ALMS et LMES

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
domy

ALMS et LMES

Message par domy »

salut week end sport,d'abord l' LMES avec les 1000km de spa et la MG lole EX 264 la news de la EX 257 du team RML,et en ALMS a rod atlanta pour 2h45 de course avec les lola aer(MG)/EX 257 du dyson racing ,le tout sur motors tv dimanche!!!toute l'aprem!!!,vive le MG sport!!
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

tien je savais pas quoi faire dimanche...j'ai trouvé :)
domy

Message par domy »

bon pour les essais en LMES la MG LOLA a fait 8 eme au general et 1ere en LMP2,et en ALMS les 2 MG lola ont fait 2eme et 3eme voila ,a voir les qualif samedi!!!
domy

Message par domy »

salut,resutat des course malgrés l'actualitée morose de la marque.
en LMES la MG lola du team RML a finis 18eme,malgres un bon debut de course ou elle etait classée a la mi course 6eme(et 1er dans sa categorie), elle a eu des ennuies par la suite car je n'ai pas vu toute la course (05h00 de course!!)
pour ALMS ca était une course du feu de dieu,avec des MG lola dechainées du dyson racing,avec la pole de la lola de weaver elle a fait le 3/4 de la course en tete avec des difficultées pour l'audi R8 de lheto de suivre,mais l'audi R8 a reussi a passée devant en tactique d'arret au stand,ce qui pour moi n'est + du domaine du pilotage ou perf auto enfin bref c'est comme ca ,et a 7trs de la fin la MG lola de weaver a pris feu dessous mais il avais eté detecté une surchauffe de l'embrayage???,enfin l'autre MG lola de dyson a tres bien tournée aussi elle était dans le rytme aussi,donc au final 1er l'audi R8 avec lheto,2eme la MG lola de dyson(a 45secondes),3eme l'audi R8 de biela et la MG lola de weaver qui a abandonné a 9min de la fin est classée 10eme,voila pour ce week end.
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Merci Domy pour les comptes rendus.

Que ce circuit de Road America est fabuleux !

En DTM, triplé Mercedes. On ne s'attendait pas à voir les MG et effectivement, on ne les a pas vues ! (sauf la pub de lancement de la course sur Motors TV ) !

Pierre
domy

Message par domy »

oui pierre effectivement en DTM on a pas vu MG :) ,mais entre chaque pub pour le lancement du spot Ddu DTM c'est MG qui ouvre la bal ,c'est un humour noir!!!!! ;) ,enfin on ne sais jamais.
au fait la MG lola du RML en LMES a eu des problemes electrique!!d'ou ca decevante place.
bon bye a la prochaine epreuve.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité