liege le 21/7

Sorties pour les anciennes.
Répondre
jean-paul

liege le 21/7

Message par jean-paul »

bonjour a tous j'aimerai me rendre a liege le 21/7 pour le MG day qui pourai me dire ou on s'incrit comment peut on si rendre merci
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Jean-Paul,

voir: http://www.mgcarclub.be/Dépliant2_MG.pdf

J'y serai aussi

A bientôt.

Pierre
jean-paul

Message par jean-paul »

grand merci pierre pour les info bien trouver j'y serai aussi
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Message par Malachite-Gold »

Salut,
J'espère en être également...
A bientôt,

JP
wuestenberghs
Messages : 47
Enregistré le : 13 juin 2006, 18:05
Contact :

Message par wuestenberghs »

moi aussi je serais present mais avec un mgf lol.
Marina G.

Message par Marina G. »

J'y serai, en TF135 Trophy Blue.
Forumistes sympa faitent moi :coucou:
Je suis toujours amateurs de rencontre avec d'autres MGistes.

A+ ;)
Avatar du membre
Pierre NOEL
Messages : 955
Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35

Message par Pierre NOEL »

Superbe journée ce Vendredi dans la principauté de Liége.

Au programme:
- Rendez vous dans la cour du prestigieux "Palais des princes évèques". 115 MG au départ, principalement des anciennes.
- 150 km de balade entre Liége et Francorchamp, guidé par un raod book parfait. Il fait trés chaud, le "vapor lock" sévit. Heureusement, de nombreuses terrasses ombragées agrémentent le parcour, des attroupements de MGA et B capots ouverts y attendent leurs pilotes qui prennent un rafraichissement.
- Arrivée au circuit de Francorchamp vers 13hr, nous regardons la fin d'une course "coupe 206". Par miracle, la grille s'ouvre ensuite devant notre troupeaux de MG, nous sommes tous invités à faire un tour de ce superbe circuit.
- Déjeuner au restaurant de l'hotel de la source dans les installations prévues pour les VIP des 24hr de Francorchamp qui a lieux le week end prochain.
- Suite de la balade l'aprés midi, une petite centaine de km dans la région de Herve.
- L'après midi se termine par un petit slalom chronomètré arrosé de biéres bien fraîche a profusion.

J'ai fait la connaisance de Jean-Paul (Malachite-Gold). Dans la foule je n'ai pas réussis à trouver ni Marina ni l'autre "Jean-Paul" du forum. Je les saluent donc d'ici.

Encore bravo aux organisateurs

Pierre
Avatar du membre
Malachite-Gold
Messages : 259
Enregistré le : 02 févr. 2005, 17:41
Région : Belgique
Type : B
année : 1979
Contact :

Message par Malachite-Gold »

Salut Pierre,
Je confirme : succès indéniable de la journée MG du club MG de la Principauté de Liège. Même un peu trop de monde sur les routes, où ça ressemblait souvent à une caravane de MG plutôt qu'à un exercice d'orientation, et journée un peu trop chargé pour 35° à l'ombre (sans ombre...). J'ai d'ailleurs quitté avant la fin pour une petite balade en solitaire. Bravo à Marc Grandjean pour l'organisation et pour les entrées exceptionnelles qu'il a obtenues (Palais, Francorchamps, etc.) !
A la revoyure,

JP
jean-paul

Message par jean-paul »

salut pierre et malachite oui j'y etait vraiment une super journee malgrer le petit probleme qui ma empecher de tourner sur le circuit masse de baterie devectueux grrr sa fait vraiment raler mais bon peut etre une autre foi j'ai cru comprendre que mr Grandjean voulai reserver pour 1 heure libre l'annee prochaine sa cera vraiment super de plus je compte bien reparer mon moteur cette hiver pour etre en forme la saison prochaine il conssome 1l aux 100 km d'huile evidament normalement je fait tous moi meme mais la sais un gros boulot donc si une bonne ame a une bonne adresse je suis preneur pour le surplus de monde sur la route je n'ai rien a dire il ai vrai que je suis parti bien apret tous le monde j'ai proviter du panorama de l'egliste avec vue sur liege nous etion 3 voitures et *SMS* tres simpas j'esperre vous voir a une autre occasion le 05/08 une autre super balade vert profondeville ou il y aura la fete de l'eau en partent de mont-saint-guibert si sa dit j'ai les infot mais je ne sais pas si je peut les inscrire ici a plus
jp
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités