RDV anniversaire 100 ans MG aux Remparts d'Angoulême 16 & 17 Sept 2023

Sorties pour les anciennes.
Répondre
Avatar du membre
Santalier
.
.
Messages : 6624
Enregistré le : 09 sept. 2012, 21:39
Région : France - Poitou-Charentes
Type : B
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

RDV anniversaire 100 ans MG aux Remparts d'Angoulême 16 & 17 Sept 2023

Message par Santalier »

Bonjour à tous,

Pour les ceusses qui seraient intéressés, à l'occasion des 100 ans de la marque MG, en plus de l'habituel programme du W-End des Remparts d'Angoulême du 16 & 17 sept. 2023, j'ai appris que le MG Club de France exposait des MG le dimanche 17 sept sur la place Francis Louvel (face au Palais de Justice)
- Infos à se faire confirmer auprès du MG Club de France.

Nonobstant, mon Club, les 4 A (Amicale Angoumoisine des Automobiles Anciennes) prévoit pour les MG ante 1973 une expo statique le dimanche 17 sept dans la rue Hergé de la même bonne ville.
Pour mémoire, le samedi 16 sont organisés les 3 Rallyes : International, Doyennes, Légendes, qui tourneront sur les petites routes de Charente.
Le dimanche, la course des Remparts.

https://www.circuitdesremparts.com/

Peut-être que certaines (tains) parmi les distingués Membres du Forum seraient intéressés par le programme?

"Après, c'est vous qui voyez!"©

:)
danv8
.
.
Messages : 2036
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:15
Région : France - Poitou-Charentes

Re: RDV anniversaire 100 ans MG aux Remparts d'Angoulême 16 & 17 Sept 2023

Message par danv8 »

Santalier a écrit : 06 août 2023, 18:06 Bonjour à tous,

Pour les ceusses qui seraient intéressés, à l'occasion des 100 ans de la marque MG, en plus de l'habituel programme du W-End des Remparts d'Angoulême du 16 & 17 sept. 2023, j'ai appris que le MG Club de France exposait des MG le dimanche 17 sept sur la place Francis Louvel (face au Palais de Justice)
- Infos à se faire confirmer auprès du MG Club de France.

Nonobstant, mon Club, les 4 A (Amicale Angoumoisine des Automobiles Anciennes) prévoit pour les MG ante 1973 une expo statique le dimanche 17 sept dans la rue Hergé de la même bonne ville.
Pour mémoire, le samedi 16 sont organisés les 3 Rallyes : International, Doyennes, Légendes, qui tourneront sur les petites routes de Charente.
Le dimanche, la course des Remparts.

https://www.circuitdesremparts.com/

Peut-être que certaines (tains) parmi les distingués Membres du Forum seraient intéressés par le programme?

"Après, c'est vous qui voyez!"©

:)
Curieux ...Les 100 ans de la marque MG aux remparts n'ont pas non plus suscité de commentaires ici...

:voyons:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités