EEOTY 2019

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

EEOTY 2019

Message par oldgrey »

L'édition 2019 se déroulera à Barcelone

https://www.clubmgcatalunya.cat/copia-de-calendario-1

Pas très intéressant me semble-t-il...
Avatar du membre
pascou
Messages : 572
Enregistré le : 14 mars 2014, 23:30
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1971

Re: EEOTY 2019

Message par pascou »

Merci pour l'info.
En effet, le programme parait un peu creux.

Je croyais que c'était l'Allemagne en 2019, mais c'est en 2020. Et en 2021, ce serait à nouveau au Portugal, à Lisbonne cette fois-ci. Etrange, c'était à Porto en 2017...
Avatar du membre
oldgrey
.
.
Messages : 1555
Enregistré le : 11 mars 2014, 01:50
Région : Belgique
année : 1968
Serie speciale : MGC

Re: EEOTY 2019

Message par oldgrey »

pascou a écrit : Et en 2021, ce serait à nouveau au Portugal, à Lisbonne cette fois-ci. Etrange, c'était à Porto en 2017...
En effet, mais un club différent. A ce petit jeu, on finira par connaître le Portugal à fond ! (Je dis ça, mais je n'y suis pas allé l'an dernier à cause de la chaleur et du programme, léger lui aussi.)

Participes-tu à l'EEOTY à Flims la semaine prochaine ?
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: EEOTY 2019

Message par Emgé »

Tout à fait d'accord avec vous ce programme est pauvrissime en roulage ! Circuit d'accord mais je ne me tapperai pas un tel voyage pour aller rouler sur un circuit, fût-il le plus beau du monde. Pour moi voyage lointain = découverte de beaux sites et de super paysages. Et je n'irai certainement pas en voiture vers le Sud lointain en plein mois d'août. Je suis fan des EEOTY's mais on ne me verra pas à Barcelone, ni d'ailleurs à Lisbonne.
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des VIP du MGCC UK pour qu'ils décident que les EEOTY's doivent se dérouler en août, alors que justement plusieurs se tiennent dans le Sud de l'Europe.
Avant le pays organisateur choisissait les dates, souvent mai ou juin, sauf dans les pays Nordiques.

Je suppose qu' Oldgrey est déjà sur la route vers Flims, où je le retrouverai mercredi, nous prenons la route demain.
Modifié en dernier par Emgé le 18 août 2018, 14:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ClaudeMonet
.
.
Messages : 1127
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:45
Région : France - Aquitaine
Type : B
année : 1980
Serie speciale : Série limitée Moby Dick

Re: EEOTY 2019

Message par ClaudeMonet »

Dommage, car Barcelone et la région ne méritent pas cette pauvreté.
Cela dit tant que ce sera durant le mois d'août je ne participerai pas aux EEOTY, petits-enfants obligent.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: EEOTY 2019

Message par Emgé »

Les inscriptions pour le EEOTY 2019 peuvent se faire à partir du 15 septembre prochain.
MGPascal
Messages : 130
Enregistré le : 02 déc. 2011, 00:35
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : Plusieurs
année : 1954

Re: EEOTY 2019

Message par MGPascal »

Bonsoir, y a t'il des membre du MG CF qui participent à ce EEOTY à Barcelone?
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: EEOTY 2019

Message par Emgé »

Je ne pourrais pas te répondre; ne comptant pas y aller, je n'ai eu aucun contact avec des membres inscrits.
Si tu es toi-même membre MGCF, tu peux pauser la question sur le forum du MGCF. Je serais bien étonné que personne n'y participe, même s'ils ne seront pas légion. Quelques amateurs de circuit voudront peut-être faire l'expérience du circuit de Barcelone.
Avatar du membre
Emgé
.
.
Messages : 1598
Enregistré le : 26 sept. 2006, 16:09
Région : Belgique
Type : TF
année : 2006
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - 14/30

Re: EEOTY 2019

Message par Emgé »

Bonne nouvelle !

Le EEOTY de 2021 à Lisbonne ne se déroulera pas en août la date n'est pas encore fixée mais on parlerait du mois de Mai. Heureusement qu'il y a des femmes pour tenir tête aux Britons obtus !
C'est en effet, la présidente du club de Lisbonne ou en tous cas la responsable du EEOTY, là-bas, qui a énergiquement refuser d'organiser l'Event en Août et elle a été soutenue, lors de la réunion annuelles des Clubs MG, par d'autres clubs et notamment le MGCF.
Les Anglais ont finalement fait marche arrière et déclaré que les clubs organisateurs seraient à nouveau libres de choisir leur date; sous réserve que ce ne soit pas en Juin, pour éviter de concurrencer le "MG Live" de Silverstone.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités