Sortie dans le Namurois belge

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Daniel

Sortie dans le Namurois belge

Message par Daniel »

Prête au départ
Image
+ les copines
Image
Etrange et surprenant
Image
Apéro
Image
Arrêt sympa
Daniel

Suite

Message par Daniel »

Devinez l'intrus
Image
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3382
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je ne sais pas la Midget ? idee

Ca n'a pas l'air très décapoté tout ça... les puristes ne sont pas ceux que l'on pense :boxe:

La sortie a bien dû te paraître "plate" après les Alpes. C'était organisé par qui ?
willy

Message par willy »

Bonjour Daniel,
La photo "étrange et surprenant" représente un lieu dit "l'arbre de la justice", vous étiez dans mon village Sart Messire Guillaume. Exact ?
Même question qu'Arnaud : organisé par qui cette sortie ?
Cordialement
Willy
Avatar du membre
Iznogoud
Messages : 717
Enregistré le : 08 janv. 2005, 09:15

Message par Iznogoud »

Bien que les Midget tiennent plus de la voiture de "garçon coiffeur" comme dit mon garagiste, je vois des ailes sur un des véhicules ou c'est encore la bière d'hier ?
Daniel

Message par Daniel »

La sortie était organisée par le MG Belgium owners club, très sympa. Super road book et découverte de beaux petits coins. Seul hic nous avons été gratifiés d'un temps irlandais, éclaircies et averses se succédant.Ce qui explique les capotes relevées (c'est là que j'apprécie la BGT!)mais la plupart du temps les convertibles ont roulé museau au vent
Image
Partis de Waterloo nous nous sommes dirigés à travers le Brabant wallon (via Melery, Villers la ville etc) vers la région de la Meuse namuroise. Lunch dans un superbe endroit que je ne connaissais
pas: les 7 Meuses. Ensuite traversée sur l'autre
rive et découverte d'un petit musée très original,
en pleine cambrousse: le musée Monopoli, créé par un Italien, M.Monopoli, qui collectionne depuis des
années des automates tous plus beaux les uns que les
autres
Image
Fin de parcours l'aérodrome de Temploux où les trois gagnants de la sortie ont eu droit à un vol en Cesna (mais avec le vent régnant je ne crois pas qu'ils ont beaucoup apprécié le prix).
En bref une super sortie, pas plate du tout comme le pense Arnaud, l'Ardenne est très vallonnée.Et les Midget quoiqu'en pense Louis se sont montrées agiles et rapides.
Enfin pour ceux qui aiment les badges en voici un bel exemple
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités