BTCC

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
domy

BTCC

Message par domy »

malgres tout il y a toujours des MG en sport auto ,donc je signale la course de brands hatch en BTCC avec la ZS de collard sur motors tv dimanche a partir de 12h20!!!!!voila.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

yes :)

Mg à été retiré du site du DTM :(
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

11 heures d'apres le site de motors tv pour le btcc...
domy

Message par domy »

non mais je parle de la 1er course du BTCC pas des courses d ouverture !!! a 12h20
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

A ne manquer sous aucun prétexte.
J'espère qu'on aura un we pourri du point de vue météo ;)
domy

Message par domy »

ben weeck end venté chez nous donc ca va,comme d'habe ,collard a finis 6eme aux qualif!!!!
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Une bonne occasion manquée pour Collard et MG !

Alors qu'il était passé "entre les gouttes" pendant tout le we, Rob Collard a commis l'irréparable en sortant à Paddock Bend. Il venait de réaliser un super départ pour la 3ème manche et s'est retrouvé un peu sur l'exterieur qui était sale. Le boss de WSR dira qu'il a été poussé par une Seat. C'est possible, on n'a pas bien vu.
Sans ça, il gagnait la manche à coup sûr !
En attendant, une nouvelle Marseillaise pour l'excellent Yvan Muller (Vauxhall)

Pierre
domy

Message par domy »

et oui il a fait ;) ,une belle sortie au 1er tour de la 3eme course mais ceci dit la ZS marche tres bien et collard est un bon pilote il a pas eu le resultat merité ,il aurais pu finir 2 fois 2eme et 1er dans la derniere,mais bon en fait il a fait 2 fois 6eme et n' a pas fait la 3eme course , c'est comme ca !!!! :( ,mais bon les commentateurs l'on dis la ZS est redoutable et se porte tres bien avec son pilote,par contre le budget du WSR est viable jusqu a outlon park c'est a dire a mi championnat donc ils se peut que ca s'arrette bientot pour la ZS de collard a moins que?....
bye
domy

Message par domy »

erreur c'est pas jusqu a la course d'outlon park mais de croft!!!desolé!
Avatar du membre
Pierre Valine
.
.
Messages : 1369
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:14
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Bon sang que c'est dûr pour MG sur tous les tableaux (BTCC, DTM [out], ALMS, production industrielle...)
domy

Message par domy »

et oui pierre!!! moi qui croyé une année super sport pour MG ,la marque c' etait inscrit dans plusieur discipline DTM ,BTCC, british GT (dont la SV n a jamais apparrue sauf dans un meeting en espagne pour une discipline de la FFSA en GT ???) en rally le BRC mais en espoir (ZR)y sont!!,ALMS indirectement avec les moteur AER ancien MG ,et LMES ou ils sont toujour avec la MG lola,enfin ca presagé une bonne année ,en fait il n'en ai rien!!!,je suis tres decu ,mais bon ca change rien!!.
salut
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

J'ai vu les courses BTCC. Très prenantes comme souvent. Ca fait plaisir de voir la MG aux avant postes même si ça ne se transforme pas trop au niveau des résultats.
Je pensais que WSR alignerait une seconde voiture en cours de saison ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités