ALMS

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
domy

ALMS

Message par domy »

salut et oui toujour des courses,enfin je signale pour ce que ca interresse ,sur motors tv a 18h00 la course de mid ohio avec nos 2 MG lola du dyson racing, a signalé une zytek en concurrence de plus que les 2 audis,conduite avec tom chilton du BTCC.
info sur les 24h00 du mans il y aura warren hugues (ancien pilote des MG ZS du BTCC)qui conduira la MG lola du RML,et tout ce malgres l'etat de MGrover qui fout les boules. :( :( :(
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Et bien si il conduit pendant 24H comme il conduisait au BTCC, ça va saigner :riding:

Verras t-on le logo MG au Mans alors ?
domy

Message par domy »

oui il y a toujours le logo MG sur la lola du RML!!!,mais par contre il y aura quand meme 3 pilotes pour les 24h00 du mans je te rassure :) :) ,pauvre hugues il aurait du mal quand meme!!!!!.
domy

Message par domy »

ohohohohoh!!!!!!!!!!il y a eu une course d'ALMS et qu'elle course!!du feu de dieu :) avec les lola AER ex 257(ex MG)les audi et la derniere zytek du P1,les audi ont eut du mal a suivre d'ailleur il y a eu des contacts et sorties de route dans leur menu,la zytek dont on a vu chilton faire ses 1er pas (pilote BTCC)a été tres performante ,la bagarre a été rude mais les 2 lola ont été fiable et performantes donc ont finis 1er et 2eme c'est un doublé dont le team dyson n'avait jamais realisé :) :) :) ,un exploit qui annonce je l'espere un championnat palpitant.
salut!!!
domy

Message par domy »

j'oublie le resulta quand meme !!
1er lola aer/mg de weaver
2eme lola aer/mg de dyson
3eme audi R8 de biela
4eme zytek de chilton
18eme l'autre audi R8 de lheto (grosse reparation).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités