Les Rallyes Historiques en Ile de France

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Les Rallyes Historiques en Ile de France

Message par Dinosaure »

Une possibilité intéressante le samedi 23 mars, le RALLYE DE PRINTEMPS du Team HRP.
Départ et arrivée de Richebourg (78) – Parcours de navigation de 200 km dans les Yvelines et l’Eure et Loir. Il s’agira de la 7° édition du rallye organisé par Handi Rallly Passion avec l’aide de Rallye Sport Classic 78.
Il n'y a pas de catégorie spécifique "Découverte", mais avec quelques conseils (si vous le souhaitez, je peux) c'est tout à fait jouable.
L'engagement est de 180€ jusqu'au 1er février, 230€ ensuite, comprenant le petit déjeuner d'accueil, le repas de midi et le cocktail de clôture.

Des infos ici :
http://www.ehandicapworldrecords.org/fr ... ly-passion

Je vous transfère le règlement et le bulletin d'engagement si vous êtes intéressés (me laisser votre e-mail par MP)
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Les Rallyes Historiques en Ile de France

Message par Dinosaure »

Rallye Historique de la Vallée de la Marne (6 avril).
Certes, ce n'est pas en Ile de France, mais pas bien loin quand même (les environs de Château-Thierry), mais c'est un rallye de navigation abordable et qui semble sérieux (j'ai échangé un peu avec l'organisateur).
Tous les renseignements sont là :

https://www.vhvm.fr/fr/edition-2019
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Les Rallyes Historiques en Ile de France

Message par Dinosaure »

Un peu au nord de l'Ile de France (à 1h 15 du périph'), les 11èmes ROUTES DU VEXIN CLASSIC (25 et 26 mai).
Un rallye que je connais bien, puisqu'étant avec notre équipe, l'un des organisateurs.
On accueille chaque année un peu plus de "débutants" ou de "je ne veux pas trop me prendre la tête"... On a une catégorie "DECOUVERTE" pour ça, idéale pour une première approche. Le seul souci : on est généralement au complet assez vite...
N'hésitez pas à me mettre un MP :ordi:
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Les Rallyes Historiques en Ile de France

Message par Dinosaure »

Cette fois, celui-ci, c'est bien en Ile de France ! C'est davantage une balade qu'un rallye, mais ça peut être très sympa ! (Trouvé sur le forum de copains). Il est ouvert à tous. Aucune inscription préalable, on vient avec son casse-croûte.

Je cite :
"On vous attend donc en nombre avec vos paniers bien garnis.. Bon OK on s’occupe du vin chaud !
Date : Dimanche 3 février 2019
Lieu de départ : Château de Breteuil – 78460 CHOISEL
Heure du départ : 10 heures 10/15 minutes
Lieu d’arrivée : Étang de Hollande
Heure d’arrivée : 11 heures / 11 heures 30 minutes
Prix : Gratuit"
Modifié en dernier par Dinosaure le 01 févr. 2019, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Les Rallyes Historiques en Ile de France

Message par Dinosaure »

Une autre annonce ? Le traditionnel Rallye de la vallée de Chevreuse aura lieu le samedi 13 Avril 2019, cependant lui sera limité à 70 véhicules et n’acceptera que les voitures d’avant 1980.
Le bulletin d’inscription arrivera dans vos boites d’ici quelques semaines.

Ceci était un message de l'organisateur sur le forum de leur association. Je me suis mis en rapport avec lui pour savoir si des équipages extérieurs pouvaient s'inscrire, et auprès de qui. Je vous tiens au courant.
Avatar du membre
Silc
.
.
Messages : 1502
Enregistré le : 03 sept. 2015, 18:27
Région : France - Ile-de-France
Type : A
année : 1961

Re: Les Rallyes Historiques en Ile de France

Message par Silc »

Dinosaure a écrit :Une autre annonce ? Le traditionnel Rallye de la vallée de Chevreuse aura lieu le samedi 13 Avril 2019, cependant lui sera limité à 70 véhicules et n’acceptera que les voitures d’avant 1980.
Le bulletin d’inscription arrivera dans vos boites d’ici quelques semaines.

Ceci était un message de l'organisateur sur le forum de leur association. Je me suis mis en rapport avec lui pour savoir si des équipages extérieurs pouvaient s'inscrire, et auprès de qui. Je vous tiens au courant.
il est connu celui la et très sympa!
Avatar du membre
Dinosaure
.
.
Messages : 2402
Enregistré le : 19 nov. 2015, 21:41
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Re: Les Rallyes Historiques en Ile de France

Message par Dinosaure »

Dommage... j'ai opté pour le rallye de la Vallée de la Marne, la semaine d'avant... et à mon âge, comme je n'ai pas envie de finir ma vie tout seul, il faut que je me fasse une raison... pas deux semaines à la suite ! :sorry:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités