Sortie en Bourgogne et au GPAO

Sorties pour les anciennes.
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par sherlock »

Jidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave :fume:
Pourquoi crois-tu que cette année, j'ai insisté pour que danv8 prenne sa Rover :)
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3922
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par alb25 »

Jidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave :fume:
J'ai même l'idée, d'organiser un jour une sortie allant de la Bourgogne au Beaujolais en passant par la Côte Chalonnaise. Les routes sont superbes, les sites à visiter nombreux et les caves également.
On peut même organiser un concours type slalom automobile en fin de journée :beer:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par sherlock »

alb25 a écrit : J'ai même l'idée, d'organiser un jour une sortie allant de la Bourgogne au Beaujolais en passant par la Côte Chalonnaise. Les routes sont superbes, les sites à visiter nombreux et les caves également.
On peut même organiser un concours type slalom automobile en fin de journée :beer:
:)

Laisse moi le temps de me fabriquer une remorque comme celle ci dessous pour la remplir de spécialités locales au passage !

Image
danv8
.
.
Messages : 2033
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par danv8 »

sherlock a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave :fume:
Pourquoi crois-tu que cette année, j'ai insisté pour que danv8 prenne sa Rover :)

Parce que la Rover a de la bouteille! (49 ans)...:party:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités