BTCC la der à Silverstone

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

BTCC la der à Silverstone

Message par Pierre Valine »

Colin Turckington possède une infime chance de reporter le titre national du BTCC à Silverstone ce week end.
Et c'est pas mal parti aux essais puisqu'il est en première ligne (deuxième) alors que ses adversaires sont plus loin : le favori pour le titre, Matt Neal est cinquième et Plato treizième.

Prenons nous à rêver d'un titre BTCC pour MG.
Quelle récompense du talent du pilote et du préparateur (WSR) et quel pied de nez aux usines !

Retransmission sur Motors TV manches 1 et 3 en direct (11 h et 17h) manche 2 en différé à 15h30 après une intéressante course DTM (championnat allemend) au Mans
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Le titre était trop dur à atteindre et Matt Neal (Honda) intouchable.
Par contre, Plato et la Seat, c'était jouable. Hélas, malgré deux secondes places, le jeune (24 ans) Colin Turckington, finalement troisième, a échoué à un point seulement de Plato au classement final.
Colin a déclaré ne pas être trop déçu, satisfait de la fantastique saison du team WSR, de l'évolution moteur particulièrement réussie et du passage au bio-éthanol qui fera date.
Espérons que le sponsor RAC sera satisfait et qu'il voudra bien remettre ça l'an prochain ! La ZS toujours vaillante !
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Et mince...

En plus mon enregistrement n'a pas fonctionné j'ai raté les courses. Faut que je vérifie les redifs.

Pour la première place c'était déjà un peu joué mais pour Plato ça m'énerve.

On suivra à l'intersaison ce que deviendra le team. Ce serait bien que NAC investisse dans l'équipe : c'est en droite ligne avec l'image qu'ils veulent donner à MG et en plus WSR est compétitif.
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Chez moi, l'enregistrement de la dernière course n'a pas fonctionné. En fait j'arrivais en bout d'heure à cause de l'accident de Mike Jordan qui est, tout de même, resté deux jours à l'hopital mais qui s'en tire bien. Le programme des courses a pris plus d'une heure de retard.
Heureusement qu'il y a www.btcc.net !

Cela dit, quel régal que ces courses BTCC toujours très animées, viriles et (pas toujours) correctes.

Mon rêve serait d'assister à l'une de ces courses à Brands Hatch, Snetterton ou Donnington.

:drive:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité