Et hop, dans l'escarcelle !
Ca n'a pas été tout seul, loin de là... samedi après-midi, il a fait chaud, très chaud, et j'ai passé beaucoup de temps à suivre l'évolution de l'aiguille du mano de température d'eau, au risque de manquer un contrôle de passage.
Pour l'étape de nuit, on se régalait d'avance, on adore ça, et on sait qu'avec notre éclairage, ce n'est que du bonheur. Mais à 80m du départ, au premier carrefour, la rampe d'Oscars s'est éteinte. Le temps de vérifier le la prise n'était pas en cause, et il a fallu affronter ça avec le seul éclairage d'origine. Encore un risque de manquer des CP, et surtout, quelques belles chaleurs quand on arrivait un poil vite sur du serré...
J'ai un bruit aussi à l'arrière droit, augmentant au fil des kilomètres, qui ressemble bien à un amortisseur vide de toute huile...
Pour finir, au retour, sur l'A10 alors que je doublais un semi, le moteur s'arrête... Je fais des signes, finis par pouvoir me garer, je remets 5 litres craignant une jauge un peu fantaisiste, mais rien. Malgré le boucan ambiant, j'ai pu m'apercevoir que ma pompe facet (très bruyante, mais ça a du bon, la preuve

) était aux abonnés absents. Une trousse à outils s'était glissée dessous, la mettant un peu en biais. Il a suffi de l'enlever pour réentendre ce doux claquement !
Mais la satisfaction d'avoir gagné un second rallye cette année avec la BGT l'emporte sur tous ces petits désagréments...