. le moteur est touché

Je recherche un bloc
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Hier à Epernay, abandon. le moteur est touché

Je recherche un bloc

mon mail
thierry.lambre@orange-ftgroup.com
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Des news sur Th Lambre pas mal de video sur youtubes !

pseudo : MGFPILOTE :)
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Nous participerons à la Finale de la Coupe de France des Rallye (du 5 au 7 octobre) à Mende (Lozère)

des infos sur notre site www.alpsa-rallye.com

le lien direct de nos résumés de course http://perso.orange.fr/thierry.lambre/p ... rier07.htm avec des liens vers les vidéos

le site de l'organisateur http://www.finale-rallye2007.org/index.htm

Nous sommes à cours de budget pour disputer la finale, si vous connaissez des personnres intéressées pour laisser une pub sur notre MG communiquez leurs mes coordonnées , tel 06 07 37 95 81 mon mail thierry.lambre@orange-ftgroup.com

160 voitures environ sont attendues et 100 000 spectateurs pour cette finale
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Bonjour, voici le lien vers notre résumé de la finale de la Coupe de France des Rallyes à Mende et tout en bas les vidéos embarquées de la MG
http://perso.orange.fr/thierry.lambre/p ... rier07.htm
On cherche des photos et vidéos de notre auto
thierry.lambre@orange-ftgroup.com
Th Lambre

Message par Th Lambre »

ImageAlbum MG

une photo en course
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Bonjour, pour ceux qui suivent notre MGF, nous ferons la dernière course de 2007 au rallye du Médoc (33)autour de Pauillac, une région où je ne suis jamais allé courir info sur www.alpsa-rallye.com
Invité

Message par Invité »

Bonjour,
Nous avions cassé la boîte de vitesse à Pauillac et devrions reprendre la compétition au rallye de Dieppe les 10 et 11 mai prochains. La voiture va recevoir un protège carter (avant et arriere) on rechange l'embrayage ainsi qu'une bonne révision. Pour avoir plus d'infos www.alpsa-rallye.com
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Bonjour,
Il se peut que je fasse un tour au rallye de Dieppe.
J'en profiterai pour vous encourager !
Avatar du membre
JeromeVVC
Messages : 770
Enregistré le : 09 avr. 2006, 08:48
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Alors, des news ?
Avatar du membre
GIGI79
.
.
Messages : 2800
Enregistré le : 06 mars 2007, 21:47
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

salut TH.LAMBRE ,je me permet de te tutoyer,tu ne connais pas le rallye NORD-DEUX SEVRES!!!!JE suis sur que ta MG ferait des etincelles!!ATTENTION il est tres relevé comme rallye,j'esperes te voir courir et ALLEZ MG
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Bonjour, quelques infos sur notre MGF. Nous nous préparons à notre troisième course pour cette année 2008, ce sera les routes Picardes les 19 et 20 juillet, ensuite nous serons à Fourmie pour le rallye de l'Avesnois les 2 et 3 aout et puis le 17 à Boulogne sur Mer avant de prendre le départ du rallye Coeur de France les 29 et 30 aout à Tours etAmboise
plus d'infos sur www.alpsa-rallye.com

je pense me séparer de notre MG à la fin de cette saison
Th Lambre

Message par Th Lambre »

Bonjour,
Une petite vidéo de l'année 2008
http://fr.youtube.com/watch?v=rDB9KvFUork
Didier MGFVVCnon logué

Message par Didier MGFVVCnon logué »

Toujours sympat de voir peut etre la seule MGF en France en rallye et que tu l'a pas encore cassée,c'est solide comme voiture en fin de compte!
Très bien d'avoir montré des travers loupés en condition de course qui montre le coté survireur du petit bolide propre aux architectures central AR.
Comme quoi que les hydragas c'est bon pour la MG! D'ailleurs petite question qu'elle sont les réglages des suspensions et leurs modifs pour la mettre en condition course.
Ton avis pourrais peut etre effacé l'idée ancrée chez certains que d'etre a plat c'est plus sport.
Bonne chance pour la suite de cette aventure.
Th Lambre

Re: Une MGF en Rallye

Message par Th Lambre »

pour répondre tardivement, 2009 s'annonce bien.

déjà 6 rallyes effectués et nous sommes 6 fois à l'arrivée (15 courses sans abandon)

Actuellement, nous sommes 4 ième de la ligue Nord Picardie pour le classement de la Coupe de France des Rallyes.

Nous devrions nous qualifier pour la finale qui se déroulera à Dunkerque fin octobre.

pour suivre notre MGF www.alpsa-rallye.com
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Re: Une MGF en Rallye

Message par bugman23 »

Cool la petite F se fiabilise d'année en année :D
jean- luc

Re: Une MGF en Rallye

Message par jean- luc »

bonjour
je cours moi aussi dans l ouest avec une mgf trophy la numero 001 !!!! depuis 2009 en slaloms .. auto tres sympa mais manque de puissance par rapport aux monoplaces que je pilotais avant!!
au plaisir de vous rencontrer dans les parcs courreurs en 2010
jean luc
temp100

Re: Une MGF en Rallye

Message par temp100 »

Hello Jean-Luc, je ne connais pas la règlementation ... toutefois, il existe des kits chez Lotus qui permettent de monter jusqu'à 192 cv, moteur un peu plus pointu.
J'ai eu l'occas d'essayer sur route ouverte, difficile de se faire une idée.
jarret

Re: Une MGF en Rallye

Message par jarret »

je repars pour une nouvelle saison en gt de série avec ma mgf cup .J'ai lu sur le numero d avril du magazine" échappement" qu'il y avait également deux autres pilotes qui courent en mgf ,l un en rallye vers avallon l'autre en course de cote dans le sud.. S'ils lisent le forum, je serais heureux de discuter avec eux... :)
Th Lambre

Re: Une MGF en Rallye

Message par Th Lambre »

Bonjour,
Voici quelques infos au sujet de notre saison 2010

On a connu quelques soucis mécaniques mais un seul abandon en 9 courses
cable de sélection de boîte, moteur, support moteur, fuite au radiateur, alternateur,...

Depuis juillet, j'ai un nouveau copilote: Christophe Totet
Christophe est paraplégique et dispute sa seconde saison en sport automobile.

Il souhaite être le premier copilote handicapé à disputer une finale de la Coupe de France des rallyes

à 15 jours de la cloture de la saison 2010 de la Coupe de France des rallyes, nous devrions être parmi les 10 équipages du nord à participer à la finale qui se déroulera à Anglet (64) du 29 au 31 octobre

Je cherche d'ailleurs un hébergement pour la MG et son pilote, si vous avez des idées laissez moi un message t.lambre@orange.fr

Pour suivre notre saison et voir nos photos et vidéos http://www.alpsa-rallye.com

Si vous connaissez des personnes ou entreprises qui souhaitent apporter leur soutien à notre association, c'est la même adresse t.lambre@orange.fr

à bientôt
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Une MGF en Rallye

Message par Arnaud »

Salut,

Sympa de voir cette petite MG toujours tourner. Bravo de continuer l'aventure avec en plus un nouveau défi donc cette année :riding:

Si ça peut aider à te faire connaître et à trouver des sponsors, je peux mettre un article et un lien vers votre site sur la page principale de MG Contact. N'hésite pas, ce sera avec plaisir.

A+
Arnaud
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité