Uriage Cabriolet Classic 2017

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Philoupop
.
.
Messages : 2119
Enregistré le : 11 nov. 2011, 21:30
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Uriage Cabriolet Classic 2017

Message par Philoupop »

Une belle journée, idéale: grand beau temps et affluence devant l'hotel des termes d'Uriage.
Environ 500 voitures . Les organisateurs, les exposants et le public étaient ravis.
L'ambiance était joyeuse, légère, comme pour nous faire oublier un moment la tension de la période électorale.

A Uriage, ce sont les cabriolets qui sont en vedette, même si il sont accompagnés de nombreuses berlines, coupés, et autres curiosités.
La Lotus 7 fêtais ses 60 ans, en la voyant je ne pouvais m'empêcher de penser à Numéro 6 (vous vous souvenez?). De nombreuses Caterham (clones de la Lotus Seven à partir de 1966), entouraient le carré d'honneur.

Album Uriage 2017

'Blue' (elle est facile à trouver sur les photos), m'a fait la surprise de ne plus vouloir débrayer en arrivant sur le parc. je n'étais pas fier ...
L'ami MG 01>69, retrouvé en arrivant, a négocié une place spéciale en dehors des rangs pour faciliter les manoeuvres.
J'ai dû attendre 20h pour me lancer dans une conduite 'mode survie' pour parcourir les 4 km de campagne qui me ramenaient à la maison. Chacun de nous devrait apprendre la conduite sans embrayage, pour ne pas risquer de rester comme un c... en rase campagne. Bon, la boîte auto n'expose pas à ce risque... mais à d'autres!
ce soir le récepteur d'embrayage est remplacé et tout va bien. j'ai même profité de cette journée de congé pour régler le parallélisme à la ficelle. c'est finalement assez facile lorsque les contre-écrous ne sont pas grippés.

Un MERCI tout spécial à Auto Nostalgie à Pontcharra (réparation, restauration d'anglaises, vente de pièces à prix tout à fait compétitifs) qui m'a fourni ce matin un cylindre récepteur d'embrayage.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Uriage Cabriolet Classic 2017

Message par jeanpierre »

C'était bien au programme, mais à 8 h coup de fatigue donc je modifie pour Aix les bains par la montagne mais à midi toujours pas parti !
Dans l'apres midi le Saleve puis bourse à laBalme de Sillingy. Trop de monde je n'ai pas stationné. A ne plus roulé on deviendrait vite sauvage !
christ38
Messages : 280
Enregistré le : 21 juil. 2017, 20:28
Région : France - Rhône-Alpes
Type : TF
année : 1954

Re: Uriage Cabriolet Classic 2017

Message par christ38 »

Notez bien cette date pour 2018:le 3 Juin.
La marque Peugeot sera à l'honneur. Oui, je sais bien, ça n'est pas MG, mais bon...ça permettra aux membres du forum de la région de se rencontrer. :)
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Uriage Cabriolet Classic 2017

Message par jeanpierre »

Promis le 3 juin de cet année, je fais un saut à Uriage.

Mon ami avec sa B GT et moi avec la mienne, faire aussi de la promo pour le Tour du Mont Blanc, XXIem du nom !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités