Sortie en Bourgogne et au GPAO

Sorties pour les anciennes.
_Zeb_
Messages : 563
Enregistré le : 12 avr. 2016, 22:59
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1969

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par _Zeb_ »

alb25 a écrit :Le pilote de la Lola T70-Chevy n°33 - Vous l'avez trouvé ?
Mais tu as donné toi même la réponse, Carlo Tavares :voyons:
C'est un vrai passionné de voiture à qui l'on doit le retour d'Alpine, dommage qu'il n'en profite pas.
PSA souhaitait il y a peu faire revivre Talbot... comme concurrent de Dacia sur certains marchés, snirf.
Ils ont Sunbeam ou Panhard dans leur escarcelle mais pas sûr que ça marque les esprits.
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3922
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par alb25 »

Très bien - Je ne suis pas sur que tout le monde sait que c'est le Président du Directoire du Groupe PSA qui tous les 15 jours va sur les circuits européens pour courir (avec un certain succès) sur des voitures plus ou moins mythiques.

Sur les circuits, les commentateurs ne cite que son nom sans jamais préciser le reste. Et pour avoir fait le test à Dijon avec les spectateurs autour de moi, très peu mettent une fonction sur ce nom.

C'est quand même très rare d'avoir un tel passionné à la tête d'un des plus grands groupes auto...de plus Peugeot s'est sérieusement redressé depuis son arrivée.

A quand le retour de Peugeot au Mans ?
danv8
.
.
Messages : 2032
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par danv8 »

Merci pour ce reportage en image Allain, très heureux de te revoir !
A Emmanuel qui nous a reçu avec toujours autant de gentillesse, d'abondance des plats :faim: et les bons crus qui les accompagnent :pote:
Abondance aussi de sympathiques passionnés d'autos et d’anecdotes croustillantes!
Que du bonheur ce week End!
La Rover a avalé la route "sans coup férir", comme j'ai avalé avec délice les mets proposés, à vrai dire je le confesse... sans "modération"

Heuuu! j'ai rien dit sur les modos...c'était juste une expression... :saispas: :humour:
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par jeanpierre »

pdg de PSA
espagnol
tout fou le camp même en franche-comté
l'an prochain il pourrait faire le RMCH en Opel

désolé je regarde les réponses apres avoir écris
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15071
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par Jidé de Grasse »

on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave :fume:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par sherlock »

Jidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave :fume:
Pourquoi crois-tu que cette année, j'ai insisté pour que danv8 prenne sa Rover :)
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3922
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par alb25 »

Jidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave :fume:
J'ai même l'idée, d'organiser un jour une sortie allant de la Bourgogne au Beaujolais en passant par la Côte Chalonnaise. Les routes sont superbes, les sites à visiter nombreux et les caves également.
On peut même organiser un concours type slalom automobile en fin de journée :beer:
Avatar du membre
sherlock
.
.
Messages : 13320
Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974
Contact :

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par sherlock »

alb25 a écrit : J'ai même l'idée, d'organiser un jour une sortie allant de la Bourgogne au Beaujolais en passant par la Côte Chalonnaise. Les routes sont superbes, les sites à visiter nombreux et les caves également.
On peut même organiser un concours type slalom automobile en fin de journée :beer:
:)

Laisse moi le temps de me fabriquer une remorque comme celle ci dessous pour la remplir de spécialités locales au passage !

Image
danv8
.
.
Messages : 2032
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: Sortie en Bourgogne et au GPAO

Message par danv8 »

sherlock a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :on avait évoqué la Bourgogne, mais va se poser le problème de rouler après la dégustation de la 3°cave :fume:
Pourquoi crois-tu que cette année, j'ai insisté pour que danv8 prenne sa Rover :)

Parce que la Rover a de la bouteille! (49 ans)...:party:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités