GRAND PRIX DE TOURS 9,10 et 11 JUIN

Sorties pour les anciennes.
Répondre
corinne

GRAND PRIX DE TOURS 9,10 et 11 JUIN

Message par corinne »

Grand prix de Tours aura lieu le 9,10 et 11 Juin 2006.
Au programme:
Vendredi: Concours d'élégance
Samedi: rallye Touristique: 200km à travers le Val de Loire, ses châteaux et vignobles.Soirée de gala dans un lieu typiquement "tourangeau".
Dimanche: démonstrations en centre ville, village, espaces clubs, expositions. accès gratuit au public.

renseignements, galerie photos et dossier d'inscription (imprimable) sur notre site: www.grandprixdetours.com
En tant que possesseurs de MG avant et aprés_guerre, nous sommes toujours trés heureux d'accueillir les MG'istes.
a bientôt
SpyderMan
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2006, 10:18
Contact :

Re: GRAND PRIX DE TOURS 9,10 et 11 JUIN

Message par SpyderMan »

corinne a écrit : En tant que possesseurs de MG avant et aprés_guerre, nous sommes toujours trés heureux d'accueillir les MG'istes.
a bientôt
Bah j'aurais bien aimé - mais ma Midget est de 1972 :(

Je passerai peut-etre en spectateur :)
Critères d'engagement :

Année : antérieure à 1970
Carrosserie : Berline, Limousine, Coach, Coupé, Cabriolet, Roadster, Torpédo, Tourer, Coupé-chauffeur, Cycle car à 3 ou 4 roues.
Véhicules conformes à la réglementation routière française.
BUCK'S
Messages : 176
Enregistré le : 14 sept. 2005, 20:04

Message par BUCK'S »

J'ai une F de 1999 et je serais bien sur présent au GP de Tours (Je suis de Tours), en esperant que les plateaux soient sympas et que les 50 km/h soient
-dans la limite du résonnable- un peu franchis.

Sportivement
fransesco

Message par fransesco »

est-ce que vous acceptez les mg b gt de 72 ?
corinne

Message par corinne »

bonjour
encore quelques places sur le rallye...mais le plateau GT du dimanche est complet, complet..
si vous avez une question, le mieux est de nous joindre par mail ( réponse assurée)grandprixdetours@wanadoo.fr, car manque de temps pour aller souvent sur le forum

a bientôt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités