vincennes

Sorties pour les anciennes.
AXELLEB67
Messages : 953
Enregistré le : 25 avr. 2006, 20:08
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967
Contact :

Message par AXELLEB67 »

..Masquées par de trop nombreux flashes!
Thibaut
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2006, 12:42

Message par Thibaut »

Dimanche tres sympa, mais on manquait de MGB!! Je reviendrai le mois prochain.

A+
Thibaut
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut à tous... :coucou:

Bon comme vous le savez déjà, le prochain rendez-vous est ce mois ci à Nogent.
Pour l'adresse, il est sur l'esplanade de la mairie à Nogent, pour plus d'info je re-re-recite d'aller sur le site de Vincennes en anciennes.
Comme j'en avais parlé avec Tran, il serait sympa pour le prochain meeting, que toutes les MG soient les unes à côté des autres... :fr:
Je ne pourrais certainement pas venir avec ma MG du fait que sa restauration s'avère un peu plus musclée que prévue, mais au jour d'aujourd'hui, sa rémission semble être sur la bonne voie...en effet, elle est entre de très bonnes mains (merci et chapeau pour ton talent Yannick...) :respect:

Sinon, comme prévue, j'avais proposé de faire des affiches, et sachez que même sans la voiture, je serais malgrè tout présent!...Et avec les affiches, qui ont été plastifiées pour l'occasion dès fois qu'il pleuve!!!) :up:
Pour le moment, j'en ai fais 4 en format type A4, je vais essayer d'en faire d'autre si besoin...faites le moi savoir!
Donc, une avec le logo diable,
une autre avec la pin-up,
une autre avec une ancienne et une très moderne,
et enfin une dernière un peu plus spécifique avec une MG B GT.

Si j'ai bien suivi, il y aura Tran, Axelle, et JC et donc 3 affiches si vous le souhaitez...qui aura t il d'autre?
Dernières choses, avez vous d'autres idées pour la communication?
J'attends vos réponses...à plus.
JDS :tourne:
AXELLE

Message par AXELLE »

Salut!
Thibault avait l'air partant...
J'arriverai vers les 9h30.
@ dimanche!
Avatar du membre
tran
.
.
Messages : 1641
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:19
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

salut à vous,
je pense ariver vers les 10 heures, avec mouffles et bonnet !
à+
jm
Avatar du membre
JDS
Messages : 146
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Type : B
année : 1970

Message par JDS »

Salut à tous!!!
Petit compte rendu rapide de Nogent, qui était super sympa!
Pas moins de 10 MG étaient présentes ce matin...
Prêt???
La bleue ciel de Tran (roadster B),
La bleue éléctrique de Daniel (coupé A),
Une jaune avec bumper (B GT à vendre...),
La verte anglaise de Axelle (roadster B),
La noire de Jean (B GT),
Une violette (B GT),
Une autre verte anglais de Damien (roadster B),
La rouge de JC (B GT)
La F verte de Damien (et oui, une moderne!!!)
Une rouge type TF, TD??? On verra à la prochaine réunion...
Nous avons fais connaître à Jean, Daniel et Damien (roadster B) l'existence du Forum, alors si ils s'y manifestent, nous leur souhaitons la bienvenue...
:verre:
Ravis d'avoir fait la connaissance de JC (encore félicitation à ta fille pour les kilomètres parcourus en vélo??? 42 si j'ai bien compris!), Axelle, et Damien, qui pour se dernier est un supporter du Forum version moderne...alors sympa pour ta venue...(tu vas te convertir aux anciennes finalement??? :mdr: )
à noter d'ailleur pour les propriétaires de moderne que le site de Vincennes permet sur son pourtour de réunir les véhicules récents. :blondef:
Sinon, un grand merci à Axelle qui comme elle l'avait promis lors du rassemblement de Mai, a ramener une bouteille!!! Super sympa! :pote:
Tout cela pour rebondir...en effet, nous avons émis le souhait de faire un petit pique-nique entre MGtistes modernes et anciennes...alors ça vous tente!Reste juste à trouver e site, et la date!!!
Bon ce soir, voir demain, je mettrais des photos sur la site.
A+
JDS :coucou:
brok
Messages : 176
Enregistré le : 18 mars 2006, 16:46

Message par brok »

Et oui une moderne parmis les anciennes! C'était une bien belle matinée avec des très jolies petites et moins petites anciennes. Ca m'a permis de mettre des visages derrière des pseudo et de boire un verre avec des MG'istes :pote: .
Pour le pique-nique pas de problème, en plus l'été ne devrait plus trop tarder à arriver donc ce sera bien sympa.
Pour la reconversion vers les anciennes ce n'est pas encore gagné, vous manquez un peu trop de "tonus"!! ;) :)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour à tous
Pour ma part j'ai été très content de mettre des tètes sur des pseudos et de rencontrer plein de forumistes aussi sympa que leurs posts.
Il y avait un beau plateau des B comme JDS l'a écrit ainsi qu'une belle A coupé,mais encore
Des Alfa (spider duetto bertone junior et GTV et produzione sans oublié une sprint et une ALFASUD)
Des Corvette cabrio58,une StinG Ray "split window" 63 et une 67 coupé plus contemporaine
Une Camaro RS cabriolet de 67
Des berlines Peugeot (caisses carrées type 301 berline et découvrable)des années trente et puis des 404 cabrio et berlines
Des Renault 15 17 16 dont une des R16 préparée rallye
Un très rare coupé (Atalante si ma mémoire est bonne) Bugatti intégralement restaurée en état concours
Une MUSTANG coupé 66 ou 67
Une Jaguar XJC
Une Healey 100/6
Et une non pas moins rare luxueuse et intéressante, Alvis cabriolet conduite à gauche de 1960, dans un très bel état .
Je dois en ooooooublier ,qu'ils m'en excuse.
Le temps était correct, c'était une belle matinée.
A+

JC :)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Rectificatif
La Bugatti était une Bugatti sc 57 atlantic
Si il y en à 10 au monde c'est déja beaucoups.
A+

JC
Avatar du membre
Nordiste
.
.
Messages : 19336
Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972
Contact :

Message par Nordiste »

Je connais une Bugatti Atlantic, elle appartient à un habitant du Touquet (62), elle participait au dernier rallye historique de cette station balnéaire qui s'est déroulé au mois de septembre dernier : c'est une voiture prestigieuse et je crois que l'on en compte que 3 sur notre sol Français. :)
J'en possède une mais, rassurez-vous, c'est une Burraco au 1/24ème !!! ;)
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Cela fait plaisir de voir quelqu'un enfin qui possede une Bugatti ,car pour ma part j'ai deux Royale: une claqique et un coupé deux place ...
Sacré nordiste ( moi c'est Solido) et 1/43)
A+

JC
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités