rallye de PIERRE et d'EAU

Sorties pour les anciennes.
Répondre
GMR
Messages : 201
Enregistré le : 10 juin 2012, 07:52
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B

rallye de PIERRE et d'EAU

Message par GMR »

Nouvelle sortie en Charente Maritime.

Dimanche dernier une premiere La rallye de Pierre et d'Eau en Charente Maritime

Deux parcours , un départ e Ars en Ré et un a St SAUVANT qui se sont rejoints a Brouage pour la remise des prix

Ce rallye organisé par le conseil général de Charente Maritime avec l'expertise technique de Poiitiers Elegance Automobile est a mettre a votre programme de l'année prochaine normalement lors de la journée du Patrimone.

Trés interessant, acceuil **** 4 etolies des municipalités et richement doté.

NOTEZ SUR VOUS AGENDAS

GMR
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: rallye de PIERRE et d'EAU

Message par T trophy R »

La journée du patrimoine? Donc la journée du rallye international des charentes? :suspect: A moins d'une heure de route 2 rallyes, c'est moyen niveau orga. Dommage, cela m'aurait carrément tenté...
GMR
Messages : 201
Enregistré le : 10 juin 2012, 07:52
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B

Re: rallye de PIERRE et d'EAU

Message par GMR »

Absolument pas le Rally international des charentes etait SAMEDI (J'y etais avec les clubs) et Pierres et eau c'est DIMANCHE donc pour les Poitevins descente Samedi avant le lever du soleil Rallye coucher bord de l'ocean et le lendemain Pierre et eau coocher le soir au meme endroit que la veille et retour cool le lundi

GMR
Avatar du membre
T trophy R
.
.
Messages : 6703
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:24
Type : Plusieurs
Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport

Re: rallye de PIERRE et d'EAU

Message par T trophy R »

Le dimanche je suis de près la course des remparts :) je ne la raterai pour rien au monde tant l'esprit y est convivial et British.
C'est dommage que toutes les sorties tombent toujours en même temps, alors que sur le Poitou Charente il n'y en a pas légion. En décalant d'une semaine il n'y aurait pas conflit de sorties.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité