Crisenoy 77

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Jean-Christophe B GT

Crisenoy 77

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour à tous
Je me faisais la réflexion suivante: pour ceux qui ont envie de rouler et de faire un pique-nique il va se dérouler le 14 juillet prochain un rendez-vous très sympa en Seine et Marne à Crisenoy, près de Blandy les Tours.
Références dans LVA ,dans la rubrique des évènements.
C'est proche de Melun, avec une sortie A5 pour les prèssés .
Le matin petit rallye touristique pour ceux qui le veulent puis regroupement dans un très grand terrain bordé d'arbres (bienvenus pour le pique-nique), buvettes, stands divers et un concours (sans prétentions) d'élégance.
Vous avez l'occasion de voir toute une belle partie de la production des années 60 le tout dans une ambiance trés conviviale;
Ce sujet est une reprise d'un additif à un post précédent!
Il serait sympa que les forumistes qui désirent s'y rendre se signalent de manière à ce que nous nous regroupions a notre arrivée
J'y serais vers 10 heures
A+

:) JC
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Petit compte rendu,car j'y étais;
Une belle journée avec au programme un rallye de 30kms autour du site, une tombola avec en premier lot une Renault 6 en excellent état, un concours d'élégance gagné par une automobile de la marque La Licorne et dont l'équipage était vétu façon fin 19 ème début 20éme un peu dans l'esprit des "Brigades du Tigre"
Tout ceci ponctué d'une brocante mixte (automobile/autres)et d'un superbe picnic à l'ombre avec animation musicale.
Il,y avait des Panhard PL 17 bi colores des 24 CT et BT,des tractions 11BL et autres 15/6 des Simca Versailles Ariane Aronde des Renault Caravelles R16 4Cv ,des Peugeot 204 et 304 berlines coupés et cabriolets,quelques éternelles 404 berlines et cabriolets (pas de coupé) une 504 coupé,quelques Alfa jullia spider ou spider seul, une Fiat 850 cabriolet(rare)
Au chapitre des anglaises : ma B GT ,une autre de 69 d'un blanc cassé avec d'étrange reflets légèrement verts une Triumph TR2 un Alpine Sunbeam S4 un cabriolet B rouge reparti vers 13h sans que je n'ai eu le temps de lui parler une Frogeyes jaune RHD et une Austin hEALEY Sprite.
Quelques Mini bien sûr et une ou deux Jaguar assez récentes.J'ai faiili oublier une type E cabriolet genre "sortie de resto ne roulant que très peu et que quand il fait très beau".
Je passerai vite sur les deux DB Le Mans que nous devons être peu à connaitre ainsi que sur les quelques américaines EDSEL, Cadillac Eldorado, Mercury Comet,Pontiac Trans Am Firebird, et une AC cobra 427, etc...
C'est tout les ans le 14 juillet mais c'est souvent annoncé au dernier moment dans LVA. :(
Peut ètre y aura t il des forumistes l'an prochain.
A+ ;)

PS: je n'avais pas d"appareil photo, désolé.
JC
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités