Circuit de Gueux en Champagne 26 & 27 septembre 2009

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Old Série
Messages : 877
Enregistré le : 30 oct. 2008, 11:50
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1974

Circuit de Gueux en Champagne 26 & 27 septembre 2009

Message par Old Série »

Salut à tous,

Je me suis rendu à une manifestation du coté de Reims, c'est le "3eme week end de l'Excellence" sur le circuit de Gueux en Champagne.

C'était très sympa !! :b: un circuit historique qui fait vraiment plaisir à voir, de très belles voitures & motos anciennes... un temps formidable :(o): :)

Quelques photos histoire de vous montrer :D :

Image

Image Image
le matin de bonne heure avant les départs...

Image

Image

Image

Image
Une très belle mise en scène !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
La BSA de Ron Chandler...

Image
Ago et Phil en pleine discussion !!!

Image
Baldé et sa Kawa...

Voilà un apercu...

A l'année prochaine sans aucun doute !!! :oui: :woo:

:vache: Olivier
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Circuit de Gueux en Champagne 26 & 27 septembre 2009

Message par jean23 »

Salut Olivier.Tes photos viennent me rememore ma jeunesse.Je m'en veut d'avoir loupe cette animation par faute de savoir.Mon pere etait natif de Gueux et j'y ai encore de la famille mais les liens se sont distandus.Et du temps des grandes competitions de F2 et F1 j'ai meme connu l'ancien parcours qui passait dans Gueux en laissant le lac sur la gauche et virait a droite le long d'un ancien "Familistere" et ceux qui viraient un peu large frottaient le long du mur "champagne Husson".....L'annonce de ce post dans anciennes est un peut restrictif il peut motiver une sortie plus elargie avec une diffision generale pour une sortie collective de MGistes....Fangio,JP.Wimille,Ascari,Etancelin et apres des Djeunes ont pris la suite........ :sage: :merci2:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités