Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. Lo Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. Lo Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

La liste des Membres pré-inscrits (par ordre d'apparition à l'écran):

- JMAU - Christine & Jean-Marie - (MG TF moderne ou MGA 1600 Coupe)
- Alb25 - Dominique & Alain - (MGB Roadster)
- Ttersu - 2 personnes - ( Jaguar XJ8)
- jean louis - Annie & Jean-Louis - (DS 21 Pallas)
- Simon - (MGB Roadster)
- Maxime et....? - (MGB GT )
- Gérard - Nicole & Gérard , hors Forum - (MGB Roadster)
- Francis - Luce & Francis , hors Forum - (Rover 75)
- Jidé -Jean-David & Corinne (MGA)
- Martoson - Clo & Dominique (MGB)
- Zigogne64 - Claudie & François (MGB GT)
- Yvre - Baronne Françoise & Yves - (Range Rover V8 collector)
- Philoulb - Philippe & ...............( MGF ou autre MG - Anglaise ancienne)

- Serviteur - Santalier - (MGB GT) votre G.O ImageAlbum MG

Total équipages: 14 - soit 14 chambres

Disponibilité: 14 chambres /14 places de parking privé


En visite pour une journée:

- Tery47 - Thierry et .......... - (MG TD 1953) pour une journée hors hébergement à définir
- MGecho - Corinne & Arnaud - (MG TF Vintage) pour une journée hors hébergement - Dimanche 19 ou lundi 20 Mai


En liste d’attente:

-Etienne7 - "Jules" & Etienne (MGB Roadster "Black Tulip" )

- Francky - (MGA Roadster restaurée à neuf)

ImageAlbum MG



Bonjour à toutes & à tous,

Si vous aimez le foie gras, l'armagnac, le confit de canard, le "tordu du Gers", les "merveilles", les vieilles pierres, les collines couvertes de vignes qui ondulent entre deux villages en bastides, les ruines romaines, vous tremper les orteils dans une piscine thermale, un patrimoine riche, une terre d'exception, un pays de contraste, un carrefour de civilisation et accessoirement un aperçu très modeste du Chemin de Compostelle, je vous propose* un Rallye-Promenade dans le Gers.
La base d'hébergement serait à Condom (pas d'allusion sur la signification anglaise please. Les Gascons sont chatouilleux sur le sujet....)

Hotel Le Continental, en bord de la Baïse, avec piscine intérieure. (l'hôtel possède un parking privé séparé pour une dizaine de voitures)
https://www.lecontinental.net/


* cette sortie est à l'état de projet. A l'heure actuelle 14 chambres sont réservées que je dois confirmer au plus tard avant le 09 décembre 2023. Il n'y a pluss de dispo supplémentaire.
L'idée est qu'il n'y ait pas moins de 7 équipages. (le travail est le même pour 4 ou 12 équipages).
D'aucuns, que j'entends déjà venir, me diront "On ne peut pas le faire plus tard pour raccorder à la sortie prévue en 1ère semaine de Juin par Gilles en Aubrac/Quercy...?" : ben non, becoz déjà chaud dans le Gers en Mai et je ne tiens pas à taquiner le thermomètre. D'autres diront: "On ne pourrait le faire début Mai?...." ben non, becoz c'est déjà complet, particulièrement les grandes fêtes de la 2ème semaine de Mai où c'est une fiesta monstre dans la région.

Dans l'attente de vos retours,
Bizz aux Ladies, abrazo aux Caballeros.

ImageAlbum MG


ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Larressingle, la petite Carcassonne du Gers

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
La collégiale de La Romieu

ImageAlbum MG
...Fources.....

ImageAlbum MG
...lou confit....

ImageAlbum MG
...et lou armagnac....

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
..les mosaîques de la villa romaine de Séviac.....

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
...les collines avenantes du Gers qui ne sont pas sans rappeler les élégantes courbes de certaines Belettes à Longs Cils..... :)

ImageAlbum MG
...Lectoure.....

ImageAlbum MG
...et ses thermes....

ImageAlbum MG
..Auvillar....

ImageAlbum MG
...Montreal du Gers....

ImageAlbum MG
Portrait de d’Artagnan, « capitaine-lieutenant de la première compagnie des mousquetaires du roi ». © BN

ImageAlbum MG
Lupiac , le chateau de Castelmore où naquit D'Artagnan....

ImageAlbum MG
...Lupiac, city-center......

ImageAlbum MG
...entrée du musée D'Artagnan à Lupiac, mais ce n'est pas au château de Castelmore.....

ImageAlbum MG
...une halte-visite historique sera prévue à Castelnau sur l'Auvignon, haut lieu de la Résistance, seule commune du Gers titulaire de la Croix de guerre 1939-1945......, de plus ce ravissant hameau est des plus charmants à découvrir.

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
....Lectoure et les Pyrénées ....au téléobjectif......

(d'autres photos de teasing suivront au gré des recherches zet trouvailles...)
Modifié en dernier par Santalier le 19 nov. 2023, 16:47, modifié 49 fois.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15285
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par JMAU »

C'est bon pour nous.

Christine et Jmau
:escrime:
:dancing:
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3922
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par alb25 »

Je suis interessé également Paul-Jean, il faudra seulement d'assurer des dates proposées par Gilles pour sa sortie Aveyron - Quercy. Essaye de voir avec lui s'il a déjà une idée de ses dates.
Si ca marche je pense que Francis, Gérard et Gilles suivront également.
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

alb25 a écrit : 21 juil. 2023, 12:12 Je suis interessé également Paul-Jean, il faudra seulement d'assurer des dates proposées par Gilles pour sa sortie Aveyron - Quercy. Essaye de voir avec lui s'il a déjà une idée de ses dates.
Si ca marche je pense que Francis, Gérard et Gilles suivront également.

Hello Alain,
Gilles m'a dit qu'il prévoyait sa sortie Aubrac/Quercy en 1ère semaine de Juin 2024
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4188
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par ttersu »

Ola, MG obligatoire un n'importe quel vehicule un tant soit peu entretenu ferait l'affaire?
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

@ M.Ttersu,

Merci de votre attention pour cette modeste animation.
Idéalement, MG ante 1980.
Nonobstant, vu le nombre de distingués Membres flétris par les années, n’importe quelle ancienne ante 1975 pourra viendre, surtout si anglaise (ou en terre cuite….)
Mais comme certains , déja anciens des sorties, ont succombé, sans trop de résistance, à la facilité, disons que 20% des woitures seront acceptées en post 1975, y compris la Trabant et l’Alfa Busso .
La Mazda MX5 est tolérée, les Porsche et Mégane cabrio beaucoup moins……
Nonobstant, si j’applique les règles strictes d’un british club , on risque d’être à peine 5 équipages.

“Après, c’est vous qui voyez!”©
:)
Avatar du membre
ttersu
.
.
Messages : 4188
Enregistré le : 04 juin 2015, 22:32
année : 1968

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par ttersu »

Je n'ai pas de véhicule roulant ante 1980....Je n'ai le choix qu'entre une 206CC équipée comme un roadster Anglais (porte bagage et malle d'époque) ou une Jaguar XJ8...de 1998
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

@ M. Ttersu,

En avant pour la XJ8, avec plaisir d'accueillir un modo qui pourra veiller à la bonne tenue de la sortie-rallye, un excès ou dérapage verbal est si vite arrivé..... :)

Nonobstant, nous avons déjà entamé les premiers 10% d'acceptation de woitures estrangères au caractère du Forum.....

Welcome on board!
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Jidé de Grasse »

Salut à toi, oh grand GO PJ :)
Tu l'as évoqué et l'organisateur est évidemment maître des horloges de sa sortie, mais vraiment quel dommage de laisser ce trou d'une semaine entre les 2 sorties, il y en a ici qui travaillent encore (un peu et pour le moins longtemps possible) et pour qui ça rend le combo impossible.
Nous sommes certes peu nombreux et de plus en plus rares :fume:

Mais... la température de l'avant-dernière semaine de mai serait elle donc à ce point plus basse que celle de la dernière semaine ?
Ou bien un ostracisme anti-cotisants serait-il sournoisement en train de s'installer sur ce forum de v.... de blanchis sous le harnais ? :hehe:
je ne saurais le croire :)

Dans l'attente d'une évolution favorable à mon humble requête je vous prie d'agréer, monseigneur, toute l'expression de ma plus sincère admiration.
Sincère et illimitée.
Et chaque jour un peu plus grande. :tyran:
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

Avé , distingué & valeureux disciple d'Apolline d'Alexandrie,

Merci de ton intérêt porté à ce modeste événement touristico-rétro-automobile.
Je suis vraiment désolé que les dates ne puissent convenir à certains, mais, comme dit plus haut, initialement je prévoyais début Mai pour les raisons évoquées.
Le choix de cet hôtel, qui est pour moi important (je le connais bien et l'ai pratiqué), est primordial par son emplacement et sa qualité.

Il se trouve que cette partie du Gers (cong!) est très fréquentée à partir de fin Avril. C'est vraiment une chance d'avoir pu réserver cet opportunité, 2 semaines plus tard que celle prévue initialement. C'est plein avant et après: jours fériés de Mai & Gross Kolossal Fiesta de Condom du 11 > 18 Mai.

Nonobstant, il me plait d'imaginer que, si quelques distingués Membres du Forum pourraient se libérer deux semaines consécutives, ils pourraient peut-être aussi se libérer deux semaines discontinues.
Certes me diras-tu, c'est plus de distances à couvrir et un peu plus de frais, mais certains, que je remercie chaleureusement, l'ont bien réalisé l'année dernière pour la Sortie Médoc-Charente.

Encore une fois, je regrette que certains ne puissent viendre et espère qu'ils trouveront une solution pour nous rejoindre, ce sera avec un évident plaisir non dissimulé. :)

Très sincèrement, :jap:

Votre bien dévoué,

El Santalier aka M. Paul aka PJ :)
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3922
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par alb25 »

Je plussois avec la remarque de Jide. Ce serait mieux que les deux sorties se suivent. Je ne pourrai pas descendre pour la tienne, retourner à Besançon une semaine puis revenir dans l'Aveyron. C'est hard. Gilles pourrait peut -être avancer la sienne.
Avatar du membre
JMAU
.
.
Messages : 15285
Enregistré le : 05 févr. 2012, 16:39
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1952
Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par JMAU »

Une pause entre 2 sorties ne me déplait pas.
Je pense qu'elles sont plus appréciables ainsi.
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

..../.......

ou z'alors, on trouve un troisième G.O pour monter une Sortie-Rallye dans la semaine intermédiaire, pas trop loin (genre Landes, Corrèze, Arriège...), histoire de jonctionner l'ensemble...... :humour:

OK, si vous me cherchez, je suis déjà dehors.... :party:
Avatar du membre
Jidé de Grasse
.
.
Messages : 15075
Enregistré le : 16 oct. 2008, 15:07
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960
Contact :

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Jidé de Grasse »

JMAU a écrit : 22 juil. 2023, 18:02 Une pause entre 2 sorties ne me déplait pas.
Je pense qu'elles sont plus appréciables ainsi.
moi aussi quand je serai en vacances 52 semaines par an je prendrai le temps d'apprécier :fume:
Avatar du membre
jean louis
Messages : 573
Enregistré le : 06 juin 2007, 22:22
Région : France - Alsace
Type : A
année : 1959

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par jean louis »

Bonsoir Paul-Jean
Si ma DS est toujours toléré parmi la communauté, Annie et moi serions également intéressés. Le décalage avec la sortie de Gilles ne nous dérange pas plus que cela puisque nous en profiterions pour rendre visite à nos enfants établis à Tarbes. J'ai eu l'occasion de parcourir rapidement le Gers lors d'un déplacement professionnel et en ai gardé un très bon souvenir, les petites routes de campagne le matin de bonheur au moment où les brumes se dissipent et que le soleil montre le bout de son nez et puis certaines petites auberges accueillantes où l'on se régale de fameux produits régionaux à des prix plus que raisonnables.
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

Bonsoir Annie & Jean-Louis,

Merci de votre confiance, avec plaisir,

Citroen DS 21 ante 1975 , ça Geht’s sans souci.
Hopla bienvenue à bord.

@plouch :)
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

.

….nonobstant, pour les ceusses qui aimeraient bien venir aux deux Sorties-Rallies, c’est-y pas le moment de se trouver de la famille dans la région…?

:D
simon35
Messages : 490
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:49
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1966

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par simon35 »

Pour moi c'est bon.
tery47
Messages : 166
Enregistré le : 26 oct. 2022, 18:40
Région : France - Aquitaine
Type : TD
année : 1953

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par tery47 »

si on peut se joindre pour une journée , alors oui
mg td 1953
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

simon35 a écrit : 23 juil. 2023, 08:45 Pour moi c'est bon.
Hello Simon,

Merci de ta confiance et welcome on board.

@plouch
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par yvre »

alb25 a écrit : 21 juil. 2023, 12:12 Je suis interessé également Paul-Jean, il faudra seulement d'assurer des dates proposées par Gilles pour sa sortie Aveyron - Quercy. Essaye de voir avec lui s'il a déjà une idée de ses dates.
Si ca marche je pense que Francis, Gérard et Gilles suivront également.
...Et, nous, on pue Allain ???

Effectivement que pour nous à l'extrème Sud-Est ce serait " impératif " de " groupir " pour ne pas faire d'allers/retours inutiles... :)
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par Santalier »

tery47 a écrit : 23 juil. 2023, 08:56 si on peut se joindre pour une journée , alors oui
mg td 1953
Bonjour M. Tery47,

Merci de ta confiance et prudence :)
Avec plaisir, tu me préciseras le jour souhaité 3 mois avant environ (le planning sera fixé) et si 1 ou 2 personnes pour que je puisse ajuster les éventuelles places d'entrée et/ou de visites guidées de la journée.

@plouch
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11152
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par yvre »

yvre a écrit : 23 juil. 2023, 09:16
alb25 a écrit : 21 juil. 2023, 12:12 Je suis interessé également Paul-Jean, il faudra seulement d'assurer des dates proposées par Gilles pour sa sortie Aveyron - Quercy. Essaye de voir avec lui s'il a déjà une idée de ses dates.
Si ca marche je pense que Francis, Gérard et Gilles suivront également.
...Et, nous, on pue le paté Allain ???

Effectivement que pour nous à l'extrème Sud-Est ce serait " impératif " de " groupir " pour ne pas faire d'allers/retours inutiles... :)
tery47
Messages : 166
Enregistré le : 26 oct. 2022, 18:40
Région : France - Aquitaine
Type : TD
année : 1953

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par tery47 »

ce sera 2 personnes et je confirmerais la journée dès la sortie du planning
Avatar du membre
alb25
.
.
Messages : 3922
Enregistré le : 06 sept. 2009, 16:20
Région : France - Franche-Comté
Type : B
année : 1965

Re: Sortie Rallye-Promenade dans le Gers. O Païs de d'Artagnan, cong! 18 au 25 Mai 2024

Message par alb25 »

yvre a écrit : 23 juil. 2023, 09:21
yvre a écrit : 23 juil. 2023, 09:16
alb25 a écrit : 21 juil. 2023, 12:12 Je suis interessé également Paul-Jean, il faudra seulement d'assurer des dates proposées par Gilles pour sa sortie Aveyron - Quercy. Essaye de voir avec lui s'il a déjà une idée de ses dates.
Si ca marche je pense que Francis, Gérard et Gilles suivront également.
...Et, nous, on pue le paté Allain ???

Effectivement que pour nous à l'extrème Sud-Est ce serait " impératif " de " groupir " pour ne pas faire d'allers/retours inutiles... :)
Ne le prends pas mal, Yves, si je cite Francis, Gérard et Gilles c'est parce qu'ils pourraient être interessés, mais comme ils ne sont jamais sur le forum, je fais l'interface.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités