Neuchatel

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Neuchatel

Message par jeanpierre »

Samedi en compagnie d'une Volvo P 1800 et de deux genevois avec ma B rallye, direction Le Landeron, entre le lac de Neuchatel et celui de Bienne pour une concentration intra muraux. Magnifique ville, tres belles autos,avec une sortie pour faire le tour d'un autre lac, celui de Morat.
Pour rentrée détour pour rendre visite au "Schlumph du tracteur agricole", une vingtaine de pièces dans un musée "Tractorama", une dizaine dans l'annexe et une centaine dans la réserve, encore une vingtaine dehors....... des Lanz Bulldog à boule, des HUrliman suisses évidemment, des Case US, Fordson, un Nuffield Diesel , groupe BMC, comme nos MG...........tiens sous des couvertures en compagnie d'une vingtaine de voitures, une A Mk2 ????? je n'ai pas posé de questions.
temp100

Re: Neuchatel

Message par temp100 »

sous des couvertures en compagnie d'une vingtaine de voitures, une A Mk2 ?????
tu dis ça pour me taquiner hein ^^ jeanpierre ... une A avec des tracteurs :P

après tout, la mienne n'a plus grand chose de A :lol:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Neuchatel

Message par jeanpierre »

non Loulou, loin de moi une telle idée....
dans ce temple du tracteur agricole, sous des couvertures une vingtaine de voitures, Porsche, Sunbeam etc...en devinette. J'ai misé sur une en pensant MG A et effectivement c'était même une Mk 2 dont j'ai juste découvert la calandre.
Elles devaient être "remisées" là

Un "Nuffield Diesel" était une rencontre sympathique , Groupe British Motor Corporation,
"Le Percheron" , Lanz sous licence de fabrication française
Des "Vierzon" dont un en restauration........

A Cernier, canton de Neuchatel, le Val de Ruz
Mr Patrick Zbinden
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités