BTCC
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Petit résumé des courses :
Rob Collard partait donc en 5ème position (3ème ligne) de la première manche. Course sans histoire avec une 4ème place à la clé. Beau dépassement sur Colin Turckington le "traitre" passé chez Vauxhall !
2ème manche : départ 4ème. Encore un excellent départ et course très solide avec une belle 2ème place derrière l'indétronable Yvan Muller (Vauxhall)
La 3ème manche sera, de loin, la plus intéressante, même si elle ne sourira pas énormément à MG : départ de Rob en 8ème position (grille inversée) avec 36 kg de lest. Départ ahurissant puisque le voila 2ème après 2 virages. Ca se frotte un peu partout et Rob, un peu chahuté, retombe 4ème, place qu'il conserve jusqu'à la fin. Les pneus étaient morts.
Doublé Honda Intégra avec Neal et Eaves devant Muller.
Rob Collard partait donc en 5ème position (3ème ligne) de la première manche. Course sans histoire avec une 4ème place à la clé. Beau dépassement sur Colin Turckington le "traitre" passé chez Vauxhall !
2ème manche : départ 4ème. Encore un excellent départ et course très solide avec une belle 2ème place derrière l'indétronable Yvan Muller (Vauxhall)
La 3ème manche sera, de loin, la plus intéressante, même si elle ne sourira pas énormément à MG : départ de Rob en 8ème position (grille inversée) avec 36 kg de lest. Départ ahurissant puisque le voila 2ème après 2 virages. Ca se frotte un peu partout et Rob, un peu chahuté, retombe 4ème, place qu'il conserve jusqu'à la fin. Les pneus étaient morts.
Doublé Honda Intégra avec Neal et Eaves devant Muller.
ouais c'est un bon depart pour collard et la MG ZS,bon pilote avec bonne voiture,turkington pas terrible avec sa vauxhall mais il demarre jamais bien le BTCC en general,ca etait 3 belle courses,il faudrait une MG ZS de + ,mais deja le WSR n'a pas de sous et de sponsor,enfin je suis optimiste pour collard il a prouvé ses capacitées.
- Pierre Valine
- .
- Messages : 1369
- Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Au contraire ! C'est une époque qui recommence !
Vous n'êtes pas sans avoir remarqué les nouvelles couleurs du WSR ? Noir et vert fluo, comme les célèbres XPower de 2003 !
Ces couleurs sont, d'ailleurs, très seyantes. Beaucoup plus que celles de l'an dernier.
Du coup, ma casquette redevient à la mode !
Tiens, j'en fais un avatar
Pierre
NB : un bien petit avatar dans la vie de MG
Vous n'êtes pas sans avoir remarqué les nouvelles couleurs du WSR ? Noir et vert fluo, comme les célèbres XPower de 2003 !
Ces couleurs sont, d'ailleurs, très seyantes. Beaucoup plus que celles de l'an dernier.
Du coup, ma casquette redevient à la mode !
Tiens, j'en fais un avatar
Pierre
NB : un bien petit avatar dans la vie de MG
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités