Une MGF en Rallye

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
jean- luc

Re: Une MGF en Rallye

Message par jean- luc »

bonjour
je cours moi aussi dans l ouest avec une mgf trophy la numero 001 !!!! depuis 2009 en slaloms .. auto tres sympa mais manque de puissance par rapport aux monoplaces que je pilotais avant!!
au plaisir de vous rencontrer dans les parcs courreurs en 2010
jean luc
temp100

Re: Une MGF en Rallye

Message par temp100 »

Hello Jean-Luc, je ne connais pas la règlementation ... toutefois, il existe des kits chez Lotus qui permettent de monter jusqu'à 192 cv, moteur un peu plus pointu.
J'ai eu l'occas d'essayer sur route ouverte, difficile de se faire une idée.
jarret

Re: Une MGF en Rallye

Message par jarret »

je repars pour une nouvelle saison en gt de série avec ma mgf cup .J'ai lu sur le numero d avril du magazine" échappement" qu'il y avait également deux autres pilotes qui courent en mgf ,l un en rallye vers avallon l'autre en course de cote dans le sud.. S'ils lisent le forum, je serais heureux de discuter avec eux... :)
Th Lambre

Re: Une MGF en Rallye

Message par Th Lambre »

Bonjour,
Voici quelques infos au sujet de notre saison 2010

On a connu quelques soucis mécaniques mais un seul abandon en 9 courses
cable de sélection de boîte, moteur, support moteur, fuite au radiateur, alternateur,...

Depuis juillet, j'ai un nouveau copilote: Christophe Totet
Christophe est paraplégique et dispute sa seconde saison en sport automobile.

Il souhaite être le premier copilote handicapé à disputer une finale de la Coupe de France des rallyes

à 15 jours de la cloture de la saison 2010 de la Coupe de France des rallyes, nous devrions être parmi les 10 équipages du nord à participer à la finale qui se déroulera à Anglet (64) du 29 au 31 octobre

Je cherche d'ailleurs un hébergement pour la MG et son pilote, si vous avez des idées laissez moi un message t.lambre@orange.fr

Pour suivre notre saison et voir nos photos et vidéos http://www.alpsa-rallye.com

Si vous connaissez des personnes ou entreprises qui souhaitent apporter leur soutien à notre association, c'est la même adresse t.lambre@orange.fr

à bientôt
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Re: Une MGF en Rallye

Message par Arnaud »

Salut,

Sympa de voir cette petite MG toujours tourner. Bravo de continuer l'aventure avec en plus un nouveau défi donc cette année :riding:

Si ça peut aider à te faire connaître et à trouver des sponsors, je peux mettre un article et un lien vers votre site sur la page principale de MG Contact. N'hésite pas, ce sera avec plaisir.

A+
Arnaud
Th Lambre

Re: Une MGF en Rallye

Message par Th Lambre »

merci pour ta proposition Arnaud

on peut essayer,

Les personnes intéressées pour suivre notre actu peuvent demander à recevoir notre news letter (1 avant et une après chaque course)
Il suffit de faire la demande à t.lambre@orange.fr en précisant news dans l'objet
Th Lambre

Re: Une MGF en Rallye

Message par Th Lambre »

et une vidéo de l'ES 5 du rallye du Pays d'Auge dans notre MG

http://www.dailymotion.com/video/xetmsj_es-5_sport
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités