Qui à Vincennes ?

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Qui à Vincennes ?

Message par Trocadéro »

Bonsoir à tous,

Cela va devenir une habitude, dont j'espère qu'elle ne lassera personne. Grande question de la semaine : qui parmi vous sera sur l'esplanade du château de Vincennes dimanche prochain, pour le rendez-vous mensuel de "Vincennes en Anciennes" ?

Cette fois j'ai régularisé mon inscription et je compte bien sur une météo clémente pour être là... :)

Antoine
La vie MG B
Avatar du membre
French Frie
Messages : 132
Enregistré le : 27 janv. 2007, 10:44

Message par French Frie »

salut,

s'il fait un temps correct, je devrais y être :) ! ca me rappelera des souvenirs ...j'avais initié il y a qq années le rassemblement de qq porsche, étant à l'époque membre de l'association "Vincennes en Anciennes", puis à nouveau avec ma TR3 ;).

Je n'ai pas suivi ce qui s'est passé après (scission de l'assoc', je crois ?)... Vous vous retrouvez où ?
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

D'ordinaire, les MGistes du forum se retrouvent sur la droite après l'entrée. Mais vu le peu de succès rencontré par mon topic, j'ai l'impression qu'il n'y aura que toi et moi ! :saispas:
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

Bonsoir Antoine,

L'avancement de mes charges pour lundi peine, s'enlise, s'immobilise....
si dans un sursaut d'ardeur, mon bureau se désencombre, je serai là quelle que soit la météo....

@+
Modifié en dernier par AXELLEB67 le 01 mars 2007, 11:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cedric
Messages : 148
Enregistré le : 06 juin 2005, 13:42

Message par Cedric »

Bonjour Antoine,
Pour ma part, je fais une A/R Paris Bruxelles la veille, il y a donc de grandes chances que j'ai du mal à me reveiller dimanche matin.
Je doute donc que je puisse venir dimanche, par contre je réserve mon 1er dimanche d'avril...
Cédric.
Avatar du membre
bugman23
.
.
Messages : 4939
Enregistré le : 06 janv. 2005, 13:34
Région : Suisse
Type : TF
année : 2003
Contact :

Message par bugman23 »

Hello j'ai perdu contact avec un certain cedric de vincennes qui fesais souvent les rassemblements las ba...il avait une TF grise xpower quelqu'un aurait son mail ?
Avatar du membre
Jean-Christophe B GT
Messages : 158
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:34

Message par Jean-Christophe B GT »

Ton topic fût lu,
Cependant je ne suis pas sûr d'ètre réveillé (pour une fois)et je pense que le 1er avril sera une date forte.
"Poisson qui s'en dédit" :) comme disent les pêcheurs.
A+

JC
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Chers Cédric et Jean-Christophe,
Il est dommage que votre sommeil soit aussi lourd le dimanche :P car nous allons nous rater pendant quelques bonnes semaines. Le 1er avril, en effet, je ne serai pas là pour cause de 60 ans de mon papa. Cela nous amène au 6 mai. Oui, oui, on va y arriver... :b:
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Je me permets de remonter ce post au cas où certains, s'apercevant que la météo est avec nous, auraient envie de rogner sur leur grasse matinée ou leurs corrections de copies pour venir grossir les rangs des forumistes ! ;)

Je serai probablement là vers 10h-10h30.
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Bonsoir Antoine,

Je bricole demain.

N'étant pas inscrit (et ne souhaitant pas m'inscrire) à Vincennes en Anciennes, je ne souhaite pas "resquiller" à Vincennes à chaque fois que j'y vais.

S'il fait beau je serai à Beynes la semaine prochaine et à Bailly ensuite.

:coucou:

A bientôt.

Bastien
Avatar du membre
ERIC78
.
.
Messages : 2749
Enregistré le : 22 août 2006, 20:45
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969
Contact :

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous

C'est bien Antoine de relancer le post.
Pour ma part je rentre de vacances demain soir donc je serai loin de Paris et pas demain à Vincennes...
Par contre la semaine prochaine je serai dimanche matin à Beynes comme Bastien. On s'en reparle la semaine prochaine ... A+ ERIC 78
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1650
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

Salut à tous,
belle météo ce matin mais je rentre juste de vacances, désolé de ne pas me joindre à vous mais trop de trucs à ranger, bon "vincennes"! à +
jm
Avatar du membre
French Frie
Messages : 132
Enregistré le : 27 janv. 2007, 10:44

Message par French Frie »

mmmhhhh ... :rougit: mon réveil biologique n'a pas sonné ce matin, malgré le beau temps ! donc, je ne suis pas allé à Vincennes :( ... En revanche, je vais souvent à Neauphle le vieux voir des amis Lotussiens le dimanche matin, j'essayerai donc de venir vous voir à Beynes!
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Eh bien voilà, Vincennes, c'est fini jusqu'au mois prochain... Belle matinée riche en échanges très sympa (notamment avec le propriétaire d'une B rouge immatriculée... MGB 75), un collègue lillois de Richard Desurmont, et Cédric qui nous a rejoints un peu plus tard.

Nous avons également fait la connaissance d'AL qui, n'en doutons pas, fera bientôt partie des heureux MGistes. Des amis d'Axelle sont également venus nous voir ; dommage qu'elle n'ait pas été là car nous aurions enfin pu jouer au jeu des 7 différences entre nos deux soeurs (presque) jumelles !

Image

En revanche, point de Beynes pour nous la semaine prochaine, mais peut-être Bailly la suivante... A suivre !

:coucou:
AL

Message par AL »

Bonsoir Trocadero,

MERCI Pour toutes les infos et les conseils!!!!!
Et j'espere à très bientot!!!!
AL
Bastien
Messages : 101
Enregistré le : 20 déc. 2006, 22:14
Contact :

Message par Bastien »

Bonsoir Antoine,

Je suis allé sur ton blog et ai constaté que tu roules top down :b:

Pour la GT rouge, voici une photo prise lors de son passage la semaine dernière à Maisons Laffitte (quand je vous dis qu'il faut y venir...).

Dire que je n'ai même pas réussi à avoir le N°67 quand j'ai immatriculé ma GT (pas de Q :D , les règles ont changé. En 2001, en déménageant dans le 78, j'avais pourtant obtenu le 73 pour mon cabriolet).
Mais pour les lettres, c'est davantage une question de patience. Tout le monde lui a conseillé de bien en profiter, dans 2 ans c'est fini).

Image

A +

Bastien

Nos MG, MGB et MGB GT
Avatar du membre
Trocadéro
Messages : 334
Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:31
Contact :

Message par Trocadéro »

Bonjour Bastien,

C'est amusant mais la B immatriculée MGB 75 présente hier à Vincennes était un roadster et non pas un coupé ! Cela veut dire qu'elles sont (au moins) 2 à disposer de cette plaque mythique.
Je regrette de ne pas l'avoir prise en photo... Mais il est possible que nous la voyions bientôt car son propriétaire envisage de la vendre. La famille s'agrandit et il lorgne sur un cabriolet 404 ! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités