BTCC

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
domy

BTCC

Message par domy »

et oui 2eme course a thruxton ,avec collard sur la ZS qui ecope de 18kg de lest ainsi que les 5 1er (+ ou -)en proportion de leur classement,evidement les seat et lexus seront delesté de 40 kg suite a la plainte deposé par plato et seat lors de leur mauvaise prestation de la 1er course!!!!!idiotie :( ,l'an dernier ca été ca chaque fois enfin!! ;) .
bon c'est sur motors tv a 11h30 dimanche,malgrés la morositée ambiante qui me gagne suite aux evenements de MGR je garde espoir,et que vive le MG 'sport :) .
au fait chilton qui devait piloter la ZT en DTM sera au BTCC sur une honda du team arena!!voila.
les essais now et les qualif demain!!
bye
domy

Message par domy »

ben voila le meetting du BTCC est passé,etl 'humeur et les resultats de la ZS sont a l'image de MG a l'heure actuelle morose :( ,1er course rob collard a fnis 5eme,2eme course il a finis 11eme et la 3eme abandon probleme mecanique ,mais il a eut des contacts.je pense que la motivation du team n'est pas au mieux vu l'avenir de MG,sniff!!!,enfin il y eut des belles bagarres,ca était dur pour muller et facile pour les honda integra,carton rouge pour plato,qui gache les courses de ses betises (en + les seat sont + legere suite au delestage de 40kg)enfin les seat m'insupporte particulierement plato :q ..
voila!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité